Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collector83
MEMBRE
Collector83


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2020

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 14:46

Bonjour,
Je m'interroge sur ce cendrier. J'ai vu beaucoup de choses approchantes dans les créations Murano mais je n'arrive pas à lire l'étiquette pour la rattacher à un créateur particulier... Des idées?
Par avance, merci Smile

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Img_2250
Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Img_2251
Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Img_2250


Dernière édition par Collector83 le Mer 9 Nov 2022 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 14:53

Salut
Le lion ailé c'est venise donc Murano semble une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Collector83
MEMBRE
Collector83


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2020

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:14

comunbartaba a écrit:
Salut
Le lion ailé c'est venise donc Murano semble une bonne piste.

Merci beaucoup! Smile

En effet le lion de Saint Marc su de trois quarts j'aurais dû y penser... Un fabricant en particulier reprendrait-il cet emblème ou alors c'est une étiquette générique pour Murano??
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:33

J'en ai cherché une 2ème pareille.
Mais pas trouvé...
A part que ce " targhe leone" illustre venise et certains presse papier...
Revenir en haut Aller en bas
Collector83
MEMBRE
Collector83


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2020

Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 22:24

comunbartaba a écrit:
J'en ai cherché une 2ème pareille.
Mais pas trouvé...
A part que ce " targhe leone" illustre venise et certains presse papier...

Merci pour la recherche, idem de mon côté. C'est sûr que c'est Murano en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Empty
MessageSujet: Re: Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano   Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrier avec inclusions or étiquette lion de Saint Marc à identifier Murano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A identifier JEAN SAINT-MARC Secrétaire fédéral 1963 1969
» Flûtes à champagne colorée avec étiquette à identifier
» Cendrier Mandruzzato Murano
» Cendrier verre Murano ?
» Vase cristal taille avec étiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: