Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khan69
MEMBRE



Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2021

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 21:45

Je vous embête une dernière fois aujourd'hui avec cette signature à identifier sur saladier accompagné de ses 4 tasses en cristal.
Je n'ai pas réussi à déchiffrer.
S'il y a quelqu'un qui a déjà croisé cette marque.

Merci encore.  

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Img_2023

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Img_2024


Dernière édition par khan69 le Lun 25 Jan 2021 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13124
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:03

Val Saint Lambert scratch
Revenir en haut Aller en bas
khan69
MEMBRE



Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2021

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:52

nucingen a écrit:
Val Saint Lambert scratch

Je suis impressionnée par vos connaissances à tous.
Moi je passe des heures à chercher... sans trouver la plupart du temps.
Merci beaucoup.
Je le trouve joli ce service, je vais probablement le conserver même si je suppose qu'il n'est pas complet avec seulement 4 tasses.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tique
MEMBRE
Nico Tique


Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 53
Localisation : Belgique

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 9:35

Service à glace 'Royal'.
Revenir en haut Aller en bas
khan69
MEMBRE



Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2021

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 18:31

Nico Tique a écrit:
Service à glace 'Royal'.

Merci Very Happy
Je pensais à un service à punch
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tique
MEMBRE
Nico Tique


Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 53
Localisation : Belgique

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:08

Catalogue 1956.

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Catalo10
Revenir en haut Aller en bas
khan69
MEMBRE



Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2021

Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:14

Nico Tique a écrit:
Catalogue 1956.

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Empty
MessageSujet: Re: Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal   Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe florale en cristal
» Verre à vin en cristal de Val Saint-Lambert
» Vases Val Saint Lambert et Cristal de Bohème(?)
» Gobelet en cristal Val Saint Lambert modèle lubin??
» Seau à glace n°4 1908 Val Saint Lambert Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: