Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rberthon
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime26.02.24 0:49

Bonjour,

J'ai ce vase en verre moulé bleu et transparent. Assez massif (24 cm de haut, 2 kg). Je suis sur que c'est un Walther Glas, probablement années 50 voir plus tardif.
Par contre, je n'arrive pas à identifier le modèle ni une page de catalogue associée. Merci d'avance pour votre aide.

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 20240218
Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 20240219
Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 20240217


Dernière édition par rberthon le 27.02.24 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tique
MEMBRE
Nico Tique


Messages : 314
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 53
Localisation : Belgique

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime26.02.24 8:27

Apparemment c'est le vase Royal Symphony.


Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Scree175
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19653
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime26.02.24 9:52

super Nicotique !!!!

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
rberthon
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime26.02.24 22:47

Merci Nico Tique. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle. A part une vente mais sous la marque MIKASA qui est un importateur américain d'arts de la table. Je me demande si "Royal Symphony" n'est pas un nom pour l'export anglophone. Je ne le vois pas dans les catalogues VEB Sachsenglas mais je n'ai pas accès à toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tique
MEMBRE
Nico Tique


Messages : 314
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 53
Localisation : Belgique

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime27.02.24 8:12

C'est relativement recent, voici la coupe de la série en verre incolore.Click

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
rberthon
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024

Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime27.02.24 11:53

Merci pour le lien. "Made in Germany" ... effectivement, années 90 alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Empty
MessageSujet: Re: Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990   Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand vase Walther Glas moulé bleu et transparent, modèle Royal Symphony, années 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase soliflore pressé moulé Walther Glass
» Vasque Walther Glas
» Seau à glaçon, Walther Glas
» Grand vase pressé moulé luminax carrillo
» Grand vase Baccarat modele " brigitte " 1963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: