Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?

Aller en bas 
+4
PICTAVIO
ValentinLcms
EmSi
aurelia
8 participants
AuteurMessage
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:51

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 202209101.
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 202209122.
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 202209113.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19517
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:56

Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Autre...   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:59

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen14
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen15Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen14
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen15
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:01

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen17

Val-saint-lambert mais j'ai pas de nom... c'est ça qui est drôle chez eux... ils mettent un petit nom à toute leurs pieces❤
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 9:02

EmSi a écrit:
Bonjour Wink
Salut! Tu es partant pour un petit quizz? Je suis en plein inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
ValentinLcms
MEMBRE
ValentinLcms


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2022
Age : 28
Localisation : castelnaudary

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:04

aurelia a écrit:
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Screen17

Val-saint-lambert mais j'ai pas de nom... c'est ça qui est drôle chez eux... ils mettent un petit nom à toute leurs pieces❤

j'espère que, si vous les vendez, votre gain final ne sera pas le même que celui ci Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 1f62d
Val saint lambert set complet à 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0baedf94-7e39-40cf-a8f5-75ca5b93
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:55

D'abord Bonjour et puis en pagaille une avalanche de photos .....
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3945
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 14:02

Les liens finissent par disparaitre, les images restent :

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 4_117
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 15:21

Bonjour bonjour bonjour... j'avais envie de faire une liste des noms et marques de nécessaire de toilette... en photos... cevsont des articles qu'on peut compléter. ça m'énerve de ne pas savoir leur nom! Je ne dois pas être la seule quand même?.... le apple green de vsl... je l'ai en bleu... je cherche encore qques pièces pour le compléter... mais tu connais son nom? Il doit etre d'avant 1908? manage sclaimont c'est le plus connu...baccarat on a le catalogue c'est facile...idem pour 2 des modèles de vsl... qui d'autres a fait ce genre de flacons ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 15:25

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 20220913

Celui-la? Il me rend folle... je l'ai dans toutes les couleurs et je ne sais pas de qui il est... si vous pouviez m'aider ce serait trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 15:30

Puis il y a trop de bêtises sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 16:07

bonjour Aurélia
il ne faut pas procéder comme ça
déjà je pense que tu as compris qu'il fallait dire bonjour  Wink

- si tu as un objet à identifier il faut ouvrir un sujet dédié dans la bonne rubrique, en l'occurrence plutôt dans "PARFUMS, COSMÉTIQUES ET ACCESSOIRES"
- si c'est pour montrer ta collection il y a une rubrique dédiée "http://placedelours.superforum.fr/f32-ma-collection-mes-brols-regardez-moi-ca"
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:50

cheers steph Voilà ce qui est bien dit ! et tout en nuances !
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11597
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 20:05

bien moulé pressé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 22:26

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 21:42

Ah je ne suis pas dans le bon... c'est du verre non? Suis en mesure de supprimer ce message qui semble vous indisposer? ... je trouvais juste ça intéressant pour les passionnés comme moi des verroteries... en gros je dois aller dans le forum brocante/ verre/ flacon/ rechercher/????😜🤣
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
MEMBRE



Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 21:44

Vous avez aussi le droit de dire que vous n'y connaissez rien... c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 22:35

Suspect Suspect Rolling Eyes désolés de ne pas partager vos compétences en matière de verreries !
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25737
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 23:08



Aurelia, merci de se présenter http://placedelours.superforum.fr/t32517p660-nouveau-presentez-vous-ici

ensuite on ne sait pas ce que vous cherchez ? a identifier ? trop de photos, on n'y comprends rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 8:26

aurelia a écrit:
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? 20220913

Celui-la? Il me rend folle... je l'ai dans toutes les couleurs et je ne sais pas de qui il est... si vous pouviez m'aider ce serait trop sympa...

comme je te l'ai dit dans un précédent message :
tu vas dans "parfums, etc" (oui c'est du verre mais c'est pour décharger les rubriques moins thématiques)
tu ouvres un fil avec le flacon à identifier (il faut prendre le temps de faire de bonnes photos et des gros plans, si tu as d'autre éléments de la même série, bouchon sorti de face et de profil etc)

Celui-ci je ferai le ménage et je le mettrai dans la rubrique dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?   Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessaire de toilette en verre moulé pressé QUI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bocal en verre pressé moulé XIX ° ?
» VASE VERRE MOULE PRESSE OREOR
» Atomiseur BS en verre presse moule art deco
» vase verre moulé pressé P de CAGNY
» vase verre pressé moulé Scailmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: