Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 13:33

Bonjour j'ai trouvait deux château de Rayssac plus un producteur de vin mais je sais pas de laquelle il s'agit
plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 P1240711
plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 P1240712
plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 P1240710
,  je suis intriguée par cette plaque en forme de palette , faite sans doute en 1904 mais pourquoi et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 13:48

par qui ? et bien par ce CH (Charles ou Charlotte) de Rayssac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11688
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 13:57

Chloé, Christophe ,Choupette ,Ch...................et ch...et ch.....
Revenir en haut Aller en bas
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 16:53

voila que je révèle mes origines J'ai jamais penser que ca pourrait être un nom de famille ,, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
chardon
MEMBRE
chardon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 73
Localisation : Lorraine

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 12:47

L'Express du Midi journal de Toulouse et du Sud-Ouest du 1er janvier 1925 signale le décès d'un Charles de Rayssac
ça peut coller avec le tien au point de vue dates, mais est-ce lui Question Question Question Question
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5387898k/f2.item.r=%22ch%20de%20rayssac%22.zoom#
Revenir en haut Aller en bas
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 17:26

c'est le première Charles que j'ai vu mais aucune indication d'un travail artistique. J'ai écrit a Etienne Raysacc qui travail actuellement dans le même genre mais pas de reponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Empty
MessageSujet: Re: plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904   plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque terre cuite peinte en forme de palette rose en reiief signée CH. de Rayssac ? 1904
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: