Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit probleme de cheval en bois...

Aller en bas 
+3
MIMICH
Fleur
half-pint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morosofe
MEMBRE ACTIF
morosofe


Messages : 2294
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : gard

Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:58

c'est pour ça qu'il faut la taille, a priori poudres ou approchant, sur ces tofs un creux l'autre moins, je pense pas à jouet scratch
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:11

c'est quoi un gagno ?

ou c'etait un mot a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:01

Isma vu la taille du cheval (on peut en avoir une vague idee sur la tof ) cela m'etonnerait. C'est trop petit,en Asie ce genre de petit trou sert plutôt à y mettre des poudres (j'ai une boite à offrande birmane representant un elephant et il n'y a qu'un seul trou)....Les tika possèdent aussi différents compartiments .

Ce qui est aussi bizarre c'est la forme differente des deux trous....un rond et un rectangle...pourquoi pas un seul et unique trou...et sont-ils de la même profondeur?.L'encrier proposé plus haut est peut etre la bonne solution avec un rangement pour la plume...encore faudrait il que le rectangle soit suffisament long...Bref un objet décoratif à mon avis récent ..mais il faut voir les autres objets pour avoir une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:52

Pour les dimensions, j'ai un cheval qui fait 25cm en longueur, 21 cm en hauteur et 3 cm de profonfeur des troux( 3*8 pour le rectangle), le plus petit fait 15 cm pour la longueur, 15 cm en hauteur et les troux 1cm de pronfondeur...Les troux sont propres et ne degage aucune odeurs...par contre sur le grand on a l'impression que les troux ont ete gratte...Peut etre que la piste de l'offrandre...en tout cas merci a tous c'est tres gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41430
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:55

Je ne crois pas à la piste de l'offrande.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:32

moi non plus ! c'est un coup des Stephanois ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de cheval en bois...   Petit probleme de cheval en bois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de cheval en bois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: