Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lookingforae
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2023

Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Empty
MessageSujet: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....   Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:01

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé dans mon stock un caquelon en céramique que je pense être de Vallauris et de la bonne époque, par contre le sigle et le monogramme inscrit en noir en dessous restent énigmatiques pour moi. Quelqu'un a t'il une idée. Par avance Merci Cordialement GillesUn caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Caquel11
Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Caquel10
Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Caquel12Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Caquel13
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9921
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Empty
MessageSujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....   Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:41

Salut
Signature déjà vue ici de nombreuses fois mais pas attribuées à ce jour... (?)
Pas Vallauris à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Empty
MessageSujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....   Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:48

@ lookingforae n'y a pas que toi, que cela "perturbe" !

voir ici :
http://placedelours.superforum.fr/t11131p60-j-y-vois-j-y-vois-une-paire-d-aile-et-vous
Revenir en haut Aller en bas
lookingforae
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2023

Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Empty
MessageSujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....   Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:52

Bonjour à toutes et à tous
Merci aux distingués membres qui se sont penchés sur mon problème, la question reste posée. Je continue les recherches de mon coté. @+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Empty
MessageSujet: Re: Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....   Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: