Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Une deuxième assiette Imari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
MEMBRE



Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2011

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: et celle là quand dites vs   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:56

Une deuxième assiette Imari 100_2924
Revenir en haut Aller en bas
bruno
MEMBRE



Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2011

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:15

celle là, c est une imai golg mais je ne sais pas de quelle année elle peut etre ,merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:57

Le cul cheers Une toph du cul cheers STP

Déjà assez compliqué comme ça quand les chinois copiaient les japonnais Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:58

La marque "GOLD IMARI (PEINT À LA MAIN)" a d'abord été utilisé aux États-Unis le1er décembre 1959.
Le requérant était Arita Bussan Co., Ltd Japan Corp n ° 8, 3-Chrome Iida-Machi, Higashi-Ku, Nahoya, au Japon.
La marque a été abandonnée le 29 Octobre 1984.

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
MEMBRE



Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2011

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: merci du renseignement angel ,je n avait pas vu que tu m avais repondu    Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:05

a part l estetique ,ont elle une cetaine valeur,?(pas sentimentale)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:14

bruno ,
quand tu met une nouvelle assiette tu ouvre un nouveau sujet , merci ! sinon on s'y retrouve pas...
je retire ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:17

bruno a écrit:
a part l estetique ,ont elle une cetaine valeur,?(pas sentimentale)

Pour moi, c'est de la vaisselle d'occasion, ça vaut un peu moins cher que le neuf Wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
MEMBRE



Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2011

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: reponse a angel    Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:05

d abord bonjour et encore desolé pour le probleme d hier,cependantje voulais te demander d aller sur le site sport link et tape imari gold.
là tu verra quasiment les meme assiette que les miennes ,peus tu me dire si la valeur neuve depasse celle inscrite ou le prix qui est affiché est bpour toi une broutille ,sachant que j ai acheté mes assiette 3 euros,enfin si tu as le temps .
ps j ai degoté un petit bol ,et je n arrive pas a trouve le meme kanji sur les forum que tu m as donné,veus tu jete un oeil?meci encoe de me donner de votre temps cdmt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:46

Li mari vaut la valeur que sa femme lui donne. Very Happy mich
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:21

bruno a écrit:
d abord bonjour et encore desolé pour le probleme d hier,cependantje voulais te demander d aller sur le site sport link et tape imari gold.
là tu verra quasiment les meme assiette que les miennes ,peus tu me dire si la valeur neuve depasse celle inscrite ou le prix qui est affiché est bpour toi une broutille ,sachant que j ai acheté mes assiette 3 euros,enfin si tu as le temps .
ps j ai degoté un petit bol ,et je n arrive pas a trouve le meme kanji sur les forum que tu m as donné,veus tu jete un oeil?meci encoe de me donner de votre temps cdmt

Tu as sûrement très bien acheté tes assiettes, mais nous ne sommes pas sur un site de hard-discount de l'occase ici Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
MEMBRE



Messages : 147
Date d'inscription : 13/03/2011

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: reponse a angel    Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:27

oui d accord mais je pensais d apres ce que tu disais que c etai a peine de la vaisselle ,cdmt
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:18

bruno a écrit:
oui d accord mais je pensais d apres ce que tu disais que c etai a peine de la vaisselle ,cdmt

Ben Oui, une assiette industrielle de Limoges reste une assiette, tant quelle est à la mode ce sont d'autres marchés...
Même si une assiette est de chez du Duplomb, ce n'est qu'une assiette Very Happy

En jargon bourru, cette came nous brule les yeux Wink
Certain trouvent que les voitures, les télé ou les phones sont jolis...

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième assiette Imari Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième assiette Imari   Une deuxième assiette Imari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième assiette Imari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ARTS ET OBJETS D'ASIE-
Sauter vers: