Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cheval tricycle- original ou fake?

Aller en bas 
+4
half-pint
Ch'ti
isma
shanna555
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:19

hello la place,

je viens juste de trouver un chouette tricycle qui pourrait tomber à pic pour mes accessoires de ciné pour la fin XIXeme, le seul hic c'est qe j'ai un petit doute sur son authenticité et vu le prix ca me turlupine. de plus la roue avant n'a pas les pedales comme les modeles similaires que j'ai pu voir, et j'ai ai trouvé aucun sans pedales... l'autre modele c'est celui avec le guidon manivele apparement de type français ( vu doc sur le net)

bref j'ai besoin de vos lumieres, et niveau prix 70 euros c'est cher?


c'est as mignon tout plein ça?

cheval tricycle- original ou fake? 2j0k1g11








ma question : est il d'epoque?
y avait il des modeles sans pedale?

quel detail peu me certifier son epoque? ( assemblage du bois, detail quelconque etc....)

merci merci pour vos lumieres. ciné.







cheval tricycle- original ou fake? 12802211cheval tricycle- original ou fake? 12271011cheval tricycle- original ou fake? 12166211
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the Rainbow

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:22

Coucou Ciné, il me semble un peu trop propre pour être si ancien, mais c'est juste un avis hein, par contre il est super mimi c'est vrai et je le trouve pas cher, ça reste un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:26

shanna555 a écrit:
Coucou Ciné, il me semble un peu trop propre pour être si ancien, mais c'est juste un avis hein, par contre il est super mimi c'est vrai et je le trouve pas cher, ça reste un bel objet.

j'ai le meme sentiment que toi pour son coté trop propre.... un fake des années 50-60? si c'est le cas c'est trop cher-)
sur le net j'ai trouvé que c'était "LE JOUET" top de la fin du XIXeme, trouvé pleins de photos de gamins dessus ou a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:28

Pour moi remake et pas d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the Rainbow

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:29

Mais joli quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:29

Et plus récent que 50' 60'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:31

tarz a écrit:
Et plus récent que 50' 60'

ha et tu dirait de quand, c'est quoi les point a verifier sur place pour juger? ( deja si ya soudure je laisse tomber....)
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32598
Date d'inscription : 24/01/2008

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:48

le guidon fait récent
sur la photo les poignés sont dans la tête du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:55

à 60 € c'est pas cher

study
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:20

vu pleins de copies de landaus poussettes chevaux qui ont envahies les trocantes il y a environ 10 ans

sorry Ciné mais le cuir sur le tien, ca ne le fait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:22



je viens de voir la hauteur du guidon What a Face What a Face


un peu Harley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:59

à 50 euros c'est pas cher study
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:07

à 40 euros , c'est pas cher study

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
frigoulette
MEMBRE
frigoulette


Messages : 637
Date d'inscription : 30/10/2010

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:23

on dirait un cheval de manège scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:33

Je crois que ça vient de l'est. on m'avait dit Yougoslave??
Et comme dit Half depuis une quinzaine d'année on en vois sur les marchés VG etc.
J'ai acheté d'ailleurs un petit tricycle simple (sans cheval) 100francs (15€) y'a plus de 10 ans.
je m'étais apperçu du côté artisanal du produit et la fausse patine dessus. ça ne m'a pas arrté car 100fr c'est pas grand chose et
ça n'a pas été difficile à revendre. sans empapaouter l'acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6979
Date d'inscription : 13/03/2008

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:21

study http://carousels.com/fakes/db.php
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:30

minx a écrit:
study http://carousels.com/fakes/db.php

et aussi study http://www.tricyclefetish.com/fakehorses.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:53

bon cher amis,

j'ai pas acheté la brave bete... le vendeur n'a pas daigné me rappeler et au final je me suis consolé hier aux encombrants avec un chouette cheval a bascule-)

cheers

a+ ciné
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:54

tu fais voir le cheval ? Very Happy j'ai une passion pour les brols poubelles... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:09

nours a écrit:
tu fais voir le cheval ? Very Happy j'ai une passion pour les brols poubelles... bounce

faudra patienter un peu g toujours pas mon local de 150m2 alors il est dans mon bordel, jvous ferais plein plein de photos une fois bien installé-) cheers j'ai aussi recuperé toute une dinette 50-60 et un petite gaziniere en tole, petit fer electrique 30' etc.... yaura plein de jouets a retaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval tricycle- original ou fake? Empty
MessageSujet: Re: cheval tricycle- original ou fake?   cheval tricycle- original ou fake? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval tricycle- original ou fake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: