Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
litho
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:31

Bonjour à toutes & tous,
voici une sculpture en terre cuite émaillée sur laquelle je sèche  ... elle fait 24cm de haut et 14 cm de diamètre au plus large ,
ça a l'air d'être de la terre cuite, elle est ajourée à plusieurs endroits et je ne sais pas dans quel sens lire la signature ... Very Happy
Bref, je ne suis pas très avancé ... Si quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ?
Par avance merci et bonne soirée.
Litho

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3312
Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3311
Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9915
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:53

Bonsoir
En vertical je serai tenté de lire exy mais ça me semble accidentel. Lol
On dirait de la steno.
Sympa comme brol.
Au premier jet j'ai pensé au mexique ou amerlque de sud mais là aussi ?.c'est le décor qui m'y a fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19657
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:18

scratch tongue

Penses-tu que ce soit anthropomorphe ? je trouve qu'il ressemble à Nours geek

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier 1-4310Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Capt1015
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
MEMBRE
sapristi


Messages : 1440
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 68
Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:28

Super bien vu Emsi.
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
litho
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:31

Excellent !!
C'est le père UBU !
Revenir en haut Aller en bas
litho
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:40

comunbartaba a écrit:
Bonsoir
En vertical je serai tenté de lire exy mais ça me semble accidentel. Lol
On dirait de la steno.
Sympa comme brol.
Au premier jet j'ai pensé au mexique ou amerlque de sud mais là aussi ?.c'est le décor qui m'y a fait penser.

Bonjour,
le décor fait penser à l’Amérique du sud en effet,
après, il y a des parties qui font penser à quelque chose de futuriste aussi ...
Bien vu l'idée steno pour les lettrines, je vais faire une recherche dans ce sens.

Merci à tous, bonne journée

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3317
Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3316
Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Img_3318
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:55

Bonsoir les Ours,
J'ai appris la sténo il y a fort longtemps méthode Prévost Delaunay, Litho, je ne crois pas que cela en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
litho
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017

Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:25

rominagrobis39 a écrit:
Bonsoir les Ours,
J'ai appris la sténo il y a fort longtemps méthode Prévost Delaunay, Litho, je ne crois pas que cela en soit.

Bonjour,
merci oui en effet, j'ai fait une recherche et je pense également que ce n'est pas la bonne piste malgré le fait que l'idée était séduisante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier   Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot verseur ou pichet couvert forme oiseau en grès marque à l'oxyde en dessous à identifier
» Vase pichet forme libre années 60 - Marque en noir en dessous Galvano Ceramica Sesto Fiorentino
» Vase en forme de galet marque en dessous à identifier
» Vide poche forme libre décor incisé à quatre pieds marqué LB? à identifier
» Vase craquelé bleu de forme asiatique marque en dessous ? à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: