Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scène religieuse 18e

Aller en bas 
+3
MIMICH
EmSi
Goutta
7 participants
AuteurMessage
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:18

Bonjour la place je viens d'acheter ce tableau à faire restaurer il a déjà été réentoilé,94 cm 74cm. Selon vous il est bien 18e, école française? napolitaine? ou autre un peintre. Trouver un cadre  risque de me coûter un bras. La Vierge Marie et l'enfant il a un côté naïf j'aime bien .Merci
Scène religieuse 18e S-l40014
Scène religieuse 18e S-l40013
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:38

Scène religieuse 18e S-l16012
Scène religieuse 18e S-l16013
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19653
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:55


waath Shocked Shocked  ne me dis pas que c'est la main gauche de la Vierge Marie ??!!!


Scène religieuse 18e Capt1715

Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:05

Oui il a flouté c'est normal avec l'âge. J'aimerais bien voir l'état de tes mains .Scène religieuse 18e S-l16015
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19653
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:20



affraid ce n'est pas tellement le flou, c'est surtout la position abracadabrantesque du bras !!!!!
et cette main est aussi grande que la jambe du bébé qui parait un an ....
N'importe quoi vraiment.

Scène religieuse 18e Capt1716
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:35

On t'a pas dit qu'elle avait le bras long la Vierge , tu risques pas aller au paradis. Le petit est dans une position assise mais un compliment venant de ta part m'aurait surpris ça serait bien que quand je poste des trucs tu ailles voir ailleurs parce que tu es vraiment pas utile en fait
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 15:52

Hola...Emsi fait remarquer les faiblesses du peintre. Cela la fait partie de l'examen de celle ci.
Il est vrai que l'on n'est pas devant un van Dyck, loin de là.
Si tu n'accepte pas les critiques, il est inutile de venir nous consulter. Wink

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 16:07

MIMICH a écrit:
Hola...Emsi fait remarquer les faiblesses  du peintre. Cela la fait partie de l'examen de celle ci.
Il est vrai que l'on n'est pas devant un van Dyck, loin de là.
Si tu n'accepte pas les critiques, il est inutile de venir nous consulter. Wink
salut
tu vas pas t'y mettre le Belge rendeer  rendeer  le sujet il est pas là . Je sais que tu sais lire le français alors je répète d'après vous c'est de quelle époque et je me renseigner sur la provenance. La main c'est mon problème je vais le faire restaurer ,d'ailleurs je t'ai jamais entendu donner un avis favorable ou défavorable sur des renseignements concernant ce que j'ai posté. À part de faire ton numéro de  philosophe je te suggère de pas tomber plus bas. Je suis un garçon qui accepte la critique.sinon j'aurais dit dans le goût de Bartolomé Esteban Murillo
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
MEMBRE
Bastien


Messages : 881
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 67
Localisation : Cantal

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 16:49

mais c'est quoi ce type ? Laissez le dans sa mouise , il est tout le contraire d'un mec bien et ne sais pas se comporter comme tel , allez du balai  . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 16:59

Bastien a écrit:
mais c'est quoi ce type ? Laissez le dans sa mouise , il est tout le contraire d'un mec bien et ne sais pas se comporter comme tel , allez du balai  . Suspect
je t'invite à faire pareil allez du balai ne viens pas me voir je sais pas qui tu es mais tu m'intéresses pas du tout. J'ai bien plus de valeur que que toi. J'en mettrai ma main au feu,. D'ailleurs en parlant de valeur ça serait bien que Joachim murat m'envoie en message privé ses coordonnées ,je souhaite le récompenser pour son effort. En privé j'aimerais t'envoyer une carte bon d'achat. Et j'y tiens fortement
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
MEMBRE
sapristi


Messages : 1440
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 68
Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 17:32

Goutta a écrit:
Bastien a écrit:
mais c'est quoi ce type ? Laissez le dans sa mouise , il est tout le contraire d'un mec bien et ne sais pas se comporter comme tel , allez du balai  . Suspect
je t'invite à faire pareil allez du balai ne viens pas me voir je sais pas qui tu es mais tu m'intéresses pas du tout. J'ai bien plus de valeur que que toi. J'en mettrai ma main au feu,. D'ailleurs en parlant de valeur ça serait bien que Joachim murat m'envoie en message  privé ses coordonnées ,je souhaite le récompenser pour son effort. En privé j'aimerais t'envoyer une carte bon d'achat. Et j'y tiens fortement


En tous cas, une chose est sure, vous ne vous prenez pas pour...............
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 17:56

sapristi a écrit:
Goutta a écrit:
Bastien a écrit:
mais c'est quoi ce type ? Laissez le dans sa mouise , il est tout le contraire d'un mec bien et ne sais pas se comporter comme tel , allez du balai  . Suspect
je t'invite à faire pareil allez du balai ne viens pas me voir je sais pas qui tu es mais tu m'intéresses pas du tout. J'ai bien plus de valeur que que toi. J'en mettrai ma main au feu,. D'ailleurs en parlant de valeur ça serait bien que Joachim murat m'envoie en message  privé ses coordonnées ,je souhaite le récompenser pour son effort. En privé j'aimerais t'envoyer une carte bon d'achat. Et j'y tiens fortement


En tous cas, une chose est sure, vous ne vous prenez pas pour...............
c'est mal me connaître mes parents m'ont bien éduqué ils m'ont toujours appris que dans la vie des gens de mauvaise foi viendront te faire chier, j'envoie quelques-uns ici mais heureusement la grande majorité n'est pas comme ça. Je suis pas du style à tendre une joue. Il est tellement facile de se cacher derrière un PC. Quand je pense que je suis intervenu  deux trois fois dans ma vie pour des personnes qui ont certainement votre âge. Alors qu'ils allaient se faire arracher le sac. Des fois je me dis j'ai mis ma vie en danger pour des personnes qui ressemble à des personnes qui me critique et qui me parle de valeur. En même temps qui aimerait en être une de m.....
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6977
Date d'inscription : 13/03/2008

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 19:19

Goutta, venir sur le forum pour insulter les membre Rolling Eyes

Je viens de (re)suspendre ton compte pour une durée indéterminée - On va en discuter avec l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 19:56

mis a part qu'Emsi ne sert a rien, pire " tu es taré de me parler comme ça TOI va prendre un suppositoire et passe chez Afflelou ,

que Pictavio soit bipolaire, qu'Isma, surement dessine moins bien que 90% de tes croutes indigestes,

que Mich risque de tomber très bas à philosopher,que Turquoise soit sous cachetons et que finalement

tous les retraités te font peine ...


pourquoi ne vas tu pas voir ailleurs ? les forums sont pléthores ......

suspendu pour 3 jours a priori n'a servi a rien  Rolling Eyes


tu es affligeant avec tes commentaires de "quote "bien élevé" et ton manque de respect pour tous ceux qui ont osé te donner un avis,

mis a part Joakim mais il est tout pardonné  rendeer


.

je te demanderais bien d'éditer tes titres mais je me rends compte qu'il n'y a rien a éditer ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène religieuse 18e Empty
MessageSujet: Re: Scène religieuse 18e   Scène religieuse 18e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène religieuse 18e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assiettes de Delft ?
» Coupe Kangxi marquée Chenghua / scène de chasse /Hunting scene Kangxi
» MEDAILLE RELIGIEUSE
» plaque religieuse
» lot de 3 statues religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: