Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Machine à coudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:37

Nous avons ramené cette machine à coudre Excelsior mais nous n'allons pas la garder. Ca prend trop de place hélas... J'ai parcouru un peu le net mais les prix que je vois vont de 40 € à 450 € affraid (pas vendue ceci dit)! Je suis bien incapable de situer celle de sa grand-mère, d'autant que je n'ose pas la brancher au vu de l'état des fils et des puissances indiquées. Si vous voulez bien m'aider, voilà les photos de l'objet :

Machine à coudre Z6xtim25xu

Images collector de Tang probablement collées par mon conjoint quand il était petit, faudra que je lui demande quand il rentrera Rolling Eyes

Machine à coudre Nc3rtbcq2v

Machine à coudre Y6xf0zta36

Machine à coudre Ydrhxw8y55

Machine à coudre Ypzabxtbe7

Machine à coudre Cc8lh6apa7

Machine à coudre M90mivjxrl

Ca, ça doit être le transfo

Machine à coudre Ek1wmyen4b

Quand même, avant, ils savaient embellir les choses cheers

Machine à coudre 55sdgsps22

Machine à coudre G4c156jzpa
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:06

C'est du 110 volts, donc ne pas brancher sur le secteur ! Machine à coudre Icon_wink

J'édite car j'ai dit une bêtise : y'a un transfo integré, donc fonctionne sur 220 volts, mais vu l'etat des fils, sois prudente, hein ! Machine à coudre Icon_biggrin


Dernière édition par brisefer le Dim 5 Sep 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:36

la deco est zolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:52

sinon à une époque pas si lointaine se genre de machine à coudre faisait le bonheur des couturiers en Afrique

avec ou sans moteur ces machines sont toujours en service sur le continent noir .

Voir avec une association qui les embarque en container pour donnation

j'ai des potes Sénégalais qui les chine encore régulièrement ( petits prix ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:02

En Inde aussi!
Bof! En tirer 70 € serai bien mais se méfier certains modèles peuvent faire des tarots! Je doute pour celui ci!
Je tenterai la bay quand même!
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the Rainbow

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:48

Je doute fort de ton 70 Tarz, plus personne en veut même des très belles, tu en vois plein à 20 euros et ça se vend même pas.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:56

la plaque ronde argenté; y'a une deco art deco ?

j'en ai vendu une comme cache judas pour 15 euros Machine à coudre Lol

( c'est deja ca Machine à coudre Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:28

shanna555 a écrit:
Je doute fort de ton 70 Tarz, plus personne en veut même des très belles, tu en vois plein à 20 euros et ça se vend même pas.

J'en ai vendu 2 l'année dernière dans ces prix là au même mec. j'ai été étonné moi même: 1 singer et 1 Elna! 80 et 70 € Début XXème et Année 50
incroyable car pour moi ça se vendai plus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the Rainbow

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:47

Coup de chance, mais loin d'être la tendance du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:53

Y'a pas de tendance j'ai seulement trouver le client ce jour là donc il existe et doit pas être tout seul! Machine à coudre Icon_biggrin
Même pas pris son adresse ni son phone! J'ai pas percuté à ce moment là tellement eberlué moi m^me!
Cepandant quelque semaine après un pote en a vendu une sur table (marque rare américaine) 400€ à une américaine! Machine à coudre Icon_biggrin
Et à Saint Dié d'auvergne
Revenir en haut Aller en bas
shanna555
MEMBRE
shanna555


Messages : 3022
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the Rainbow

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:58

Tu sais bien qu'il y a des fous en Auvergne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:05

Je peut même te dire que d'après mes infos c'est la copine américaine du fils du maire de St Dié! Machine à coudre Icon_biggrin
Elle a refusé de m'acheté une soupière de style Louis XIV fabrication Moustier XXème en blanc bleu à 130€.
Je l'ai revendu sur la côte 500€ quelques semaines plus tard après avoir pu identifié la signature inconnu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:31

Bien joué !

Je vous dirai ce que ça donne sur le b*n coin, si ça donne quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MODE,TEXTILES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: