Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un support machin ?*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

un support machin ?* Empty
MessageSujet: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:11

Encore besoin de vos lumières sur ce brol, je pense le pied en bronze et la coupe en pierre reconstituée scratch merci de me contredire Wink

il doit manqué comme un couvercle sur la coupe vu les trous et de plus je ne sait pas si il s'associe avec le pied, quand pensez vous scratch l'empatement de pied à pied et de 13,5 cm et 5 cm de haut pour un poids de154 grs, la coupe elle : diametre 7,5 cm et 4 cm de haut pour un poids de 132 grs, précision elle s'emboite parfaitement dans le logement du pied, va t'elle avec ou non.

un support machin ?* Photo17

un support machin ?* Photo593

un support machin ?* Photo594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:45

Rien à voir l'un et l'autre!
La coupe est en albatre et provient de Florence Italie à mon avis! Il manque 4 petits oiseaux en albatre aussi qui se fixent dans les trous! Typiques et extrèmement courant! En fait souvenir de Florence!
Quand au trépied de bronze, je pense à ce que je vois que c'est le socle d'une céramique cassée et pas très ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:53

j'ai bien fait de venir mort de rire

merci tarz Wink mettre des drouilles entre des mains expertes doit enrichir vos connaissances mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:55

Se pourrait il être un support pour un œuf de collection scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: aide   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:56

Encore besoin de vos lumières sur ce brol,



Tiens, je t'aide aussi







































amp amp amp amp amp amp amp amp amp amp amp

T'y vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:59

le sale mome a écrit:
Se pourrait il être un support pour un œuf de collection scratch

ça pourrait servir de support pour oeuf mais oeuf d'autruche!!! Very Happy pas de pintade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:00

Tu m'éblouis PDC bisou

je pensais à ça. ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:03

C'est gentil SM, mais vu ce que je t'ai écris sur un autre thread, je ne sais pas si tu vas penser encore ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:05

Style Fabergé! Il se torche pas avec le dos du papier çuilà!!
Il devrai faire un tour dans les catalogue!
Car c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et de Fabergé de surcroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:12

Oui, mais ça semble plaire quand même au vu des enchères !
maintenant, je comprends pourquoi je le trouvais moche cet oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:25

N'importe quoi cet oeuf....comme tu le dis, Tarz, ils ne savent pas ce que c'est "fabergé" ceux qui enchérissent........certainement un truc bas de gamme estampillé "russia " en anglais pour vendre...grosse daube.. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:27

Certainement !

Il nous reste plus qu'à peindre des oeufs d'autruche pour faire du blé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:30

Quoi que j'ai trouvé ça...venant de saint petersbourg sur le net (bon, faut savoir que le "made in china "existe aussi ici comme le très bas de gamme pour les touristes friants )lol!

un support machin ?* Article_1737903


PDC on se lance ? .... mort de rire ....bon on vise petit....oeufs de cailles pour commencer....

Quand je vois ça je me dis que je devrai p'être en ramener d'ici pour les vendre en France What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:36

Ouefs de caille, c'est pas un peu petit ? Faut savoir être habile de ses doigts !
Je te propose oeuf biologique style Fabergé, du jamais vu !
Tu vas voir, on va se faire des couilles, oups, je veux dire des oeufs en or mort de rire






Je croyais qu'il en existaient pas tant que ça des peufs Fabergé dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:38

ssssi PDF les poules Fabergé sont grosses pondeuses.... lol!

Elles font tous d'un coup, les dorures en nylon, les peintures acryliques et les objets plastifiés émaillés...faut que ça brille alors elles ne sortent picorer qu'en plein soleil sous 28 degres....en Russie ce n'est pas pour te dire comment c'est rare ...c'est pour ça que c'est cher...c'est pour cela qu'il y a plein d'amateurs etrangers....

et la surprise quand elles pondent...c'est mieux que les oeufs Kinder.....cela s'ouvre sur des merveilles.....je ne te parle pas du troufinion de la poule Suspect ...mais des objets ultra merveilleux, véritables chefs d'oeuvres gallinaesques.


(punaise je viens d'avoir un choc je viens de voir des photos qui m'appartiennent que j'avais posté sur linternaute utilisées dans des journaux sur le web sans que je le sache...c'est normal ça?! Shocked )

ça c'est ma photo.... :chat:
un support machin ?* Datcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:58

Et en plus, tu oublies te dire une chose importante : si ce sont des Fabergé, elles sentent bons naturellement ! Mais bon, elles sont courageuses ou masos pour sortir des oeufs aussi gros !

Et moi, c'est PDC pas PDF ! PDF, le truc que tu transformes en fichier statique !! Nom de diou, veux-tu laisser mon pot dans le format actuel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:00

C'est magnifique, je n'avais pas vu !

Pour tes photos, si tu les as exposées sur le web et pas protégées, je crois que tu peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:00

ouin mes doigts se sont mis en pilotage automatique...tu as raison...PDC pas PDF...
Cela fait plusieurs fois que je repère mes photos (Moscou, Australie, Chat etc..) sur le web ...au début cela ne me génait pas même que certains laissent le "@Claudie Fabre" qu'il y a si on pompe celles de l'internaute mais d'autres l'enlevent....maintenant cela m'énerve un peu mais tu as raison.....on ne peut rien y faire...bon je me dis que s'ils les prennent c'est qu'ils aiment....tant qu'ils ne se les approprient pas...rien ne me dit qu'un jour quelqu'un dira "c'est moi qui l'ai prise".... ouin


Dernière édition par Moksha le Mar 17 Juin 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:00

Sauf écrire, là où elles sont exposées et demander que ton nom figure, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:02

Pas grave pour PDF, ça m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
MEMBRE
Fleur


Messages : 4049
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 60
Localisation : VAR

un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:02

Moksha ... je me suis renseignée il y a peu de temps sur la "propriété intellectuelle" (très pompeux comme terme) des messages et photos postés sur un site internet : cela passe dans le domaine public, en plus pas de contestation possible si les personnes ne sont pas identifiable car tu ne peux faire valoir le "droit à l'image".

Mais je comprends que cela fasse un choc ... tu peux effacer de ton site hebergeur mais ils ont pu les copier puis les heberger autre part (ce qui est sans doute le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
MEMBRE
Fleur


Messages : 4049
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 60
Localisation : VAR

un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:08

Magnifique photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:12

Tu as raison....les plus copiées sont celles postées sur linternaute (mais ils enlevent le @) et sur Webshot...bon de toute façon si on poste sur le net on se doute de ce qui arrive...mais j'espère que personne ne s'appropriera mes photos (je garde tout mes DD même mes vieux et c'est stocké dessus en plus des disques Wink ) mais cela fait plusieurs fois que cela m'arrive ces derniers mois Shocked ...une fois c'était un de mes chats se léchant en gros plan dans une revue médicale sur l'asthme.... ouin qui me dit qu'un jour cela sera pour du PQ ou un débouche WC ....bref un truc moche...


Désolée SM de ce petit aparté...recommencerai plus mais j'ai eu un choc...tout cela parce que je cherchai pour les noueufs Gambergé pale

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un support machin ?* Empty
MessageSujet: Re: un support machin ?*   un support machin ?* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un support machin ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: BRONZES, CUIVRES ETC-
Sauter vers: