| | Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:13 | |
|  Comme ça a l'air d'être un sujet sensible, celui là il est tout pour toi Nours
Dernière édition par Seriane le Mer 1 Déc 2010 - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |
LOUPBLANCO MEMBRE

Messages: 3133 Date d'inscription: 04/05/2008 Localisation: terre & mer
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:36 | |
| |
|
 | |
tarz MODERATEUR

Messages: 15866 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 52 Localisation: dans sa jungle
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:44 | |
| Une nouvelle croisade est en marche! C'est la loi des choses! Ce mouvement a autant le droit d'exister que d'autres . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:51 | |
| Le droit d'exister, personne ne le lui conteste... mais le lavage de cerveau et l'embrigadement des enfants |
|
 | |
tarz MODERATEUR

Messages: 15866 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 52 Localisation: dans sa jungle
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:55 | |
| C'est pas nouveau! et c'est pas fini! ça veut pas dire que je suis d'accord mais la réponse au fanatisme et souvent une autre forme de fanatisme!
c'est vrai c'est des enfants et il y a quelque chose de dégueu là dedans, mais chaque être sur cett planète est à la m^me enseigne! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 14:57 | |
| A la même enseigne... Tu fais allusion à l'intégrisme musulman? |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:01 | |
| Entre autre! Mais faut voir dans "à la m^me enseigne" le fait de vouloir survivre, de se faire spolier sa liberté, de n'être pas plus que la fourmi ou une plante. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:14 | |
| Ouais, un fanatisme en vaut un autre! Mais eux là, je vois pas trop en quoi et à quoi ils veulent "survivre"? C'est quand même eux qui nous y emmènent tout droit vers la nouvelle croisade avec le nombre d'ingérences qu'ils se permettent dans les affaires des autres Etats. La liste sans fin des sales coups de la CIA est de notoriété publique L'axe du mal, c'est eux encore... Et ce qu'ils nous présentent comme un danger imminent n'est ni plus ni moins que la copie conforme de ce qu'ils sont entrain de mettre en place chez eux. Parce que les évangélistes aux USA, ils contrôlent un peu tous les niveaux: L'économie, la politique, les médias. Je trouve que ça ne fait pas de mal d'entendre un autre son de cloche que celui des infos télévisées. Et si l'axe du mal, en fait, ce n'était pas celui avec lequel on nous assomme à longueur de journée? |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:21 | |
| Ce dont on t'assome à longueur d'année n'a rien à voir avec la triste réalité! ce que tu vois est rien à côté de ce que l'on voit pas (ce sujet en fait partie) Je comprend ta vision anti américaine (axe du mal  ) mais la réalité est bien plus sinueuse que ça. Que ce soit de là ou d'ailleurs que vient les problèmes, les médias sont muselés et ne disent que ce qu'on leur laisse dire. Je suis pas croyant ni pro américain mais surtout pas aveugle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:30 | |
| Anti-Américaine, je ne dirais même pas ça en plus... parce qu'à côté de ça, j'ai bossé aux Etats-Unis et je n'ai jamais rencontré des gens aussi ouverts et sympathiques que dans ce pays là  Maintenant, je trouve ça extrêmement pénible de les entendre prêcher la bonne parole quand on voit les dégâts dont ils sont responsables à travers le monde. Pour le reste, il faudrait des exemples concrets! |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:35 | |
| des exemples concrets???
Je te croit avec les yeux et le coeur assez ouvert pour en trouver pleins! la preuve depuis quelques jours tu nous en donne des pas mauvais! ce n'est pas un reproche juste une constat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:37 | |
| Si tu ne les trouves pas si mauvais, je vais continuer à vous noyer sous des flots de documentaires |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:42 | |
| c'est pas génant, j'interviendrai si necessaire! Ceci étant politiser ce forum n'est pas forcément une bonne chose! Et puis essayer de moraliser l'humanité (et je suis pas contre) est peine perdu d'avance. car le fonctionnement biologique en a rien à cirer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 15:58 | |
| Attention, je n'ai la prétention de moraliser personne Mon but est juste de faire partager des documentaires qui, à un moment donné, m'ont interloqué, ont fait évoluer ma façon de penser ou m'ont plu, tout simplement. J'aimerais beaucoup que d'autres membres en fassent autant et ce, même si les idées exposées dans les supports mis en lignes vont à l'encontre des miennes! Rien ne nous empêche d'en discuter de manière respectueuse, sans recourir à l'insulte ou au cynisme... On ne peut pas être partout, tout savoir, tout avoir vu... C'est bien aussi de découvrir par les autres (films, docus, livres, musique, etc...). Enfin, ce n'est que mon point de vue! Si il y en a ici que les vidéos que j'ai mis en ligne ont exaspéré... Je pense qu'ils vont vite se rendre compte qu'elles sont toutes dans le même goût et qu'il leur est donc inutile de cliquer dessus... En revanche, si ce que tu essaies de me dire c'est qu'elles sont trop politisées pour "ce" forum et que vous ne souhaitez clairement pas qu'elles y restent... Vous (les admins et les modos) êtes les seuls maitres à bord... Libre à vous de les supprimer et de me demander de ne plus en mettre. |
|
 | |
isma Admin

| |
 | |
tarz MODERATEUR

| |
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:13 | |
| |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:15 | |
| je veux dire pas là que j'ouvrirai ma gueule si je me sens d'apporter quelque chose! |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tarz MODERATEUR

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:38 | |
| Oui c'est sur! le net ... il a bon dos aussi! La confiance règne Mais comme certains ici je n'aime pas qu'on me fasse porter des sentiments que je n'ai pas!! Il suffit de suivre le fil des discussions pour y trouver la vérité! Après il est très facile de se méprendre mais aussi très facile de suivre son coeur! |
|
 | |
minx Admin

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:48 | |
| | Seriane a écrit: | | tarz a écrit: | | c'est pas ce que j'ai voulu dire! |
... Sans les expressions du visage, sans le ton et en seulement quelques phrases, on est facilement à côté de la plaque en termes de compréhension! |
C'est exact et c'est pour cette raison que je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de discussion ici...d'autant plus que nous avons déjà eu des débats houleux sur ce forum sur des sujets "sensibles"...des membres ont même quitté le forum à cause de ça...  |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| |
 | |
nours Admin

Messages: 33575 Date d'inscription: 24/01/2008 Age: 50 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:55 | |
| mais si ce forum est politisé ! on peut même le situer dans une mouvance gauche libertaire tendance systeme D et surtout humaniste ! enfin pour la tête...on a eu quelques poissons d'eau trouble mais on veille... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:57 | |
| Entre "éviter" les sujets houleux et les interdire tout bonnement, je ne vois personnellement aucune différence! |
|
 | |
tarz MODERATEUR

| |
 | |
nours Admin

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:58 | |
| ici , on interdit rien ! apres , on discute et on voit ce qui se passe... |
|
 | |
nours Admin

| Sujet: Re: Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - Mer 1 Déc 2010 - 16:59 | |
| Bien qu'il faut savoir et apprendre à la fermer faut me passer sur le corps avant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Jesus camp - Bande annonce et version intégrale - | |
|