Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loly
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : belgique

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:38

Bonsoir , besoin d’aide , je ne trouve pas la manufacture ni la date de cette lampe, tout renseignement est le bienvenu 😅🙏[
[url=https://servimg.com/view/18138756/67]Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Img_3611[/


Dernière édition par loly le Dim 26 Nov 2023 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:48

Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:48

bonsoir,
avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens !

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
loly
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : belgique

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 14:03

Frank_Z a écrit:
bonsoir,
avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens !

Bonjour, oui vraiment désolée!! Je me suis servie de mon téléphone et pas compris pourquoi elles étaient à l'envers et en double ! Mille excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loly
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : belgique

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 14:06

AngelsBreiz a écrit:
Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche  Cool
Je vous remercie j'avais fait des recherches mais en vain ,déjà eu beaucoup de mal pour trouver l'emplacement de l'estampe, encore un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 14:37

loly a écrit:
Frank_Z a écrit:
bonsoir,
avant toute réponse des autres ours, merci de mettre les photos dans le bon sens !

Bonjour, oui vraiment désolée!! Je me suis servie de mon téléphone et pas compris pourquoi elles étaient à l'envers et en double ! Mille excuses  Embarassed

il suffit de leur faire subir une rotation inverse avant de les poster j'imagine ?
un cahier de brouillon ouvert par Minx ici : http://placedelours.superforum.fr/t34913-cahier-de-brouillon
vous testez si l'image s'affiche dans le bon sens avant de poster
les photos ont disparu ?

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Empty
MessageSujet: Re: Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche   Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estampille inconnue sur un pied de lampe en céramique Gerbing & Stephan Bodenbach Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase ou pied de lampe poterie artisanale à identifier, estampillé "E"
» vase Gerbing & Stephan
» Cruche Gerbing & Stephan Majolica
» Vase Art NOuveau made in austria Gerbing and Stephan
» CACHEPOT TERRE CUITE Gerbing et Stephan Urn 1885 - 1898

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: