Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?

Aller en bas 
+9
nucingen
agemo
Franz
frigoulot
keramikova
pontivy
isma
nours
yesterday
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:04

Bonjour ,

Quelques renseignements seraient les bienvenus sur ce curieux vase en grès ;

Je pense que  l' inscription  sur le bas doit être une signature ;

Hauteur : 19,5 cms

Merci à tous


Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120410
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120411
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120412
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120413
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120414
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120415
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:33

il l'a pas loupé légio ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32610
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:53

on voit pas bien dessous
ressemble un peu à la signature d'une certaine Marie-Josée Robinson à Mont Saint-Aignan
mais je ne sais pas trop ce qu'elle a fait et ne trouve pas top d'infos sur elle
faudrait demander à la Galerie Complément d'Objet
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:31

isma a écrit:
on voit pas bien dessous
ressemble un peu à la signature d'une certaine Marie-Josée Robinson à Mont Saint-Aignan
mais je ne sais pas trop ce qu'elle a fait et ne trouve pas top d'infos sur elle
faudrait demander à la Galerie Complément d'Objet


Aussi la région ou a était trouvé cet objet pourrait nous aidait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:59

Un gros mégalo!
la signature est bientot aussi grosse que le vase... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Vase grès    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:45

Trouvé dans l' Oise à un vendeur de la région parisienne .
Il n' avait aucune information sur l' origine .
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: vase grés    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:42

J ai contacté la Galerie complément d' objet :
"Ce vase n' est pas de marie -josée robinson qui cuisait en électrique ce qui n'est pas le cas de cette pièce "

Le mystère reste entier , Question Isma !

Revenir en haut Aller en bas
keramikova
MEMBRE



Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Mohy   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:59

Bonjour
regardez du cote des anciennes signatures de Yves Mohy.
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11712
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:08

Very Happy et si c'est Mohy c'est une excellente pioche Yesterday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42
Localisation : 37

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:15

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Cuiras10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:10

on sait de quoi il est mort çuilà.... Very Happy
pas besoin d'autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32610
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:10

keramikova a écrit:
Bonjour
regardez du cote des anciennes signatures de Yves Mohy.
la signature sur le bouquin des Potiers de grès de DG ainsi que celles trouvées sur le net sont bien différentes
as-tu un exemple à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11712
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:42

Twisted Evil c'est ce que je pense aussi ,ne trouve rien a part celles citées par Isma

Revenir en haut Aller en bas
keramikova
MEMBRE



Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: mohy poisson   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:23

http://www.ceramiquemoderne.com/aff_objet.php?id=208&lang=FR

ici il y a un poisson de Mohy avec a priori la meme signature. Malheuresement sur ce site il y a qu'une photo sans la signature mais j'ai vu le meme sur ebay y'a quelques mois. Peut etre pouvez vous contacter le site.
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11712
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:32

oui effectivement ,ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32610
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:44

keramikova a écrit:
ici il y a un poisson de Mohy avec a priori la meme signature. Malheuresement sur ce site il y a qu'une photo sans la signature
scratch
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:19

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Mohy_t10

No

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: vase grés    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:48

Toujours difficile de voir les signatures sur les pièces exposées .

Alors Mohy ou pas Mohy ?
Revenir en haut Aller en bas
keramikova
MEMBRE



Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: a agemo   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:12

oui bon, une signature de Mohy tout a fait habituelle. Alors ? Un rapport avec le poisson de Mohy de mon post ?

Pour Yesterday  ,,, un coup de hasard !!! aujourd'hui j'ai acheté une piéce avec la meme signature,(que Vous)donc ce Mohy presumé.
Et par pour des clopinettes !!! A nous les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:18

keramikova a écrit:
oui bon, une signature de Mohy tout a fait habituelle. Alors ? Un rapport avec le poisson de Mohy de mon post ?

Pour Yesterday  ,,, un coup de hasard !!! aujourd'hui j'ai acheté une piéce avec la meme signature,(que Vous)donc ce Mohy presumé.
Et par pour des clopinettes !!! A nous les recherches.

On veux voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: vase grès   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:33

Bonjour Keramikova

Il serait intéressant de voir le Mohy que tu as acheté .

Le vendeur savait  que c' était un Mohy , je suppose .

Donne-nous quelques explications .

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:26

oui c'est vrai ça .. hé .. . le dernier Mohy quand Question  youhou .. je pompe keutz a ce que tu racontes keramikova,, tas quoi au juste :?:un brol avec la marque de ce vase_zarbi de yesterday, ,ou la signature de Mohy plus connue :scratch:au secours,, affraid
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Vase grès    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:14

J' ai cherché de mon côté pour ce grès .
J' ai trouvé le site de Jean-Marie Thuilier , potier-céramiste à Beaucens près de Lourdes qui a  "croisé" Yves Mohy au début des années 80 .
Voici ce qu'il m'a aimablement répondu :

 "Bonjour,
En toute objectivité, je ne le pense pas.
Ça ne ressemble pas à du Mohy pour les raisons suivantes : surtout du fait de la "signature" qui n'a rien à voir avec les siennes, de l'imprécision de la forme, Yves avait toujours des formes très strictes et je dirais à cause de la faiblesse des ouvertures, du trait qui souligne la principale et du côté anecdotique de ce qui souligne les deux autres."


Je lance encore un appel à Kéramikova qui a acquis une pièce avec la même signature .
Le vendeur connaissait apparemment  cette signature puisque cette pièce n' a pas été acquise " pour des clopinettes "!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
keramikova
MEMBRE



Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:27

Bonjour
je vous ai posté un message privé hier dans lequel je vous ai expliqué pour le vendeur.
Pour le moment je n'arrive pas a poster des images.
Je vous ferai signe aux prochaines nouvelles.
 cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11712
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:12

tiens un petit quand il était à Virebent

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32610
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:46

nous ne sommes pas les seuls à chercher
http://ceramique50.blogspot.fr/2014/06/mysterieuse-signature.html
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Image_40
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Image_41

pour l'hypothèse de Monique Lacroix-Mohy je ne sais pas
de ce que j'ai pu voir sa signature est en toutes lettres sous la base

c'est vrai que ça pourrait se décrypter comme ML°y ou M†°Y ou du genre
mais ça parait étrange que cette signature ne soit pas référencée pour une céramiste aussi connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:22

frigoulot a écrit:
tiens un petit quand il était à Virebent

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Img_2610


Ce vase, ce n'est pas un design d'Yves Mohy mais de Jacques Buchholtz Smile
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Vase Mohy ?    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 12:29

Bonjour,

J' avais posté ce sujet il y a longtemps et je ne le retrouve pas . Y a-t-il un moyen de le retrouver?

Pour l' instant, je me permet de reposter la même pièce.

En fouinant sur d' autres sites, j' ai trouvé la même signature . Ce serait la signature de Monique Lacroix Mohy !

Voilà celui que je possède:

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120410
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1120411
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1352
Date d'inscription : 24/08/2011

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Vase Mohy ?    Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 12:31

et celui trouvé sur instagram :

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1450019
Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? P1450020
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?   Mohy - Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? -  Georges Martin à St Remèze ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase pichet en grès marron percé d'un trou - Monogramme insisé MAO ? - Georges Martin à St Remèze ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un plat en grès décor géométrique incisé - Georges Martin à St Remèze ?
» Cafetière en grès émaillé marron avec monogramme incisé OD ? dans un cercle à identifier
» Pichet en grés monogrammé LT
» Pichet grès au monogramme G.J..... à identifier
» Vase en grès émaillé col marron panse ocre signé Inger à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: