Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703

Aller en bas 
+2
isma
PICTAVIO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:23

J'ai ce bouquin depuis longtemps acheté en VG, la couverture est dans un triste état, mais l'interieur est complet.
Je peux en tirer combien ? Il est bourré d'illustrations pratiquement à chaque page.

[img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre10[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre110[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre210[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre510[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre710[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre610[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32615
Date d'inscription : 24/01/2008

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:33

sont sympas ces gravures
j'adore les deux dernières
elles sont de qui ?

les oiseaux sont sympas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:49

Excellent bouquin...malheureusement que le premier tome...surtout qu'il en a 4 ou 5 ( je l'ai eu il y a longtemps...c'est du bel ouvrage...) Avec une belle annonce sur la baie..;cela peux friser les 200...Nourris un peu les restes de la reliure et n'hésites pas à mettre un maximum de tofs des gravures...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:03

POur répondre à ISMA, les gravures ne portent pas de signature . La double page BATAILLE signature jointe.
Sinon les illustrations des premieres page. Une signature.
PUis à la fin une galelrie de portraits photo jointe.

POur répondre à MIMICH, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes. Celui ci s'arrête CESAR la guerre des Gaules, l'egypte et l'histoire des JUIFS.[img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre910[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre111[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre112[/img][img]UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Livre810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32615
Date d'inscription : 24/01/2008

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:10

ça doit être Romeyn de Hoogue...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:10

la guerre des Gaules de Cesar...a lire et re-lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:30

Etat neuf édition complète 2000 Euro sur abebooks
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:33

PICTAVIO a écrit:


POur répondre à MIMICH, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes. Celui ci s'arrête CESAR la guerre des Gaules, l'egypte et l'histoire des JUIFS.

Marqué tome premier sur ton premier scanne




Le grand theatre historique, ou, Nouvelle
histoire universelle, tant sacrée que profane, depuis la création du
monde, jusqu'au commencement du XVIII siecle





Published
[b]1703

by
Pierre vander Aa.
in
Leide
.



T. 1. Depuis la création du monde jusqu'à la mort de l'empereur Auguste

T. 2. Depuis la mort de l'empereur Auguste jusqu'au couronnement de Charlemagne

T. 3. Depuis le couronnement de Chalemagne jusqu'à la mort de l'empereur Louis de Baviere

T. 4. Depuis la mort de Louis de Baviere jusqu'à la mort de Ferdinand III

T. 5. Depuis la mort de Ferdinand III jusqu'au commencement du Dix-huitiéme siecle.
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:13

Merci SAGE,

Tu sais le mien, Tome Ier n'est pas en très bon état mais ce serait sacrilège de récupérer uniquement les gravures !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:14

sagetonton a écrit:
Etat neuf édition complète 2000 Euro sur abebooks
Faut voir évidemment l'état mais là, par contre, le prix n'est pas outrancier!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:30

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:02

MIMICH a écrit:
sagetonton a écrit:
Etat neuf édition complète 2000 Euro sur abebooks
Faut voir évidemment l'état mais là, par contre, le prix n'est pas outrancier!!

J'en ai vu une à 3500


Ou Pictavio et dur de vendre j'ai quelques livres du 18 eme et pas moyen comme toi la couverture est
en très petite forme livre côté 450 et mise à prix 50 non vendu par contre j'ai vendu une édition complète
3 tome 160 EURO alors que j'avais vu les livres à 20 la pièce en bon état faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:51

Ok SAGE, j'ai pas envie de speculer sur ce bouquin , je trouve les gravures sympas, pour le reste les bouquins anciens c'est pas mon truc.
J'ai deux autres livres avec de belle gravures, couverture en mauvais état aussi.
Ouvrages XIX eme: LA FRANCE MONUMENTALE d' ARCHAMBEAUD belles illustrations et MOEURS ET USAGES ET COSTUMES AU MOYEN AGE ET A L EPOQUE DE LA RENAISSANCE par PAUL LACROIX.
Ces deux bouquins sont bourrés de belle gravures .

Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 5:18

Fort courant le Lacroix appelé aussi le Bibliophile Jacob...et pas gravure...mais héliogravure et quelques planches chromo..

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:34

Pourrait être intéressant pour les chromos , j'ai déjà eu de belle surprise avec
cela, les miens plutôt des livres de curé ( pasteur hollandais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:38

Les livres catho sont difficiles à vendre et encore... tout dépends quoi...
Mais les livres sur le protestantisme ont un meilleur intéret à mon avis.
Mich en dira plus ou contredira si je dis une connerie
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:48

Very Happy Non ça va!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:51

Pour en revenir au bibliophile Jacob, ses ouvrage très beau au demeurant sont foison sur le marché...Ce genre de bouquins se retrouvait pour les prix d'excellence... Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:56

C'est le prix...

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Sans_t21

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:57

Possible , mais pas encore trouvé les amateurs un livre sur les sermons de Monseigneur Basnage
sa viendra bien un jour et je viens de voir , je l'avais même mis à 40

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:42

MIMICH,

A 5 heures 18 du matin tu étais devant ton PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:52

ba moi aussi ! tu chine a quelle heure pictavio ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:56

nours a écrit:
ba moi aussi ! tu chine a quelle heure pictavio ? Very Happy
A toute les heures il chine chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:31

Moi je pouvais pas j'étais déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:30

Je chine pratiquement plus et surtout plus du tout à 5 OU 6 OU 7 OU 8 HEURES DU MATIN!
Comme dit TARZ j'ai "accumulé " tellement de trucs que ma maison ressemble plus a une boutique d'un broc au grand désespoir de mes proches !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:32

Levé à 5 heures pour des prunes...mais ça vaut le coup des fois!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:52

Ooui bien sûr, mais aussi dans l'après midi tu peux aussi faire des affaires car certains vendeurs ou particuliers sortent des choses au fur a mesure et ne les sortent pas le matin !!
J'ai trouvé il y a 4 ans mon plat de CAZAUX à 17 H !!
Revenir en haut Aller en bas
FORTUNEE
MEMBRE
FORTUNEE


Messages : 2091
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:56

je confirme : rien de m'énerve plus que les gens qui viennent fouiner dans ma voiture quand je sors mes affaires à 5h du mat !
et j'envoie "skier" les sans gêne qui font ça pendant que j'ai le dos tourné !!!
je DESTESTE !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je débale au fur et à mesure, et je bouche les trous de mon stand petit à petit dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriedubocage.fr/boutique/2_arielle-brocante/products
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

alors là fortunée je suis pas d'accord ! Very Happy
c'est vous les empecheurs de chiner qui êtes un peu chiant...vous êtes là pour vendre et nous pour acheter ! alors quoi ?
en plus on a des biftons plein les poches...c'est nous qu'on paye le mieux bien souvent... ( enfin pas moi... )
c'est une contradiction totale ! Laughing
quand je faisais des deballages c'etait entre 5 et 6 que je fourguais mes plus beaux brols ! logique !
et pour pas se laisser envahir il suffit de preparer "la" caisse que tu sort en premier et tu gére tes clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:21

le pire c'est les beaufs amateur qui croient être dirlo du BHV sur un parking de banlieue ! ils te parlent comme aux petits personels...
en general je leur chante gentiment aux oreilles ce que j'en pense...

je parle pas de toi fortunée hein... Very Happy
je sais que tu es pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703   UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN LIVRE DU XVIII eme Le grand théâtre historique ou nouvelle histoire universelle 1703
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LIVRES ET VIEUX PAPIERS-
Sauter vers: