Bonjour à toutes et tous

Pour celle-ci, j'ai quelques pistes mais incomplètes et surtout, elles ne me convainquent pas vraiment...

Dans mes rêves les plus fous, c'est une association intéressante entre Eugène Lion et un autre céramiste de l'époque... mais bon, on va rester raisonnable : la signature me fait vaguement penser à "Lion" (mais j'ai aussi lu "Lucy" au départ) et le style me parait assez proche des grès du Puisaye (?). Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette petite fleur qui vient
en plus de la signature... je n'ai rien trouvé qui ressemble dans ce qui m'était accessible du Puisaye - à savoir le site + quelques ventes thématiques - le truc que j'ai trouvé le plus approchant est le cachet d’Émile Decoeur mais c'est vraiment parce que je n'ai rien de mieux (c'est dire...). Si vous avez des livres à conseiller sur le sujet qui compléteraient le site bien fourni, je suis d'ailleurs preneur
Ceci étant dit et avec mes mots pas très précis : la terre employée me parait trop claire par rapport à ce que j'ai pu voir chez les céramistes du Puisaye, le cul me parait beaucoup trop "propre" (donc récent ?) pour une céramique qui remonterait à du Eugène Lion et le style aussi n'est pas assez cabossé que ce que j'ai vu de lui. Et j'ai envisagé son fils mais c'est encore plus éloigné, tant de la signature plus nette et moins changeante que du style.
Bon, qui que ce soit, j'adore de toute façon son travail
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller, casser tout ou partie de mes espoirs et surtout, m'apprendre quelques trucs au passage.