Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery

Aller en bas 
+20
saintluc
PICTAVIO
rybaude
vitaleo
AngelsBreiz
Abrincate
nucingen
frigoulot
half-pint
LABRICOLE
Frank_Z
EmSi
Franz
malkov
agemo
isma
Patouch
comunbartaba
kristiaan
patatroll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 8:48

Laughing
isma a écrit:
héhé serait pas celui-ci ?
Presbyterian Church, originally called the Church of the Covenant
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2190MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2191

http://www.streetsofwashington.com/2011/01/church-of-covenant-on-connecticut.html

après en avoir regardé je ne sais combien je le sens bien celui-là Laughing

même quartier des ambassades
Dupont circle, Rhode island Avenue etc...

je  l'ai même mise dans mon plan pour préciser la zone de recherche
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9940
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:05

Pour illustrer
Il est fort Patouch.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:11

à parce que la mienne n'illustrait pas ? Suspect

bon de toute façon on ne sait pas si c'est le matin ou l'après midi donc on ne sait pas dans quelle direction on va (ombres)
le clocher est symétrique donc on peut être dans une rue parallèle, perpendiculaire
Je me trompe ?

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Captu168
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9940
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:14

J'apprends à jouer... clown
T'es forte aussi.
Qui pense le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:16

je ne dis pas que je suis forte j'essaie de comprendre ce qu'on voit

à gauche les marches semblent assez loin du bord de la rue
pas terminé ? terre-plein plus vaste ?



Dernière édition par isma le Mar 16 Fév 2021 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9940
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:18

isma a écrit:
à parce que la mienne n'illustrait pas ?  Suspect


Je ne dis pas que je suis forte j'essaie de comprendre ce qu'on voit
T'inquiètes ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:45

c'est ce bâtiment avec ces frontons triangulaires avec les croix que je ne trouve pas Mad
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2209


Dernière édition par isma le Mar 16 Fév 2021 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9940
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 13:15

AngelsBreiz a écrit:
steph Bravo Abrincate.
En effet une nouvelle generation d'ours qui relève le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 579
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:52

Bonjour,

Isma avait trouvé le bon clocher. Mais la question était posé sur sa reconstruction après un effondrement en 1888.
Je signalais juste que il était debout jusqu'en 1966....
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9940
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:12

Oui j'avais bien vu mais de retourner les photos est un plus.
Car ce fil draine des bonnes et mauvaises infos...
Que cela en devient confus...
Il faudrait regrouper les bonnes tofs et les bonnes infos pour que les recherches avancent et de manière à ne pas partir dans tous les sens....
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:56

@ Patouch

faut refaire ton plan  ouin

Church of the Covenant, which used to rise from the southeast corner of Connecticut Avenue and N Street NW.


donc MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Zzzz_c11


un peu loin de Rhode Island ave pour voir le clocher ..
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:04

en fait à l'angle de la 18th et de la N d'après les infos trouvées
mais c'est vrai que ça se touche presque

un peu loin tu dis
il était très haut et là dépasse pas beaucoup alors pour moi c'est pas dit
mais Rhode Island avenue j'avais l'impression que c'était moins large
quand on va sur Google map la banque qui remplace on la voit de pas mal de rues autour

c'est moi qui ne sait pas chercher correctement ?
je trouve qu'il n'y a pas tant d'images que ça de l'époque  scratch

Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 579
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:21

Saint Matthews à mis du temps à être terminée.
Peut être normal que tu ne retrouves pas la coupole....

"En 1892, son pasteur de l’époque, Mgr Thomas Sim Lee, acheta le terrain sur lequel se trouve la structure actuelle de l’église, sur l’avenue Rhode Island, au Nord-Ouest. Il chargea l’architecte Christopher Grant LaFarge de travailler à la conception de la nouvelle structure de l’église. LaFarge avait travaillé aux plans de la cathédrale St. John the Divine de New York et de la cathédrale St. James de Seattle. Sa conception de l’église a été acceptée en 1893. La pierre angulaire a été posée et bénie en 1893 et la première messe a été célébrée en 1895. La construction se poursuit à divers stades avec la coupole mise en place en 1913. Après la mort de Monseigneur Lee, le nouveau pasteur, le P. Edward Buckey, compléta l’intérieur."

https://www.stmatthewscathedral.org/about/history
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:30

oui c'est pas mal comme info  cheers
mais pas l'impression que le reste du bâtiment ressemble bien non plus  scratch
c'est une peu ça qui m'intrique
je pensais que la coupole pouvait être cachée en partie par ce bâtiment mais ce serait quoi ?

j'espère que c'est pas comme pour Apt
qu'on est bien dans la bonne ville  Laughing

y'a bien ce truc là à droite qui ressemble et qui semble assez haut mai un peu mais trop au bord pour voir si il y a une croix
deux petites ouvertures dans le pignon
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2210
pas encore localisé


Dernière édition par isma le Mar 16 Fév 2021 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19715
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:51

scratch scratch scratch et quand on aura trouvé le lieu exact, on saura l'enterrement de qui ?
.....parce que c'est le titre du sujet bounce et dans quel drapeau on a "entortillé" le cercueil ....
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:56

on fait ce qu'on peut  avec ce qu'on trouve Laughing
et pour trouver l'enterrement de qui c'est pas mal de trouver où ça se situe non et à peu près l'année ?

Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:07

EmSi a écrit:
scratch scratch scratch  et quand on aura trouvé le lieu exact, on saura l'enterrement de qui ?
.....parce que c'est le titre du sujet bounce  et dans quel drapeau on a "entortillé" le cercueil ....


j'en étais là aussi lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 579
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:12

Avec ça, on peut commencer à s'amuser...
Le document est un peu gros, tant pis...
vers 1960 ?

Le grand building pourrait être Connecticut Appt, n° 23 dans l'angle connecticut avenue et 18° Rue.

le lien : https://historicaccents.com/products/11988-washington-dc-mayflower-hotel-vintage-baist-city-map-1957?_pos=21&_sid=76121d7cc&_ss=r

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Abrincate
MEMBRE



Messages : 365
Date d'inscription : 20/04/2020

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:20

Est-il encore possible de dire que je ne sens pas la comparaison?
the Church of Covenant me paraît plus massive.
Et avec le même angle de vue que l'église recherchée, les piliers devraient être plus proéminents et déborder visuellement.
Il est vrai que la qualité de la photographie d'origine est médiocre du fait de l'éloignement.
Le risque  de ma part est d'ajouter à la confusion scratch et de mettre à terre les efforts méritables de isma juste sur un ressenti.
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Photo_11
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2110


Dernière édition par Abrincate le Mar 16 Fév 2021 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:30

ah What a Face
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Img_2011

peut être que Patatroll avec un compte fil peut voir plus de détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 579
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:40

Le supposé photographe est marié avec une américaine depuis 1895.
Il a peut être fait un séjour à Washington avant d'être nommé ambassadeur... Pour la date, ça nous donne un intervalle entre 1895 et 1913 (la coupole)
A cause de la voiture, je verrais bien autour de 1900, peut être même un peu avant...

"Le 14 octobre 1895, il se marie dans le 16e arrondissement de Paris avec Elise Richards (1862-1948), américaine née à Paris, dont le père George Richards était fondé de pouvoir d’une banque américaine en France."

Si Patatroll pouvait envoyer le clocher, le gros immeuble, la façade supposée de Saint Matthews et la voiture en bonne définition, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:44

scoop de dernière minute
trop bête je n'avais pas regardé le toit vers le centre de langues à côté de St-Matthews car je me focalisais sur celui de derrière

un informateur anonyme (mais pas tant) vient de m'envoyer ça  cheers  cheers  cheers
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Captu169

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2212

donc notre photo serait donc après 1913  bounce


Dernière édition par isma le Mer 17 Fév 2021 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:49


la hauteur entre le porche et les petites fenêtres

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:55

comprends pas ce que tu veux dire
ce qui est certain c'est que les chaussées de ces rues ont été pas mal modifiées aussi

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2215MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2214
Revenir en haut Aller en bas
Abrincate
MEMBRE



Messages : 365
Date d'inscription : 20/04/2020

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:08

Des quartiers subsistent encore à proximité, tout ce pâté de maisons:
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:09

ben hauteur de l'immeuble

l'escalier était avant ou aprés la tourelle   Question

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Cq5dam10
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:18

l'escalier semble aller au niveau 1 de la maison avant celle qui a les bow windows en tour
à gauche de l'entrée avec les piliers

celle encore après a été bien modifiée ou carrément reconstruite mais celle encore plus en avant correspond bien aussi

impeccable cheers
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2217 MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Capt2216
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 579
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:26

Je ne crois pas que l'on voit un bout de la coupole.
Elle est absente...
donc bien avant 1916..

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:33

isma a écrit:


un informateur anonyme
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Captu170
:


vous reconnaissez le style ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32624
Date d'inscription : 24/01/2008

MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:37

Patouch a écrit:
Je ne crois pas que l'on voit un bout de la coupole.
Elle est absente...
donc bien avant 1916..

oui tu as raison
et hop on recule dans le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery   MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe en porcelaine supportée par une figurine et décor de roses en relief Von Schierholz Thuringia
» Vase monté en lampe signé
» Tableau Henri Jamet
» Cendrier HB Quimper, femme assise sur un rocher
» Des suggestions ? Merci à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: