Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louis Paolozzi

Aller en bas 
+2
half-pint
didou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:30

Bonjour,
Nouveau sur la place, atteint par ce virus, comme vous?, et débutant tranquilou dans l'univers des "choses ", j'apprends petit à petit le métier, et je me passionne pour les choses, qui vont, qui viennent, "dommage j'aurais dû la garder".... je collectionne encore peu, car mon banquier me l'interdit Laughing , je garderais bien tout, mais... on a tous le même problème je pense...
Bref, je cherche des infos sur cet ébéniste des années 50-60 d'origine italienne j'imagine... ayant travaillé en france je suppose... et ayant réalisés des meubles sympas j'en suis sure . J'ai deux meubles de ce monsieur et je cherche de la docs ou des infos, pas forcément de cote, j'ai mis un de ces meubles en annonce si vous souhaitez voir à quoi ca ressemble.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:32

Envoi les photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32608
Date d'inscription : 24/01/2008

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:35

bonjour et bienvenue ! cheers

une annonce où ça ? scratch

sinon déjà on aimerait bien avoir les photos des meubles bounce

ce genre là ?
http://www.design-coue.com/nouveautes/enfilade-louis-paolozzi.php
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:39

Suis meilleur en ponçage qu'en clavier... je trouve pas pour mettre les tofs... help pour un chti nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:42

Pas vraiment ce style, j'avais vu cette enfilade, je la trouve pas terrible, même créateur, mais rien a voir, vous verrez par vous même... si vous m'aidez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32608
Date d'inscription : 24/01/2008

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:47

connaissais pas
en tous cas on trouve plein de meubles de lui sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:47

je la trouve pas terrible non plus!

Ponçage? tu veux dire de meubles?
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:52

De meuble, entre-autres, disons que je me démerde pas trop mal avec mes pattes de devant, mais pour ce qui est de modifier un fichier pour insérer un photo sur un truc à touches et clavier ben c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:07

Comment ce fait il que servimg ne veut pas prendre mes images en jpeg 90ko ??
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:10

mais si...c'est pareil pour tout le monde ! tu dois t'emmeler les pates avant... Very Happy
tu fais "parcourir" tu chope ta photo sur ton ordi et ensuite tu copie la ligne du milieu de servimg...et tu colle dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:13

/Users/didierviprey/Documents/meubles/paol
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:14

c'est quoi ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:15

mich , tu peux mettre ta video ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:16

Et on dit que je suis "dur" avec les nouveaux.... Rolling Eyes

C'est ici Didoudidonc :
Voici comment mettre une photo, un document dans une "réponse" ou un "nouveau sujet" :

Pour poster un objet, il faut cliquer sur "NOUVEAU" en haut de chaque rubrique, s'ouvre alors une fenêtre "poster un nouveau sujet".
Pour poster une réponse, il faut cliquer sur "REPONDRE" en bas du "thread" ou "fil", s'ouvre alors une fenêtre "poster une réponse".

Pour mettre une photo dans ces deux cas, la marche à suivre est la même:
1-Taper son texte, avec smileys, etc...

2-Faire 2 retours à la ligne (touche "entrée")

3-Pour mettre une photo à la suite du texte, cliquer sur la 12eme vignette en partant de la droite "Heberger une image"; apparait alors la fenêtre de l'hebergeur de photos Servimg

4-Cliquer sur "Parcourir", s'ouvre alors la fenêtre de votre PC (à vous de rechercher la photo dans votre dossier), quand vous avez choisi la photo en question, cliquer sur "ouvrir"

5-Dans la fenêtre de Servimg, l'identifiant de la photo apparait

6-Cliquer sur le menu deroulant de "Redimensionner l'image" et cliquer sur "640 pixels"

7-Cliquer sur "Envoyer" et attendre que l'hebergeur charge la photo depuis votre PC

8-Toujours dans la fenêtre de Servimg, il apparait trois lignes: "mignature","image", "adresse de l'image", c'est celle du milieu ("image") qu'il faut utiliser

9-Cliquer sur "copier" de la ligne du milieu ("image"), l'adresse de la photo apparait alors en surbrillance (bleu)

10-Faire un clic droit sur cette zone en bleu et choisir "copier" (vous pouvez recliquer sur la vignette "heberger une image" pour faire disparaitre la fenêtre de Servimg; qui peut gener pour coller la photo)

11-Revenir dans la zone de texte, positionner le curseur là où vous voulez mettre la photo et faire un clic droit et choisir "coller"

12-L'adresse de la photo apparait donc sous le texte : cliquer sur "Previsualiser" pour s'en assurer

13-Si vous voulez mettre une ou plusieurs autres photos à la suite : recommencer lesmêmes operations. Ne pas oublier de "faire un retour de chariot" (touche "entrée") entre chaque adresse de photo; ceci afin de laisser un espace entre chaque photo, pour plus de clarté.

14-Enfin, cliquer sur "Envoyer", en bas de votre texte, afin de poster votre message.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:17

je retire brise ! t'es pas dur ! t'es super mou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:18

bon je kérapitule, je clique sur l'icône photo et disquette? je parcours et choisi ma photo petite en JPEG(mac) je fais envoyer, et il me dit fichier non autorisé, zavez une adresse postale ca ira p'têtre plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:20

envois ta photo ici : jean-christophe.clair@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:29

Merci brisefer, mais dois y avoir un hic car chez moi dans le doubs... la case "heberger une image" c'est la 8éme en partant de la droite .. bref pas grave je réessaierai demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:32

La huitieme, c'est heberger une video ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:37

bizarre, inserrer une vidéo c'est la 4ème pour moi, mais peu importe l'ordre, ca passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:39

didou a écrit:
bizarre, inserrer une vidéo c'est la 4ème pour moi, mais peu importe l'ordre, ca passe pas ...

T'as un minitel, toi aussi ? Very Happy
(T'inquietes, tu vas y arriver...la nuit porte conseil)
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:41

( quand j'ai changé pour firefox les icones ont changés d'ordre , ainsi qu les smileys "d'origine" ) Neutral


je trouve que tes explications sont examplaires et qu'il faudrait les mettre en evidence a l'entrée ! steph
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:43

Louis Paolozzi Zzzz_210
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:44

brisefer a écrit:
Suspect


what !

pour une fois que je te jette des fleurs ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:46

Je croyais que tu te moquais, passque si c'etait exemplaire, didou y arriverai commifaut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:49

non non c'est super examplaire, Didou il doit etre fatigué ..... baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:51

PO

Louis Paolozzi Paoloz10
Revenir en haut Aller en bas
didou
MEMBRE



Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:52

half-pint a écrit:
non non c'est super examplaire, Didou il doit etre fatigué ..... baille
Pas faux....mais qd même c'est pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:53

ça sent la fin des année 50.
inspiration scandinave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Paolozzi Empty
MessageSujet: Re: Louis Paolozzi   Louis Paolozzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Paolozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble de salon Louis Paolozzi ?
»  Fauteuil Louis Paolozzi pour ZOL
» Bois des sièges Louis XV & Louis XVI
» Louis Dage or not ?????????
» Fauteuil Louis XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: