Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:30

Bonjour
Voici la cam(elotes)? que j'ai acquise aujourd 'hui
2 lithographies que je n'ai pu resister en les voyants ,mais je n'ai pas identifier la signature
dimension du cadre 69 cm X 52 cm

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Emst
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  I1jd
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  9vn0
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  7p15
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Hvp1
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  G77j
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Nulv


Dernière édition par Juliensud le Lun 25 Jan 2021 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:49

Salut Julien.
Camelote est le mot juste. Tirage moderne. D'après le site qui les vend, l'artiste s'appelle "Gamme Budget" mort de rire mort de rire
https://www.galerie125.fr/lithographie-originale-signee-et-numerotee-couple-vers-1920-les-annees-folles-65x50cm.html

Heu..les photos géantes, c'est pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:20

Le prénom, c'est Gamme ou Budget ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 13:10

"2 lithographies que je n'ai pu resister en les voyants "

Laughing Laughing
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Resist10
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19691
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 13:42

cheers  La seule chose que j'ai appréciée ce sont tes mains sur ces charmantes créatures qui avaient sans doute besoin de cela pour exister

Cerise sur le gâteau : la manche rouge de ton blouson qui luit fait un improbable pompon


Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Captu870
Revenir en haut Aller en bas
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:49

saintluc a écrit:
Salut Julien.
Camelote est le mot juste. Tirage moderne. D'après le site qui les vend, l'artiste s'appelle "Gamme Budget" mort de rire mort de rire
https://www.galerie125.fr/lithographie-originale-signee-et-numerotee-couple-vers-1920-les-annees-folles-65x50cm.html

Heu..les photos géantes, c'est pas vraiment utile.
Bonjour,gamme budget ? j'espere qu'ils se sont tromper,ces un tirage moderne,mais 1920 ces pas tres vieux ,ces plus recent ?
Le coté art deco ma plus mais ces juste ce coté la qui en vaut la peine apparemment ,heureusement qu'elles ont deux cadres en plus,et me feront une bonne deco en "attendant de meilleurs jours"
merci


Dernière édition par Juliensud le Dim 24 Jan 2021 - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliensud
MEMBRE
Juliensud


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beziers

Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:50

EmSi a écrit:
cheers  La seule chose que j'ai appréciée ce sont tes mains sur ces charmantes créatures qui avaient sans doute besoin de cela pour exister

Cerise sur le gâteau : la manche rouge de ton blouson qui luit fait un improbable pompon


Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Captu870
Excusez moi pour le reflet ces photos ont etait prise a la hate, j'etait presser de vous les montrer Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Empty
MessageSujet: Re: Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco    Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire de lithographies tirage moderne dans le gout de rené Gruau et de l'art deco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: