Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Céramique style jouve ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
zenzak
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:22

Bonjour, j'ai depuis un moment ce cendrier que je trouve aussi beau qu'un Jouve, céramique épaisse assez lourde.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'auteur. Merci d'avance

Céramique style jouve ?! P1050610

Céramique style jouve ?! P1050611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Re: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:21

vouaye,,, style ,, mais pas la marque de jouve,,, jouve c'esrt l'alpha pas le gamma fou Very Happy ,,, ché pas ce que c ,,, d'ailleurs j'y vois que dalle... si javais les gouvernes du navire je te demanderai de foutre des tofs en + Twisted Evil affraid bye bye
Revenir en haut Aller en bas
zenzak
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Re: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:03

Le sigle d'Apollon, pas de problème, je connais... study Ma question porte sur ce monogramme AV ou AY qui me parrait quand même bien visible sur la deuxième photo... sinon, j'ai un face à main 18ème à vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Re: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:11

J'ai un doute mais il me semble qu'il y a eu un défaut du temps de séchage de la pièce ou de cuisson...peut être pas fait par un pro...
Quelle est sa taille? et puis il manque des photos du cul complet et de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
zenzak
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Re: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:33

J'ai eu quelques très bonne céramique dans les mains et celle-ci ne me semble pas être un travail d'amateur. Il y a effectivement un accident de cuisson au cul.
Merci pour vos réponses.

9,5 cm de hauteur 12,5 de diamètre extérieur et 6 de diam intérieur.. très épaisse et très lourde

Céramique style jouve ?! P1050612
Céramique style jouve ?! P1050613
Céramique style jouve ?! P1050614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céramique style jouve ?! Empty
MessageSujet: Re: Céramique style jouve ?!   Céramique style jouve ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céramique style jouve ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: