Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:13

Comme ça a l'air d'être un sujet sensible, celui là il est tout pour toi Nours Razz

Dernière édition par Seriane le Mer 1 Déc 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:36

Version intégrale:

Un documentaire saisissant sur l'embrigadement de jeunes Américains par des évangélistes radicaux.
A travers des images saisissantes d'une certaine Amérique, on découvre le fanatisme de certains, l'embrigadement d'autres et surtout le fonctionnement de cette "machine" à embrasser l'Evangile dans sa forme la plus violente. Un documentaire sidérant
Les familles que vous verrez dans le film représentent une force électorale influente qui fait de plus en plus entendre sa voix dans la vie culturelle et politique américaine.

1/5

2/5

3/5

4/5

5/5

tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:44

Une nouvelle croisade est en marche!
C'est la loi des choses!
Ce mouvement a autant le droit d'exister que d'autres .
http://www.delcampe.fr/boutiques/tarzanjlj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:51

Le droit d'exister, personne ne le lui conteste... mais le lavage de cerveau et l'embrigadement des enfants Sad
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:55

C'est pas nouveau! et c'est pas fini!
ça veut pas dire que je suis d'accord mais la réponse au fanatisme et souvent une autre forme de fanatisme!

c'est vrai c'est des enfants et il y a quelque chose de dégueu là dedans, mais chaque être sur cett planète est à la m^me enseigne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 14:57

A la même enseigne... Tu fais allusion à l'intégrisme musulman?
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:01

Entre autre!
Mais faut voir dans "à la m^me enseigne" le fait de vouloir survivre, de se faire spolier sa liberté, de n'être pas plus que la fourmi ou une plante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:14

Ouais, un fanatisme en vaut un autre!

Mais eux là, je vois pas trop en quoi et à quoi ils veulent "survivre"?

C'est quand même eux qui nous y emmènent tout droit vers la nouvelle croisade avec le nombre d'ingérences qu'ils se permettent dans les affaires des autres Etats. La liste sans fin des sales coups de la CIA est de notoriété publique Very Happy

L'axe du mal, c'est eux encore... Et ce qu'ils nous présentent comme un danger imminent n'est ni plus ni moins que la copie conforme de ce qu'ils sont entrain de mettre en place chez eux. Parce que les évangélistes aux USA, ils contrôlent un peu tous les niveaux: L'économie, la politique, les médias.

Je trouve que ça ne fait pas de mal d'entendre un autre son de cloche que celui des infos télévisées. Et si l'axe du mal, en fait, ce n'était pas celui avec lequel on nous assomme à longueur de journée?
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:21

Ce dont on t'assome à longueur d'année n'a rien à voir avec la triste réalité! ce que tu vois est rien à côté de ce que l'on voit pas (ce sujet en fait partie)
Je comprend ta vision anti américaine (axe du mal clown ) mais la réalité est bien plus sinueuse que ça.
Que ce soit de là ou d'ailleurs que vient les problèmes, les médias sont muselés et ne disent que ce qu'on leur laisse dire.
Je suis pas croyant ni pro américain mais surtout pas aveugle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:30

Anti-Américaine, je ne dirais même pas ça en plus... parce qu'à côté de ça, j'ai bossé aux Etats-Unis et je n'ai jamais rencontré des gens aussi ouverts et sympathiques que dans ce pays là Shocked

Maintenant, je trouve ça extrêmement pénible de les entendre prêcher la bonne parole quand on voit les dégâts dont ils sont responsables à travers le monde.

Pour le reste, il faudrait des exemples concrets!
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:35

des exemples concrets???

Je te croit avec les yeux et le coeur assez ouvert pour en trouver pleins!
la preuve depuis quelques jours tu nous en donne des pas mauvais!
ce n'est pas un reproche juste une constat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:37

Si tu ne les trouves pas si mauvais, je vais continuer à vous noyer sous des flots de documentaires Very Happy
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:42

c'est pas génant, j'interviendrai si necessaire! Very Happy

Ceci étant politiser ce forum n'est pas forcément une bonne chose!

Et puis essayer de moraliser l'humanité (et je suis pas contre) est peine perdu d'avance. car le fonctionnement biologique en a rien à cirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 15:58

Attention, je n'ai la prétention de moraliser personne Shocked

Mon but est juste de faire partager des documentaires qui, à un moment donné, m'ont interloqué, ont fait évoluer ma façon de penser ou m'ont plu, tout simplement.

J'aimerais beaucoup que d'autres membres en fassent autant et ce, même si les idées exposées dans les supports mis en lignes vont à l'encontre des miennes! Rien ne nous empêche d'en discuter de manière respectueuse, sans recourir à l'insulte ou au cynisme...

On ne peut pas être partout, tout savoir, tout avoir vu... C'est bien aussi de découvrir par les autres (films, docus, livres, musique, etc...).

Enfin, ce n'est que mon point de vue!

Si il y en a ici que les vidéos que j'ai mis en ligne ont exaspéré... Je pense qu'ils vont vite se rendre compte qu'elles sont toutes dans le même goût et qu'il leur est donc inutile de cliquer dessus...

En revanche, si ce que tu essaies de me dire c'est qu'elles sont trop politisées pour "ce" forum et que vous ne souhaitez clairement pas qu'elles y restent... Vous (les admins et les modos) êtes les seuls maitres à bord... Libre à vous de les supprimer et de me demander de ne plus en mettre.

isma
Admin

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:11

tarz a écrit:

Suspect scratch
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:13

Seriane a écrit:
Attention, je n'ai la prétention de moraliser personne Shocked

En revanche, si ce que tu essaies de me dire c'est qu'elles sont trop politisées pour "ce" forum et que vous ne souhaitez clairement pas qu'elles y restent... Vous (les admins et les modos) êtes les seuls maitres à bord... Libre à vous de les supprimer et de me demander de ne plus en mettre.

c'est pas ce que j'ai voulu dire!
Pas d'inquiétudes si ça gène on virera!
Mais moi pas grand chose me gène si ça atteint ma liberté! Very Happy
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:13

isma a écrit:
tarz a écrit:

Suspect scratch

Pourquoi cette réaction? Shocked
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:15

je veux dire pas là que j'ouvrirai ma gueule si je me sens d'apporter quelque chose!
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:25

isma a écrit:
tarz a écrit:

Suspect scratch

mais encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:32

tarz a écrit:

C'est la magie d'internet... Sans les expressions du visage, sans le ton et en seulement quelques phrases, on est facilement à côté de la plaque en termes de compréhension!

Pour le "j'interviendrai si nécessaire", moi aussi j'ai été choquée en te lisant... Je croyais que tu voulais dire que tu interviendrais si tu estimais que les vidéos étaient trop subversives à ton goût Suspect

Mais puisqu'il s'agit d'une simple incompréhension cheers
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:38

Oui c'est sur! le net ...
il a bon dos aussi!
La confiance règne lol!
Mais comme certains ici je n'aime pas qu'on me fasse porter des sentiments que je n'ai pas!!
Il suffit de suivre le fil des discussions pour y trouver la vérité!
Après il est très facile de se méprendre
mais aussi très facile de suivre son coeur! Very Happy
minx
Admin

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:48

Seriane a écrit:
tarz a écrit:

... Sans les expressions du visage, sans le ton et en seulement quelques phrases, on est facilement à côté de la plaque en termes de compréhension!

C'est exact et c'est pour cette raison que je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de discussion ici...d'autant plus que nous avons déjà eu des débats houleux sur ce forum sur des sujets "sensibles"...des membres ont même quitté le forum à cause de ça... Neutral
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:52

Seriane a écrit:
Pour le "j'interviendrai si nécessaire", moi aussi j'ai été choquée en te lisant... Je croyais que tu voulais dire que tu interviendrais si tu estimais que les vidéos étaient trop subversives à ton goût Suspect

Et là encore pourquoi pas?
C'est pas encore totalitaire ici! mort de rire
nours
Admin

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:55

mais si ce forum est politisé ! on peut même le situer dans une mouvance gauche libertaire tendance systeme D et surtout humaniste ! Very Happy
enfin pour la tête...on a eu quelques poissons d'eau trouble mais on veille...
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:57

Entre "éviter" les sujets houleux et les interdire tout bonnement, je ne vois personnellement aucune différence!
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:57

minx a écrit:
Seriane a écrit:
tarz a écrit:

... Sans les expressions du visage, sans le ton et en seulement quelques phrases, on est facilement à côté de la plaque en termes de compréhension!

C'est exact et c'est pour cette raison que je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de discussion ici...d'autant plus que nous avons déjà eu des débats houleux sur ce forum sur des sujets "sensibles"...des membres ont même quitté le forum à cause de ça... Neutral

C'est vrai mais on ne peut rien contre l'échange d'idées
comme dit plus haut c'est pas trop bon de politiser sur un forum dont le sens n'est pas la politique.
Bien qu'il faut savoir et apprendre à la fermer, c'est tout de m^me difficile.
Certains le font mieux que d'autres, je vous l'accorde. Very Happy
nours
Admin

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:58

ici , on interdit rien ! apres , on discute et on voit ce qui se passe...
nours
Admin

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 16:59

Bien qu'il faut savoir et apprendre à la fermer

faut me passer sur le corps avant ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -   Mer 1 Déc 2010 - 17:03

tarz a écrit:

Bien qu'il faut savoir et apprendre à la fermer, c'est tout de m^me difficile.
Certains le font mieux que d'autres, je vous l'accorde. Very Happy

Ca m'a déjà coûté un nombre incalculable de jobs et de relations cordiales avec des gens que je devais fréquenter tous les jours lol!

Mais tant qu'on dit les choses de façon correcte, je ne vois pas le problème Question

Jesus camp - Bande annonce et version intégrale -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant