Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.

Aller en bas 
+5
half-pint
nours
MIMICH
AngelsBreiz
Pagerolau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:57

Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:34

Si les capot d'encrier ne sont plus solidaires, ça serai bien une réparation.
Une tof des détails?
Comme dit Half pas mauvais de séparer.
Et vente au USA serai un plus. Y'a des fans du néogothic par chez eux.
Y'en a ici aussi! moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:16

Merci de ton intérêt et de tes conseils, Tarz ! Very Happy

Réparer les capots d'encrier, effectivement ça serait un plus.
Mais il y en a un des deux où ça risque d'être coton.

En effet, celui où l'axe s'est coupé en trois et reste prisonnier soudé des deux parties (bâti et capot), ça peut se résoudre sans trop de difficultés (du moins j'espère) par un reperçage délicat puis par un nouvel axe.
Pour l'autre, l'axe est toujours bien intact dans le bâti, c'est la patte du capot qui s'est cassée, avec manque de matière... Mad

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 1410

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 1510

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 1610

Autrement, pour la vente, l'idée de Half fait son chemin, c'est pas con du tout.

Du genre séparer le groupe en trois lots, donc trois annonces : deux en France et une aux US (avec rappel dans chaque annonce de l'existence des autres pièces) ; ce qui permet de ratisser sur deux pays.
Une annonce pour les bougeoirs.
Une annonce encrier + coupe-papier.
Et une annonce pour les quatre pièces du fumeur.

Ça se tient ? Ou c'est un peu tiré par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:34

j'aurais même séparé coupe-papier et encrier
car il y a des collec de chaque mais pas forcément des deux
et si quelqu'un veut les deux c'est pas néfaste
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:52

idem

mais tout en vente usa avec mots clefs en francais


fou


sinon tu separes tout , celui qui veut tout .... faudra casquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:01

Oui vu y'a de la casse sur les charnières.
Y'a des solutions mais cela en vaut il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:03

moi j'aime pas ces methodes... Rolling Eyes
c'est rare un brol complet comme ça...
et ce calcul est pas forcement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
roseleur
MEMBRE
roseleur


Messages : 904
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Nice

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:13

d'accord avec toi c'est un truc de pied nickelé ça Very Happy

ethique et toc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26

Voui, les deux avis sont intéressants...

En général, je n'aime pas dépareiller. Récemment, j'ai vendu LA PAIRE de vases identiques alors qu'on m'avait plutôt conseillé de les vendre un par un.
Mais dans le cas de ces objets là, avec un numéro de référence différent sous chaque objet, on sent le gars qui s'était fait un assortiment sur catalogue.
Le style était le même et s'il y avait plusieurs pages de bibelot néogothique, il a acheté ce qu'il lui plaisait... il aurait pu prendre plus, il aurait pu prendre moins.
C'est pour ça que je pense difficile de dire si c'est "complet". C'est juste un ensemble.

Et pour conforter ce que dit Isma, je sais pour en avoir vendu plusieurs fois, qu'il y a des passionnés de beaux encriers.
Si celui que je vends est indissociable d'un lot avec bougeoirs et objets du fumeur, un collectionneur d'encriers ne va pas enchérir sur le tout, il n'en a rien à foutre du reste...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:29

http://www.soic.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:47

et isma elle en pense quoi si on depareille un triptyque du 15éme...un bout dans chaques coins du monde ? Rolling Eyes
le fait est là ! on separe pour faire de la pépéte...j'ai rien contre la pépéte...mais je suis plus attaché à la coherence du brol...là je suis bourré...donc j'ai du mal...mais je suis sur que saint brol me comprend... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
minx
Admin
minx


Messages : 6978
Date d'inscription : 13/03/2008

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:46

nours a écrit:
...mais je suis plus attaché à la coherence du brol...

me too! Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 664972
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:50

pff c'est sûr t'était bourré
ces objets étaient vendus sur catalogues où dans les bazards genre la Sama ou le Bon Marché
je ne vois pas le rapport avec un tryptique du 15e

c'était des coordonnés et comme l'a relevé Page tu achetais les pièces qui t'intéressaient

et l'idée en séparant par unité ou groupe n'est pas forcément de faire plus d'argent mais de tout vendre
en ciblant mieux les acheteurs potentiels Rolling Eyes

et la cohérence d'un bougeoir avec un coupe-papier où d'un encrier avec un cendrier Rolling Eyes


Dernière édition par isma le Ven 11 Mar 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:55

nécessaire de fumeur et de bureau
pas forcément compatible à vendre ensemble.
Après suis d'accord pour le purisme de ne pas séparer les necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:28

j'etais bourré... Very Happy
n'empéche que c'est un groupe d'objets acheté sur la même etagére du bazar à la même epoque...
je trouve ça chouette de voir l'ensemble ! je pense a ciné et ses decors par ex...

pour le calcul des annonces , je pense toujours a celui qui voudrait absolument l'ensemble et qui , comme dit half , devra cracher un max pour assurer son achat...
perso , si un gars me fait part de son desir d'avoir le tout , je m'arrangerai avec lui...
mais je ne fais jamais ce genre de decoupages...

le pire c'est les annonces avec 25 couteaux christofle et 25 fourchettes...50 annonces ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:00

...


"J'aime pas ces méthodes"..."éthique"..."cohérence du brol"..."truc de Pieds Nickelés"...

Et bien... les grands mots sont de sortie, on dirait.
C'est quand même heureux que je ne sois pas susceptible, car on pourrait se vexer pour moins que ça. Very Happy

Spoiler:


"J'aime pas ces méthodes", "cohérence du brol".

Je n'ai jamais évoqué l'idée de couper les quatre pièces du fumeur en quatre annonces , de même que je n'ai jamais fait 25 annonces avec 25 cuillers identiques.
La cohérence est plutôt de se dire que l'amateur d'un seul type d'objet sera bien emmerdé d'être obligé d'enchérir sur tout l'ensemble.
L'inverse est beaucoup plus logique, parce que celui qui ne s'intéresse qu'au style et qui veut tout aura toujours la possibilité d'enchérir sur les différentes annonces, lui.
Quant à "il devra cracher un max pour assurer son achat...", mon opinion est claire là dessus : quand je veux un truc, soit je me donne les moyens pour l'acquérir, soit je ne sors pas mon porte-monnaie si c'est au dessus de mes possibilités (et c'est très très souvent). Vous connaissez comme moi les collectionneurs, ils agissent pareil. La plupart des vieilleries qu'on vend, c'est du superflu, du décorum, de l'inutile, du petit plaisir solitaire d'amasseur de beautés personnelles. Je serais bien le premier du genre et à la fois le dernier des cons à pleurnicher parce qu'un acheteur a dû rajouter 10 euros pour doubler le deuxième enchérisseur !
Personne ne l'a obligé. Et pour le vendeur, peut importe que ce soit monsieur A, monsieur B ou monsieur C. Le prix est monté, le brol est vendu, youpi.
Il me semble que c'est Nours qui écrivait sur le forum, il y a deux ou trois jours : "Je suis là pour faire de la thuuuuuuuuuuuuuune ! cheers".
Ben si moi je peux aussi faire un peu de gratte, avec nos trois comptes chèques qui frisent le zéro ou les aggios, et un fils ainé dont je ne sais pas bien comment je vais payer le loyer de la piaule sur le campus à Dijon ; et bien j'aurais tort de me priver. Parce que cinq euros de plus sur une vente mieux préparée, ça peut paraitre que dalle à beaucoup ; et pourtant ça compte...

Mais c'est pas pour autant que je laisse ma morale au vestiaire. Fauché, mais digne.
J'y arrive :

"éthique", "truc de Pieds Nickelés"

L'éthique est un joli mot, mais qui ne correspond à rien de bien concret tant que les règles ne sont pas gravées dans le marbre.
Alors, j'ai mon éthique personnelle, dont je n'ai pas à rougir.
Par exemple, je mets un point d'honneur à réaliser des annonces sans piège, où je multiplie les photos grand format de très bonne qualité en insistant principalement par des gros plans sans ambiguïté sur les défauts.
Défauts que je resignale d'ailleurs dans mon texte. Mon but ultime est que celui qui pose une enchère le fasse en parfaite connaissance de cause, comme s'il avait tenu le brol entre ses mains.
Et c'est pour ça que je me mets toujours à sa place, parce que je n'aime pas moi-même êtres trompé. Je passe sur la communication et l'emballage anti-sismique, qui ne me valent que des éloges et des félicitations.
Je le dis sans forfanterie puisque c'est vérifiable en détaillant les 460 et quelques notes de mon profil.

Mais l'éthique, ça peut être aussi, le petit geste "plus", le petit cadeau inattendu rajouté au paquet, le petit mot gentil qui accompagne.

L'éthique aussi pour moi, c'est aussi le comportement pendant la chine... Ne pas négocier le prix d'un brol qu'on m'annonce à 10 euros seulement, alors que je sais pouvoir le revendre 50... Ne pas intervenir en surenchérissant sur un objet qui m'intéresse quand un acheteur potentiel qui l'a repéré avant moi le tient dans les mains mais qu'il ne l'a pas encore payé... Ne jamais tenter de négocier les prix sur les stands des gamins, gamines, petits vieux, pauvres bougres, cas sociaux, etc etc...

Et pour conclure quant au pied nickelé, peu recommandable, comploteur, filou, à la fois malhonnête et manquant de sérieux ; j'ai vraiment du mal à me reconnaitre dans ce portrait.
Je n'ai jamais arnaqué quiconque, la meilleure preuve, c'est que je n'ai toujours pas réussi à être riche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:56

L'éthique aussi pour moi, c'est aussi le comportement pendant la chine... Ne pas négocier le prix d'un brol qu'on m'annonce à 10 euros seulement, alors que je sais pouvoir le revendre 50... Ne pas intervenir en surenchérissant sur un objet qui m'intéresse quand un acheteur potentiel qui l'a repéré avant moi le tient dans les mains mais qu'il ne l'a pas encore payé... Ne jamais tenter de négocier les prix sur les stands des gamins, gamines, petits vieux, pauvres bougres, cas sociaux, etc etc...

Alors, j'ai pas d'éthique!!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:56

hou j'ai honte...j'ai encore fais une boulette ! Embarassed
loin de moi l'idée de te tailler un costard pagé ! je sais bien depuis longtemps et malgré que tout ça soit virtuel que tu es un mec bien ! je m'excuse donc si je t'ai blessé...
j'etais axé sur le brol et les annonces en general , d'ailleur c'est pas la premiere fois que je dis ici que j'aime pas trop la technique du saucissonage...
je te souhaite de faire un max de thunes ! j'ai le même genre de chequiers que toi...

donc je récapite : je suis contre la separation des gentils brols d'une même famille...mais je conprend vos arguments !
pagé je t'adore et rien de ce que j'ai pu dire n'etait une attaque contre toi ! mais comme je suis chaussé de deux gros sabots ba...je me rend pas toujours compte...

fait chier le virtuel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:37

Chacun fait fait fait......c'qui lui plait plait plait.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:35

nours a écrit:
je m'excuse donc si je t'ai blessé
Tu n'étais pas seul à parler, mais tu ne m'as pas blessé.
Nours, chacun sait qu'une grande gueule cache souvent un grand coeur, avec ses excès ou ses coups de... coeur.
Et c'est aussi pour ça qu'on t'aime... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:38

ouaiiiiiis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:04

grande gueule c'est pas peu dire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6978
Date d'inscription : 13/03/2008

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:38

brisefer a écrit:
Chacun fait fait fait......c'qui lui plait plait plait.... Very Happy

ben oui! Very Happy

mais en tant qu'acheteur si je vois en ensemble séparé...je passe mon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:50

Oui, mais ce qui arrive très souvent aussi, c'est:
"Bonjour, monsieur, il y a juste ceci qui m'interesse dans votre lot, vous pouvez le détailler ?" Suspect

Alors, je crois qu'il n'y a pas de règles...il y a peut être autant de personnes qui voudront le lot entier qu'une partie...
Séparer en deux ou trois ce lot sympathique (par thème: fumeur, ecriture, bougeoirs par exemple), me parait être un bon compromis...

Page, qui est un Sage, trouvera sans problème la meilleure des solutions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseleur
MEMBRE
roseleur


Messages : 904
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Nice

Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:31

Citation :
Tu n'étais pas seul à parler, mais tu ne m'as pas blessé.
pour ma part je ne regrette pas le "pied nickelé" qui etait une réponse à nours pour son "ribouldingue et ses potes"
dommage collatéral Very Happy
"éthique et toc" idem
c'est l'inconvénient quand on mêle la déconne et le sérieux, déjà que sur les forums ça part rapidement en vrille . Perso je me suis forgé une petite carapace anti-parano mon expérience de plusieurs forums m'a montré qu'il faut prendre pas mal de distance .
L'expression écrite c'est difficile et les incompréhensions sont faciles

Sur le fond du sujet en fait je m'en fous , ce type de brol n'a pas vraiment de valeur et il y a suffisamment d'autres sujets d'inquiétudes pour relativiser le problème.
Je serais mal placé pour être intégriste avec ce que je fais en sculpture avec certains brols Very Happy
Sur un objet de grande qualité c'est différent....
quoique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
Contenu sponsorisé





Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.   Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parure de bureau 1900 (?), de marque F.L.V.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parure de bureau
» A identifier PARURE DE BIJOUX MARQUE ATIM
» assiette marque a identifier JH 1900
» Paire de vases en forme d'alhambra années 1900? marqué 'FY' ou 'TY'
» Vase chinois marque Tongzhi, fin 19eme debut 1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OUTILS ET TECHNIQUES, USTENSILES...-
Sauter vers: