Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci

Aller en bas 
+9
cédalion
Pagerolau
half-pint
FORTUNEE
MIMICH
isma
Philibert
nours
JULIEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:12

MIMICH a écrit:
Moi, ça me fait penser à un brol tuyaux qu'on regardait dedans en tournant!! Very Happy

faut te figurer un plateau tournant , comme un tourne disque...avec des rebords pour pas eclabousser le salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41339
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:13

half-pint a écrit:
isma a écrit:

il faudrait plus de détails en gros plan et en lumière rasante pour en juger
Et une photo d'ensemble de l'arriere!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
cédalion
MEMBRE
cédalion


Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 72
Localisation : au milieu

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:13

on peut parler de la composition de ce tableau avec cette diagonale du vide (très vide...) dans la partie gauche...pas très abouti...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:14

moi j'en ai rien a foutre de cette croute pourrie ! Very Happy
voila...
je suis pas serieux...





on fait une crapette les gars ? bounce


Dernière édition par nours le Ven 15 Juil 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:14

Je ne m enerve en aucun cas et surtout pas pour ca, meme si je dois perseverer et aller sur d autres forum, je finirais par avoir mes explications !!! le seul souci c que mon avatar et ses commentaires n' etait pas ma question !!!!!!! voila tout !! rien de plus simple j aurais du parler de mon avat, vous m auriez parler de la peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:27



je sais pas pourquoi, mais ca fait anglais ....

cornouialles ?


Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Zz_cor10
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41339
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:28

On est resté poli jusque là, il me semble et pourtant la plaisanterie de Nours n'est pas loin de la vérité!!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2465
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:31

JULIEN a écrit:
le seul souci c que mon avatar et ses commentaires n' etait pas ma question !!!!!!!!


Où donc vois-tu que c'est un souci ?
Ici, ça discute, ça cherche, ça papote, ça déconne, ça trouve ; mais sans aucune obligation ni contrepartie.

On n'est pas biens, là, à la fraiche, décontractés du gland ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:33

pagé ! lol!
j'avais quasiment ecris la même reponse !!!! mort de rire
et puis je me suis dis je reserve ça aux gens de bonnes compositions... Rolling Eyes



non seulement on est pas serieux mais on est des glands decontractés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:35

MIMICH a écrit:
On est resté poli jusque là, il me semble et pourtant la plaisanterie de Nours n'est pas loin de la vérité!!!

aaaaaaaaaaah !!! je pige !!!! julien pense que je me fout de sa peinture via son avate ! non non non !!! vraiment !
ce truc du jouet est sincére est completement en dehors de la recherche...



et pi merde... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:37

moi je cherche à savoir de quand datent les cartons toilés...

sinon regardé tous les tableaux et dessins sur le sujet dans Joconde, (ce qui est déjàt rès limité),
mais à moins de tomber sur une esquisse ou une variation on a quand-même peu de chance de pouvoir l'attribuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:39

isma a écrit:
moi je cherche à savoir de quand datent les cartons toilés...

sinon regardé tous les tableaux et dessins sur le sujet dans Joconde, (ce qui est déjàt rès limité),
mais à moins de tomber sur une esquisse ou une variation on a quand-même peu de chance de pouvoir l'attribuer Rolling Eyes

et en temps qu'admin tu pourrai aussi donner ton avis sur ce genre de situation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:42

nours a écrit:


et en temps qu'admin tu pourrai aussi donner ton avis sur ce genre de situation... Rolling Eyes



et moi , je peux ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:43

toi t'es un electron libre... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:54

felicitation à mich d'avoir gardé ses nerfs et son pantalon , Nours peu mieux faire , pagé arriver à caser gland tout en restant courtois je dis monsieur sinon pour la peinture
naf.....


Dernière édition par Légio.XXX le Sam 16 Juil 2011 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12338
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:55

Citation :
style de ruinomania à la mode fin 18e---> ière moitié 19e

DE plus le cadre est neuf et le clou qui semble tenir le tableau est lui aussi très recent

Donc ça fait un peu bidouillage tout ça!

A mettre en deco en résidence secondaire ou chambre d'hote .
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:28

Bon , je suis désolé Julien Voilà , ici je suis reconnu comme l'expert de cette rubrique.Titre que je dois avouer, je mérite amplement. Je ne vais pas vous infliger la lecture de mon CV car la modestie est entrée très tôt dans ma famille.
Bref, après avoir pris de la peinture ici même proposée aux regards experts, je dois vous avouer que je reste perplexe quant à l'origine de cette toile.
J'ai bien quelques idées mais ne puis en l'instant suggérer quelques pistes avant d'avoir vérifié certains aspects
Votre dévoué serviteur

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:33

http://hoocher.com/Sanford_Robinson_Gifford/Sanford_Robinson_Gifford.htm
Que d'eau, que d'eau
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:11

j'adore ces peintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:29

toupie64 a écrit:
[url=http://hoocher.com/Sanford_Robinson_Gifford




Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Zz_12210



bounce


Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:31

isma a écrit:

il faudrait plus de détails en gros plan et en lumière rasante pour en juger



rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
patrick NESLIAS
MEMBRE



Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Bonsoir
A mon avis une peinture pas très ancienne dans le style d'un van ruysdael mais bon nous en sommes loin
un travail de qualité mais valeur marchande faible
désolé
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci   Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marine à l'huile sur carton mais de qui? MERCI
» Peinture MARINE
» Cherche a identifier la signature de cette peinture, merci pour votre aide !!!
» Peinture de pigeon et marguerites mais pas de signature !! quelqu un connait il? merci
» Pastel et peinture marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: