Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupelle à l'oiseau signée AR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3430
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:50

Bonjour à tous
Trouvé cette coupelle, la signature me dit bien quelque chose, peut-être même qu'on l'a déjà vu ici ou bien que j'ai déjà eu, me souviens plus.

Dimensions : 15 cm au mieux.

Coupelle à l'oiseau signée AR Eb201221

Coupelle à l'oiseau signée AR Eb201222

Coupelle à l'oiseau signée AR Eb201223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:08

me fait penser à la periode art deco la signature et le decor exterieur, regarde pour les ceramistes de cette epoque....
Revenir en haut Aller en bas
frigoulette
MEMBRE
frigoulette


Messages : 637
Date d'inscription : 30/10/2010

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:36

ALFRED RENOLEAU ? mais c'est pas trop son style.............
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3430
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:54

frigoulette a écrit:
ALFRED RENOLEAU ? mais c'est pas trop son style.............

je ne lui connais pas cette marque, study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:59

Perso faudrai chercher à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:08

tarz a écrit:
Perso faudrai chercher à l'étranger.

allemagne? j'ai trouvé en allemagne un service de toilette avec les memes couleurs c'est ptetre du coin-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:42

en dehors de renoleau à exclure.. une marque pourpre AR est signaléée, à Arras,, je pense aussi art deco,, j,peux pas t'en dire plus Evil or Very Mad decor d'oiseau sur grappe de raisin,, aux émaux,, barolet ou seringue,, pour le cloisonné,, pinceau type japonais pour le decor,, pastillage pourpre en pourtour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:47

dacadumi a écrit:
en dehors de renoleau à exclure.. une marque pourpre AR est signaléée, à Arras,, je pense aussi art deco,, j,peux pas t'en dire plus Evil or Very Mad decor d'oiseau sur grappe de raisin,, aux émaux,, barolet ou seringue,, pour le cloisonné,, pinceau type japonais pour le decor,, pastillage pourpre en pourtour


ca c'est du detail made in daca-) les terme techniques etvtoit et tout-)

bon bah moi je vies de voir que j'ai offert a ma chere môman 2 aquarelles cotées pour 500€..... mais j'en doutais jles sentais bien-) ha les poubelles praguoises.....
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3430
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:42

Quelque part vous me rassurez , je pensais que j'étais à côté d'une évidence qui devait me crever les yeux , ouf ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:11

moi je trouve pas ça Art deco...mais j'ai pas fait l'ecole de maitre daca... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32608
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:26

c'est pas Mich qui avait eu un truc dans le genre y'a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:05

nours a écrit:
moi je trouve pas ça Art deco...mais j'ai pas fait l'ecole de maitre daca... study

chui pas bon sur ce coup la,, arras c'est porcelaine,, et chui pas sur du traitement ,, j'ai pas la piece en main ,, une tof est parfois trompeuse,, peut etre des engobes teintés avec colorants de masse Question et glacure transparente sur faience blanche Rolling Eyes ya bien un alain rufas a vallaulo mais c pas tt a fait son monogramme,, non plus affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupelle à l'oiseau signée AR Empty
MessageSujet: Re: Coupelle à l'oiseau signée AR   Coupelle à l'oiseau signée AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupelle à l'oiseau signée AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupelle signée
» coupelle signée C. D
» Coupelle Poisson signée LP (ou PL)
» Coupelle années 60 signée "G D + oiseau" à identifier
» COUPELLE signée D Z et palette de peintre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: