Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2023

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:19

Bonjour à tous
J'ai une assiette décorative comme celle-ci qui me vient de la grand-mère de mon mari. Malheureusement, je n'ai personne d'autre à qui demander comment elle est arrivée dans notre maison.
J'aimerais que vous me donniez plus d’informations sur cette assiette.
Je vous remercie
 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  16939015
 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  16939016




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:27

un site pour trouver ta marque

elle y est surement  Smile

http://manufrancois.free.fr/index_fichiers/Page1689.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alice
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2023

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 22:05

Merci mille fois.
Grâce à vous, j'ai trouvé des informations sur cette marque de porcelaine de Limoges. Et sur le forum aussi.
Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un sait si la plaque a été créée pour l'anniversaire du mémorial, ou si c'était une collection dédiée à la mémoire de la Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9921
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 0:57

Assiette commemorative achetée au memorial de Douaumont. Entre 2 guerres vu le style.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2023

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 14:02

Merci du partager vos connaissance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 16:32

Merci d'éditer le titre Wink

nours a écrit:
IMPORTANT ! quand vous aurez eu une reponse satisfaisante a vos questions , il est imperatif de re-editer le titre de votre fil !
c'est important pour nos archives , vous avez l'outil pour ça en haut a droite de votre premier post :

 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Titre10

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette     J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur cette assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: