Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableaux musicien contrebasse ancien

Aller en bas 
+4
isma
EmSi
half-pint
Goutta
8 participants
AuteurMessage
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:18

J'ai j'ai enlevé du châssis un tableau que j'ai récupéré il est signé Mario je sais pas qui c'est Dans un état à faire restaurer.80 cm sur la tache noire vous pensez qu'il a été effacé et résigné par un con.Tableaux musicien contrebasse ancien 16850912
Tableaux musicien contrebasse ancien 16850913
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:22



Goutta a écrit:
half-pint a écrit:
.....puis faudrait limiter ton nombre de demandes Shocked Shocked Shocked Tableaux musicien contrebasse ancien Fainti12





c'est ce que j'avais prévu je l'ai mentionné d'ailleurs regarde bien mes postes


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:29




en 3 jours tu as posté 13 demandes

Tableaux musicien contrebasse ancien Gou10
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19669
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:22


Goutta a écrit:
Salut les gars je poste un dernier tableau promis, j'ai ce tableau de Collioure :les Pyrénées-Orientales chez moi, un peintre inconnu. Si quelqu'un sait merc

Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:25

EmSi a écrit:

Goutta a écrit:
Salut les gars je poste un dernier tableau promis, j'ai ce tableau de Collioure :les Pyrénées-Orientales chez moi, un peintre inconnu. Si quelqu'un sait merc

J'ai appris qui montre pas sa tête est moche


Dernière édition par Goutta le Ven 26 Mai 2023 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 14:48

même combat que Collioure
très mauvaise peinture
et l'état
poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 14:52

isma a écrit:
même combat que Collioure
très mauvaise peinture
et l'état
poubelle
j'aimerais bien voir comment tu peint qu'il soit en mauvais état d'accord de la dire qu'il est pas bon tu es juste ridicule. Fais-moi un tableau comme ça et je te finance ça m'étonnerait que tu sois meilleur que lui isma. La survivante de Milan .dans 1000ans isma elle a dit qu'elle sera riche
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9917
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 14:53

Pour la culture génerale
C'est un violoncelle et pas une contrebasse...
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 14:56

Possible je suis pas musicien j'aime pas jouer de la musique
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9917
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:00

Je ne suis pas musicien non plus, mais j'ai plein de potes musiciens. Cela ne m'a pas empêché de reconnaitre les instruments bien au contraire. La musique est le coeur de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:03

comunbartaba a écrit:
Je ne suis pas musicien non plus, mais j'ai plein de potes musiciens. Cela ne m'a pas empêché de reconnaitre les instruments bien au contraire. La musique est le coeur de l'ame
tu veux qu'il pleuve chez moi ou quoi j'adore écouter de la musique de là en jouet ça serait une catastrophe. J'aime bien la musique classique les concerto les opéra
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9917
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:06

Sûr que vaut mieux l'écouter qu'en jouer si on sait pas...
Je ne joue pas de musique mais je ne m'en passe pas...
Plus mélodieux que parfois ici...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 16:32

comunbartaba a écrit:
Pour la culture génerale
C'est un violoncelle et pas une contrebasse...
Anachronisme de la croute présentée, voyant le costume du musicien, la scene se déroule au XVe ou XVI siècle, hors, nous devrions voir la courbe sensuelle d'une viole de gambe plutôt que ce butor de violoncelle qui ferait tousser Violeta ou pousser la Tosca à se jeter du haut d'une tour du château Saint-Ange dès le 1er acte. What a Face

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:09

MIMICH a écrit:
comunbartaba a écrit:
Pour la culture génerale
C'est un violoncelle et pas une contrebasse...
Anachronisme de la croute présentée, voyant le costume du musicien, la scene se déroule au XVe ou XVI siècle, hors, nous devrions voir la courbe sensuelle d'une viole de gambe plutôt que ce butor de violoncelle qui ferait tousser Violeta ou pousser la Tosca à se jeter du haut d'une tour du château Saint-Ange dès le 1er acte. What a Face
MIMICH merci pour ton renseignement d'après Isma il est jetter à la poubelleet il vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:39

Pas de doute là dessus et c'est même une vision poétique d'imaginer ce petit bonhomme entamer un élégie sur la surconsommation humaine; parmi les vieilles conserves et les pneus usés et tristes de ne plus caracoler sur les routes de France et de Navarre. Crying or Very sad

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:49

MIMICH a écrit:
Pas de doute là dessus et c'est même une vision poétique d'imaginer ce petit bonhomme entamer un élégie sur la surconsommation humaine; parmi les vieilles conserves et les pneus usés et tristes de ne plus caracoler sur les routes de France et de Navarre.   Crying or Very sad
c'est quand même une toile 19 iem ,18e siècle je vais pas la jeter quoi qu'il arrive, si on devait euthanasier les  plus de 65 ans car juger inapte à la société, ça serait dommage car c'est avec les anciens qu'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
MEMBRE
Rosa


Messages : 1103
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 71
Localisation : le Berry profond

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:09

Goutta ; je pense que les gens essaient de t'expliquer que cette toile est à tous points de vue sans intérêt.
Techniquement, celui qui l'a peinte ne maîtrisait pas l'anatomie, ni la perspective, et il ne connaissait pas grand chose aux instruments de musique.
Le musicien de ton tableau souffre d'une hydrocéphalie et d'un goître.
Sa chaise a une assise carrée mais elle n'a que trois pieds.
Son violoncelle est bien trop grand et son manche trop court. Il n'a pas de pique.
L'archet est à peine de la longueur de celui d'un violon d'enfant.
Difficile, dans ces conditions, d'imaginer un avenir serein pour cette… œuvre.
Un violoncelle normal, pour comparer :
Tableaux musicien contrebasse ancien Gettyi10
Revenir en haut Aller en bas
Goutta
MEMBRE
Goutta


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 40
Localisation : Perpignan

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:25

Ma chère Rosa on ne parle pas du Caravage on est d'accord mais à les entendre tous il faut tout jeter à la poubelle. Je préfère donner que de jeter à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:08

oui il faut la donner a la poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:10

perso je trouve le tableau dans le tableau mieux peint que le tableau lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:51



@ Goutta

pourrais-tu ne pas passer sur d'anciens postes pour y "citer" une phrase qui n'a jamais était écrite et d'en faire une jeux


Tableaux musicien contrebasse ancien Goutta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux musicien contrebasse ancien Empty
MessageSujet: Re: Tableaux musicien contrebasse ancien   Tableaux musicien contrebasse ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux musicien contrebasse ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: