Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boriss
MEMBRE



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2021

Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier   Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:56

Bonjour à tous,
je possède ce vase que j'aimerais situer dans le temps et dont j' aimerais identifier la signature.
Il est en grès ( je pense ), massif ( 2,5 kg ) et mesure 22 x 18 cm.
Auriez-vous une idée ? En vous remerciant

Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Dscn7010


Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Dscn7012


Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Dscn7011
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32538
Date d'inscription : 24/01/2008

Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier   Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification vase en grès - monogramme à l'oxyde en dessous à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification d'un vase en grès effet drapé en relief monogramme à identifier
» Bouteille grès monogramme incisé en dessous à identifier
» Petit grès signé mais de qui ? monogramme en dessous incisé B ? à identifier
» Vase daté 77 monogramme en dessous à identifier
» De nouveaux pots en grès émaillé à coulure - Monogramme incisé en dessous à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: