Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Egouttoir à aspèrges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:49

Il est destroy mais comme l'autre plat il est en terre et peint Shocked 21 cm x 15 cm .Merci

Egouttoir à aspèrges  P3230014
Egouttoir à aspèrges  P3230015
Egouttoir à aspèrges  P3230016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:26

angels a raison ,, l'egouttoir va avec le plat ancien anonyme qu 'il donne du nord,, je le suis,, petite fabrique artisanale ,, aspect tres rustique ,, pas jeune Evil or Very Mad 19 c'est sur ,, ce n'est non plus une terre vernissée , ,meme si le traitement ressemble a une terre vernissée,, la faience est blanche, les bouts d'asperges sont colorées bleu cobalt ,, les liens qui unissent les asperges revelent des traces d'oxyde de cuivre ,, le cul est traité à l'oxyde de fer rouge,, couverte transparente plombeuse pièce très rare Twisted Evil .. ne pas dissocier du plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:30

pas de moulage la dedans,, tout est fait main,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:52

Toutes ces infos vont m'être fort utile .Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:12

ça reste moche tout de même...mais ça on s'en fout hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:39

j'avoue que c'est pas fait dans la finesse, un peu comme pour les très vieux bijoux anciens ,c'est jamais très estéthique ensuite cela dépend de la façon de regarder l'objet , si le regard est vénal ..ou passionné ... ou les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:45

visiblement le manque sur ton brol c'est quelqu'un qui a mordu dedans croyant voir de vrais asperges ! lol!
ce qui ,je l'admet , confére à celui-ci une réel valeur pour ce qui est de la technique de rendu...

bon beau brol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
minx
Admin
minx


Messages : 6979
Date d'inscription : 13/03/2008

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:23

sergio34 a écrit:
j'avoue que c'est pas fait dans la finesse, un peu comme pour les très vieux bijoux anciens...


Shocked euh pour les bijoux anciens, voire très anciens...faudrait peut-être faire un petit tour dans les musées Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:51

C'est vrai que je n'y vais pas trop les voir dans les musées Embarassed J'en vois sur les magazines de chez Christie's et parfois , j'en vois qui sont un peu " grotesques " (pour moi ) sauf que le prix lui n'est pas du tout grotesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:08

minx a écrit:
...faudrait peut-être faire un petit tour dans les musées Sergio Wink



on est dans l'Hérault !

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:10

oui et pour les musées L'Hérault tique

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:10

half-pint a écrit:
minx a écrit:
...faudrait peut-être faire un petit tour dans les musées Sergio Wink



on est dans l'Hérault !

mort de rire mort de rire

c'est vrai ça , on ne peut pas tout avoir , le soleil et les musées Very Happy dance 2
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6979
Date d'inscription : 13/03/2008

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:12

lol!


geek ben vous en avez quand même quelques-uns http://www.decouvrir-l-herault.com/muse1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:17

je vais souvent à celui de Sète , il faut que j'en fasse plus , je le sais , mais toujours débordé le Sergio .
Revenir en haut Aller en bas
triple patte
MEMBRE
triple patte


Messages : 2765
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : somewhere on the rainbow foot

Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:27

le miam est sympa ça change des musées classiques

http://www.miam.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egouttoir à aspèrges  Empty
MessageSujet: Re: Egouttoir à aspèrges    Egouttoir à aspèrges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egouttoir à aspèrges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: