Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 448
Date d'inscription : 06/10/2014

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:20

Bonjour bonjour !
Je viens vers vous avec cette petite coupe faite d'un bel émail de couleur gris- bleu moucheté et craquelé (grés émaillé). Je la trouve très bien faite et finement exécutée. Je me demande quelle est la fonction de cet objet et j'aimerais bien identifier cette signature. Je l'ai trouvé il y a 3 ans en Loire-Atlantique.
Il pèse 170 grammes mesure 8 cm de hauteur pour un diamètre de 8 cm. Le socle mesure 5 cm de diamètre.

La signature peut évoquer 2 A collés mais ça ne ressemble pas aux signatures de Accolay que j'ai pu voir.
Merci beaucoup à vous 😊


Dernière édition par Baygon noir le Dim 10 Mar 2024 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 448
Date d'inscription : 06/10/2014

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:24

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Img_2367Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Img_2368
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 448
Date d'inscription : 06/10/2014

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:26

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Img_2369
Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Img_2371
Revenir en haut Aller en bas
Le Douget Yvon
MEMBRE
Le Douget Yvon


Messages : 1002
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 71
Localisation : Au bout de la terre

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 6:49

Bonjour,
Pierre-Yves Morvan.

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Morvan10


Dernière édition par Le Douget Yvon le Dim 10 Mar 2024 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
MEMBRE
Rosa


Messages : 1118
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 71
Localisation : le Berry profond

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 6:59

Grillé sur le fil ! Very Happy
Pour une fois que je savais…
Morvan est à Trémargat (et c'est mon copain).
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19688
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 7:24

Wink steph

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 448
Date d'inscription : 06/10/2014

Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:42

Bonjour, bravo ! 😃👏👏👏
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Empty
MessageSujet: Re: Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat   Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe en céramique signature quadrillage - Pierre Yves Morvan poterie Tremargat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe ceramique signature AB ?
» coupe ceramique signature a identifier
» coupe ceramique noir mat raku signature à identifier
» Signature monogramme plaque céramique Sant Vicens PIERRE SAINT PAUL
» céramique moderne coupe carrée décor incisé signature à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: