Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 collection catteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collection catteau Empty
MessageSujet: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:53

lien sympa des resultats d'enchere de son travail :


http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:54

cinepolis a écrit:
lien sympa des resultats d'enchere de son travail :


http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4698

partie 2 :

http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4336
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:14

super un bonne doc collection catteau Icon_cheers

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:24

PIOUUUUU a écrit:
super un bonne doc collection catteau Icon_cheers

merki

ya pas de quoi, que ca serve a tout le monde-)

depuis que j'ai joué les cons, a une brocante, je me documente a fond..... j'ai ete con j'ai pas aheté une cafetiere puiforcat art deco argent massif pour 20euros...... quand j'ai vu que une autre cafetiere avait atteint les 35000€ je l'ai eu tres tres mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:27

a qui c'est pas arrivé ce genre de chose, on peut pas tout savoir collection catteau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:29

PIOUUUUU a écrit:
a qui c'est pas arrivé ce genre de chose, on peut pas tout savoir collection catteau Lol

bah quand t'es au rmi.... 20 euros c'est 20euros et je cherchais des luminaires pour mon stock d'accessoires en priorité.... mais bon un broc m'a sorti; mais t'es fou laisser un puiforcat c'est comme ne pas prendre un picasso quand t'en vois un qui traine sur le trottoir-) ..... la prochaine fois je prends, quitte à rien bouffer 6mois-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:13

cinepolis a écrit:
...........un broc m'a sorti; mais t'es fou laisser un puiforcat c'est comme ne pas prendre un picasso quand t'en vois un qui traine sur le trottoir-) ..... la prochaine fois je prends, quitte à rien bouffer 6mois-)
Je savais pas qu'on en trouvait sur les trottoirs des Pablo collection catteau Lol ... l'image du broc zarbi collection catteau Icon_rolleyes
Dis cinepolis 6 mois ca fait 180 jours : ... donc tu bouffes pour 11 cts par jour, ,,, miseria, collection catteau Icon_sad ... je savais même pas qu'on pouvait tenir 6 mois à ce régime... allez remets toi cine faut jamais regarder derriere,,, sauf pour affaires,,,, merci pour tes liens ... & good Luck pour ton massif ... Halte à la misère,,,, trop de necessiteux dans ce pays collection catteau Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection catteau Empty
MessageSujet: Re: collection catteau   collection catteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection catteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catteau ou pas....
» Catteau ou pas Catteau ? *
» vase de charles catteau
» Vase Keramis charles catteau...
» charles catteau après 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: