Bonjour chère place des ours me voici après 2/3 ans de coupures où je me suis éloigné de la brocante il faut dire que nous avons subi tellement de moments difficiles : des attentats, la période gilets jaunes, le covid, des brocantes qui se sont trouvés annulées ou amoindries en plus chiner avec un masque et des lunettes c'était pénible surtout par temps de pluie, puis de mon côté une mme Reflet est venue suivi d'un pacs et de la l'achat d'une maison avec avec déménagement puis une petite période de travaux. Pourtant souvent j'ai cité vos connaissance et puis un jour vous savez cette envie est trop forte celle de repartir de bons matins, de ressentir le frisson de la chasse aux objets, donc voilà je suis heureux de vous retrouver mais je trouvais juste de refaire une petite présentation et ne pas revenir comme un cheveu sur la soupe. Le temps passé me voici avec 52 ans balais, je suis toujours bobinier, j'ai juste changé de département me voici dans le 27, à bientôt. PS : les dieux de la brocante sont toujours là pour moi merci à eux l'année débute et déjà des choses sympas