Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meuble classeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:43

Bonjour à tous. J'ai ce petit meuble Qui est dans un pitoyable état , on dirait qu'il a pris de la chevrotine dans le buffet tellement il est attaqué Crying or Very sad Je souhaiterais savoir si le piètre bricolo que je suis peut envisager de faire moi même le traitement du meuble et surtout le rebouchage de tous les trous , ou je lache direct dans l'état ?
Et pi c'est quoi comme meuble ? Il y a environ 22 compartiments , on dirait pour classer des planches à dessins , je ne sais pas Question
De mémoire il fait 70 cm de hauteur 60 de large 40 de profondeur .

Meuble classeur  S5008457
Meuble classeur  S5008458
Meuble classeur  S5008614
Meuble classeur  S5008460
Meuble classeur  S5008461
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:11

Rolling Eyes Meuble à cartes ?
http://www.normandy.fr/mes_r_typ_s_rayoncherche_Meubles%20%E0%20Cartes_newlang_1_nomdelapage_Meubles%20%E0%20Cartes.html

_________________
Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:19

Possible mais ça me semble petit pour des cartes.
entout cas pour du papier c'est clair.

Le bois je sais pas car avec cette couleur en cache trop. en tout cas un bois que la vrillette apprécie.
Le traiter c'est possible en ambiance ventilée (extérieur) (c'est pas toujours éfficace) mais le rebouchage va te prendre un temp de fou.

Perso sans les séparations tiroirs, je lui mets un coup de cire colorée au ton du meuble en insistant sur les trous et je le fourgue à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:53

ça ne correspond pas à un format de papier de dessin ou d'imprimerie
ça devait être pour des papiers de bureau

c'est dommage d'ailleurs car les meubles à dessins, plans etc... (complets) sont assez recherchés
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:04

j'en ai un à vendre en ce moment sur l'abbé , manque aussi les tiroirs...
si il part pas je crois que je vais les realiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:06

et sinon , il fut un temps ou le coup de la chevrotine etait courant chez les brocs...
je sais pas si ça se pratique toujours...
t'as regardé au fond des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:13

nours a écrit:
et sinon , il fut un temps ou le coup de la chevrotine etait courant chez les brocs...
je sais pas si ça se pratique toujours...
t'as regardé au fond des trous ?

je connais ce procédé , ou plutôt j'en avais entendu parler , je ne sais pas , je regarderais , d'autant que je n'ai pas vu de sciure , par contre , c'est bouffé sur les coins .Demain je vais au garage je vais vérifier .J'ai trouvé que les trous sont balèzes ...............pour l'histoire , c'était dans une maison saine , il y avait des meubles anciens entretenus , et ce meuble était au fond d'un couloir avec quelques bouquins dedans . Question
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:30

bon des fois c'est un vrai coup de chevrotine pour un meurtre hein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:34

nours a écrit:
bon des fois c'est un vrai coup de chevrotine pour un meurtre hein... Twisted Evil

les héritiers m'ont dit qu'ils ont placé la dame dans une maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaillette63
MEMBRE
Gaillette63


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : derrière toi...boOh !!

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:29

Chevrotine ou coups de planche à pointes...
Passe le au détecteur de métaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:46

je vais le passer aux puces cet hiver puis je le fracasserai à coup de masse parce que ça m'aura énervé de ne pas l'avoir vendu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 51
Localisation : Over the Rainbow

Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:53

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sergio tu vas le vendre!!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:03

Chuis à Bordeaux, j'ai failli faire une adresse de meubles en bouffant dans un Iirish coffee. Mais bon chuis parti à vide et je rentre à plein alors pas de place pour acheter du meuble pourtant les prix.... Et je vous dit pas après négoce si j'avais eu la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuble classeur  Empty
MessageSujet: Re: Meuble classeur    Meuble classeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuble classeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meuble tout métal peint blanc ( meuble hopital ?)
» Informations sur un meuble
» ancien classeur ou trieur à rideau
» Meuble Parisien?
» Meuble 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: