Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois

Aller en bas 
+3
half-pint
Frank_Z
Dandurand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dandurand
MEMBRE



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2021

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 22:42

Ça marche je vais faire ça. Mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dandurand
MEMBRE



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2021

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 22:45

Voilà fait 😊
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 1:07

"Je l adore ce calice il est tellement beau! et alors ce calice à t il de la valeur ?" c'est vrai 😊 Mais je compte quand même le revendre 😉

Mon chien aussi je l'ai acheté .... je l'aime et je le trouve très beau ....il n'a rien d'un calice !  mais jamais je ne le revendrai !
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 8:01

Un chien ça se revend pas... a la limite ça se donne...
On peut comparer mais seulement ce qui est comparable.
Apres si on achete une ceramique et qu'on compte la revendre, c'est du commerce et là en général on a pas besoin des autres pour savoir à quel prix on va le revendre...
Parce que... dites moi ce que c'est? et aussi combien ça coute? Ça le fait pas...
On pourrait peut être aussi faire l'annonce, trouver le client, et aussi dire merci? Rolling Eyes lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dandurand
MEMBRE



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2021

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:39

Aucun rapport avec un chien... Ce qui est grave en France aujourd'hui C est que les gens jugent les autres sans ce regarder soit même! Il ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment ! Vous là connaissais ma situation ?? Savez vous au moins pourquoi je souhaite revendre ce calice ?? Pauvre France, avec des mentalités pareil on se croit revenu en 1945 au temps des colabos. Alors mon comportement et ma façon de faire ne vous regarde pas, et si vous avez envie de faire la morale ou juger vous devriez faire les forums de psychologie ! À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 9:54

Salut
Maintenant que Yvon t'a donné le nom du potier...
Tu peux regarder ce que se vendent en moyenne les poteries de ce céramiste et te faire une idée de valeur...
Si on te dis que ça vaut 100 et que tu as des clients qu'à 15 tu vas te dire qu'on dit n'importe quoi...
Et si on te dis 15 et que tu revend 100 c'est qu'on est des rigolos.
Désolé mais le principe ici c'est d'aider à l'identification et pas d'intervenir dans les transactions autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dandurand
MEMBRE



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2021

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 11:56

Pas de soucis je comprends très bien votre façon de voir et je l accepte entièrement. Et je vous remercie vraiment de votre réponse. Mais juger ça ne me plaît pas dû tout bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 18:07

Je juge pas le fait de faire du bizz achat vente...
Je fais pratiquement que ça moi même...
Cette coupe ou calice maintenant qu'elle est à toi, tu es en droit d'en faire ce que bon te semble et je comprends bien les difficultés économiques.
Je te souhaite de la revendre bien et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dandurand
MEMBRE



Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2021

Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:48

Merci de comprendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois   Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grès émaillé bleu forme calice de Matthieu Liévois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» disque grès émaillé pique fleurs Matthieu LIEVOIS ( Morbihan)
» Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier
» Calice/coupe en grès émaillé vert à identifier
» petit calice émaillé blanc en grès à identifier
» Calice en grès émaillé turquoise décor de feuilles peint marqué cachet O? à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: