Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomny
MEMBRE
tomny


Messages : 479
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 35

Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Empty
MessageSujet: Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier    Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 13:01

Bonjour à tous,

J'ai chiné ce petit vase boule miniature et je cherche à identifier la marque, si vous avez des infos je suis preneur.

Hauteur : 6 cm
Diamètre à la base : 4,6 cm
Diamètre au plus large : 7,5 cm

Merci par avance et bonne fête de fin d'année

Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Img20235

Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Img20236

Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Img20237
Revenir en haut Aller en bas
vdecleyre
MEMBRE
vdecleyre


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2023
Age : 22
Localisation : Montpellier

Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier    Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier  Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 19:37

Bonjour, ça ressemble au cachet de Jacques Laroussinie mais pas vraiment son style non ? Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vase boule bleu clair cachet en dessous rectangle et JJ ? à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: