Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 0:11

Bonjour ! Je vous présente cette assiette ornée d'un beau poisson qui inspire les profondeurs. Je ne connais pas cette signature... je ne sais même pas comment la lire. Serait ce des caractères étrangers ?
Elle est carrée et mesure 19,5 cm de cotés. Il y a 2 trous dans lesquelles devait passer une attache pour l'accrocher au mur. Je vous mets la signature qui se trouve au dos de l'assiette, dans le même sens que le motif et l'attache.

Je l'ai trouvée sur Paris.
Auriez vous svp des pistes ? Merci beaucoup !
Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier P1100511
Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier P1100512
Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier P1100510


Dernière édition par Baygon noir le Mar 21 Fév 2023 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 0:13

Dans un sens différent, mais ça me parait très peu probable

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier P1100513
Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier P1100514
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 13:21

à part le fond à la rigueur le reste n'a vraiment rien à voir

matière SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 13:31

Bonjour, oui excusez moi, je parlais bien sûr du fond.
Ben la matière c'est plutôt blanc sur une partie qui est un peu ébréchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier   Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette au poisson des profondeurs marque en creux en dessous JOK ? à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol à thé en raku marque en creux en dessous K ? à identifier
» Soliflore scarifié marque en creux en dessous à identifier fb ?
» Vase en gres coulures brunes marque en creux en dessous à identifier
» Vase chouette terre chamottée marque en creux en dessous à identifier
» Qui a fabriqué ce vase Nerikomi neriage ? marque en creux en dessous à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: