Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sculpture bronze ancien? danseuse

Aller en bas 
+2
EmSi
Chantal
6 participants
AuteurMessage
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 15:47

Bonjour J ai chiné ce matin ce
bronze de la hauteur d'une bouteille d'eau de cristalline à peu près et le poids il doit faire plus de 2 kg je m'y connais pas trop en sculpture j'aurais aimé avoir votre avis. Selon vous serait-il possible de le faire restaurer et combien ça me coûterait merci.
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230710
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230711
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 15:49

Sculpture bronze ancien? danseuse 20230712
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 15:51

Sculpture bronze ancien? danseuse 20230714
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230715
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 15:54

Voilà il y a un pieds qui c est cassé Sculpture bronze ancien? danseuse 20230716
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19683
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 17:03

What a Face affraid les photos !!!!!
Choisis un autre fond, neutre de préférence, et modifie tes cadrages (ou plutôt non-cadrages)
Là, c'est vraiment n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 18:42

Sculpture bronze ancien? danseuse 20230718
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230717
Revenir en haut Aller en bas
maylau75
MEMBRE
maylau75


Messages : 593
Date d'inscription : 12/09/2012

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 18:45

Chantal a écrit:
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230718
Sculpture bronze ancien? danseuse 20230717

Neutre de préférence Razz Smile Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdebrocante.e-monsite.com/
Rosa
MEMBRE
Rosa


Messages : 1115
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 71
Localisation : le Berry profond

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 19:01

"À peu près la hauteur d'une bouteille d'eau et dans les deux kilos". Shocked
Sérieusement, Chantal, tu n'as pas un mètre, même de couturière ni une balance de ménage, chez toi ?
Et sérieusement, avec ce genre de critères, tu attends une réponse sérieuse ? ouin
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:17

Rosa a écrit:
"À peu près la hauteur d'une bouteille d'eau et dans les deux kilos". Shocked
Sérieusement, Chantal, tu n'as pas un mètre, même de couturière ni une balance de ménage, chez toi ?
Et sérieusement, avec ce genre de critères, tu attends une réponse sérieuse ? ouin
Rosa je n'avais pas le mettre avec moi j'ai bien précisé que je l'ai chiné ce matin et je suis toujours pas rentré chez moi , je suis allé travailler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
MEMBRE
Rosa


Messages : 1115
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 71
Localisation : le Berry profond

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:32

Ts ts ts… Je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon, Chantal.
Pourquoi une telle précipitation à poser ton paquet ici alors que tu avais tout le temps de rentrer tranquillou chez toi, de choisir un décor neutre pour faire de belles photos et de prendre quelques mesures. Y'a pas le feu au lac, quand même, si ?
Plus tu feras de travail en amont, pour un objet que tu souhaites identifier, et plus les ours auront envie de t'aider. C'est simple, non ?
Prends le temps de parcourir le forum ; tu verras que les demandeurs qui font un effort pour aider ceux qui vont chercher pour eux sont bien mieux reçus que ceux qui prennent le forum pour un self-service ou un SVP 11 11.
Comme ça, ta demande, ça fait penser à "je pose ça là, démerdez-vous".
Maintenant, à toi de voir ce que tu préfères…
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:47

C'est peut-être parce que tu te fais des questions réponses je travaille en hôpital au bloc opératoire. Je suis quasiment jamais chez moi je m'occupe de ma petite fille chez ma fille aussi. Je sais pas d'où te vient l'idée de te comparer un jambon


Dernière édition par Chantal le Sam 15 Juil 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:47

Mais je pense que je vais quitter le forum il est vraiment pas sympathique ici
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 657
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 23:35

Chantal a écrit:
Mais je pense que je vais quitter le forum il est vraiment pas sympathique ici

Bonjour Chantal .... On n'est pas sympa ...ou le forum n'est pas sympa...

Chaque fois, tu as une bonne raison, une fois tu ne sais pas te servir de ton appareil photo de ton téléphone pourquoi pas cela arrive à tous, aujourd'hui tu n'as pas le temps et une autre excuse. Tu as eu une réponses sur une autre publication, mais tu n'as toujours pas corrigé ton titre, pas le temps je pense...

Ce forum est ici pour aider tout le monde, les Ours prennent du temps pour répondre à tous, il est demandé aussi à ceux qui viennent poster comme toi et moi, de faire aussi notre part pour que cela soit agréable à tous, à toi de voir. Mais avant de dire que c'est les autres, qu'ici ce n'est pas sympa, prends le temps de regarder le règlement et voir comment fonctionne ce forum et si de ton coté il n'y a pas des choses à changer.

Autrement très jolie sculpture.

flower
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 23:38

Bonsoir, Rosa vous donne de judicieux conseils  pour que l'on puisse vous aider.
POur votre bronze il me fait penser à un trophée offert à une danseuse, manque le socle .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
MEMBRE



Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2023

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 5:08

TurquoiseBleu79 a écrit:
Chantal a écrit:
Mais je pense que je vais quitter le forum il est vraiment pas sympathique ici

Bonjour Chantal .... On n'est pas sympa ...ou le forum n'est pas sympa...

Chaque fois, tu as une bonne raison, une fois tu ne sais pas te servir de ton appareil photo de ton téléphone pourquoi pas cela arrive à tous, aujourd'hui tu n'as pas le temps et une autre excuse. Tu as eu une réponses sur une autre publication, mais tu n'as toujours pas corrigé ton titre, pas le temps je pense...

Ce forum est ici pour aider tout le monde, les Ours prennent du temps pour répondre à tous, il est demandé aussi à ceux qui viennent poster comme toi et moi, de faire aussi notre part pour que cela soit agréable à tous, à toi de voir. Mais avant de dire que c'est les autres, qu'ici ce n'est pas sympa,  prends le temps de regarder le règlement et voir comment fonctionne ce forum et si de ton coté il n'y a pas des choses à changer.

Autrement très jolie sculpture.

flower bonsoir turquoise et pictavio. bonsoir, bonjour c'est la marque de respect merci turquoise et pictavio vous connaissez les bases du respect, après comme je vous ai dit je suis novice ici j'ai pas tous les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 657
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 9:25

Vous avez ce lien sur le forum qui explique comment poster vos demandes, mettre des photos, les dimensions et éditer les titres une fois une réponse validée.


http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpture bronze ancien? danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bronze ancien? danseuse   Sculpture bronze ancien? danseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture bronze ancien? danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseuse bronze - chryséléphantine (!??)
» sculpture en bronze
» Sculpture, Bougeoir en bronze
» Un grande sculpture en bronze.
» petit sculpture en bronze taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: SCULPTURES-
Sauter vers: