Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:07

Bonjour à tous, Je vous envoie les photos d'une coupe cache-pot (L :18 cm ; H : 9 cm) achetée à La Borne en 1990 dans une boutique près de l'épicerie. Mon chat l'a cassé. J'ai recollé les morceaux comme j'ai pu, mais le nom du potier m'aiderait peut-être à retrouver un vase ressemblant (L'épicière en avait accroché un à sa devanture.) Ce potier est parti peu de temps après (J'arrivais dans le Berry, je ne connaissait ni les potiers, ni la céramique.)


Dernière édition par half-pint le Lun 18 Sep 2023 - 20:07, édité 3 fois (Raison : Signature complète à lire sur un cache-pot La Borne des années 90)
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9103
Date d'inscription : 08/07/2015

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:24


_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Suite de la signature complète à lire sur un cache-pot de La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:30

Et voici les images (ouf !)

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Img_1620

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Img_1621

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Img_1619

J'espère que ça va marcher. A vous de jouer !


Dernière édition par RECKEL le Sam 16 Sep 2023 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9103
Date d'inscription : 08/07/2015

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 20:23

j'ai fusionné les sujets

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:10

Ce serait bien de changer le titre, pour retrouver plus facilement en cas de. Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 12:15

Pas faux. Donc j'ai rectifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 21:14

Ne cherchons plus. Je suis allée à la Borne aujourd'hui et j'ai retrouvé le nom de l'auteur du cache-pot  Very Happy : Catherine THINAT qui a été quelque temps potière à la Borne. Puis elle a changé de métier. Sans les potiers du lieu, je ne vois pas comment on peut retrouver ce genre d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9103
Date d'inscription : 08/07/2015

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 8:04

merci pour le retour et merci d'éditer le titre svp

nours a écrit:
IMPORTANT ! quand vous aurez eu une reponse satisfaisante a vos questions , il est imperatif de re-editer le titre de votre fil !
c'est important pour nos archives , vous avez l'outil pour ça en haut a droite de votre premier post :

Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Titre10

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90   Catherine THINAT   Signature cache-pot La Borne des années 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine THINAT Signature cache-pot La Borne des années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase ovoïde bleu porcelaine La Borne années 90
» Grès la Borne ? Signature au trèfle ?
» La borne signature cachet S deux points à identifier Svein Hjorth-Jensen ?
» service à café grès de la Borne ? Signature B
» pied de lampe en grès émaillé signature à l'oxyde Catherine et Bruce Gould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: