Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigone
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2021

2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 14:32

Bonjour, c'est mon 1er message sur ce forum et je vous en remercie de m'avoir accepté. Je possède ces 2 vases de 9cm de diamètre et 10 cm de hauteur, je ne sais pas s'ils sont japonais ou européens. Ils ont une marque identique qui ne semble pas asiatique. Ils ont été achetés à 2 moments différents. Pourriez-vous m'aider pour identifier cette marque et connaitre le pays de fabrication pour ces 2 vases. Encore merci. Cordialement. Antigone
2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides 20210713
2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides 20210714
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32603
Date d'inscription : 24/01/2008

2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: Re: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32603
Date d'inscription : 24/01/2008

2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: Re: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 15:34

mince pas vue qu'Antigone ne s'était pas présentée Embarassed
http://placedelours.superforum.fr/t32517p360-nouveau-presentez-vous-ici#609989
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2021

2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: Re: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 17:52

Merci Isma pour votre réponse, Bonne soirée, Antigone
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11708
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: Re: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 18:47

en plus Isma est une Gone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Empty
MessageSujet: Re: 2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides   2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vases décor exotique marque en rouge triangulaire - fabriqués en Chine pour les Asiatides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: