Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 peinture rurale "place de village"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 13:22

Bonjour je viens aujourd'hui avec quelque chose de plus léger que j'ai échanger contre de l'argent massif Surprised .
J'aime ce style cadre compris
dimensions totale: 72 cm X  92 cm.


peinture rurale "place de village" Imgp2621
peinture rurale "place de village" Imgp2622
peinture rurale "place de village" Imgp2623
peinture rurale "place de village" Imgp2625
peinture rurale "place de village" Imgp2624
peinture rurale "place de village" Imgp2626
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 15:50

Re-bonjour Juliensud,

Tu te fiches de nous là, non?

Avant de demander aux membres de la place de t'aider, merci de bien vouloir suivre les règles du forum:

http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

Tu peux commencer par remettre les photos ici: http://placedelours.superforum.fr/t36733-plateau-argent#top

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 16:08

minx a écrit:
Re-bonjour Juliensud,

Tu te fiches de nous là, non?

Avant de demander aux membres de la place de t'aider, merci de bien vouloir suivre les règles du forum:

http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

Tu peux commencer par remettre les photos ici: http://placedelours.superforum.fr/t36733-plateau-argent#top

Merci!


bonjour cet objet n'est plus a moi , j'avais poster ce post est depuis il ne m'appartiens plus, je vous jure j'ai parler a un ami que j'avais ca est un type la entendu est ma proposer de l'acquérir j'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41430
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 16:56

Et alors?...Il y a ici des centaines d'objets qui ont changés de main et peux n'ont eu l'indélicatesse d'enlever leurs photos.
C'est un lieu de partage. On t'aide pour identifier l'objet, on se décarcasse pour trouver des pistes, la moindre des choses est d'être correct et de ne pas démolir le thread.
Dans l'avenir, quand on verra "juliensud" avec un brol, beaucoup passeront leur chemin.
Je suppose que ce n'est pas ce que tu espères et c'est bien dommage que tu t'annihiles, par ce comportement, une bonne partie de la communauté.

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 19:59

MIMICH a écrit:
Et alors?...Il y a ici des centaines d'objets qui ont changés de main et peux n'ont eu l'indélicatesse d'enlever leurs photos.
C'est un lieu de partage. On t'aide pour identifier l'objet, on se décarcasse pour trouver des pistes, la moindre des choses est d'être correct et de ne pas démolir le thread.
Dans l'avenir, quand on verra "juliensud" avec un brol, beaucoup passeront leur chemin.
Je suppose que ce n'est pas ce que tu espères et c'est bien dommage que tu t'annihiles, par ce comportement,  une bonne partie de la communauté.

désoler le succès le fait peut être peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 21:18

What a Face  study

peinture rurale "place de village" Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12373
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:19

Pourvu qu'il reste au fond et ne remonte plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
MEMBRE
sapristi


Messages : 1440
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 68
Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 11:11

St Pierre ..... stp descend avec au fond avec et ne remonte que Saint.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 16:11

PICTAVIO a écrit:
Pourvu qu'il reste au fond et ne remonte plus jamais !

Et bien d'accord j'ai compris ; si ces ca je disparait de ce site (vous ne voulais pas être compréhensif), je me suis excusez , on me souhaite du malheur, ok . fou
Si j'avais un jour une oeuvre d'art vous ne la verrait pas , vous pouvez en etre sur. DESOLER pour ceux qui respectent mes choix, sinon au lieu de me blamer vous me payer un service de sécurité, alarme ect.. Je n'ai plus l'objet en question car je n'aime pas conserver ces objets a mon domicile, je préfère la tranquillité a l'argent et que l'on viennent me faire un home jacking(j'en connait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture rurale "place de village" Empty
MessageSujet: Re: peinture rurale "place de village"   peinture rurale "place de village" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture rurale "place de village"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a identifier la signature de cette peinture, Scene rurale au berger !! Merci par avance
» Un village du Sud mais où et de qui ?
» Peinture place animée sous la neige signée
» aquarelle place du tertre a identifier montmartre peinture
» Petite scène rurale après la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: