Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davcam
MEMBRE



Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2021

Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Empty
MessageSujet: Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature    Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 19:00

Bonjour à tous

Je vous présente ce tableau de vénerie

Si cela est possible ça serait de le localiser ou dire de quel rallye  

Je n'ai que le nom de l'artiste dont je n'arrive pas à lire le nom et sa date

En vous remerciant d'avance

Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Img-2010
Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Img-2011


Dernière édition par davcam le Lun 14 Aoû 2023 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32608
Date d'inscription : 24/01/2008

Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Empty
MessageSujet: Re: Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature    Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:24

ne recadrez pas ! merci !
je pense que c'est une litho sur chine appliqué
Revenir en haut Aller en bas
davcam
MEMBRE



Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2021

Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Empty
MessageSujet: Re: Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature    Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:33

isma a écrit:
ne recadrez pas ! merci !
je pense que c'est une litho sur chine appliqué

Merci beaucoup et avez vous pu déchiffrez le nom de l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Empty
MessageSujet: Re: Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature    Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle lithographie représentant une meute de chiens et ces piqueux , identification du lieu et de la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: