Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douglas
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2020

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 19:59

Bonsoir,

Nous avons un vase qui date de plusieurs décennies. Mais on n'arrive pas à déterminer son origine et sa valeur. Pourriez-vous nous aider?
Hauteur environ 30 cm.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me solliciter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
douglas
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2020

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Re: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:00

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Img_0213
Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Img_0214
Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Re: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:51

je crois qu'avec ce tampon+décor il s'agit de Qianlong Nian Zhi à partir des années 50
à vérifier study

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
douglas
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2020

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Re: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:11

Frank_Z a écrit:
je crois qu'avec ce tampon+décor il s'agit de Qianlong Nian Zhi à partir des années 50
à vérifier study

Est-ce un original ou une copie ? Vers qui se diriger pour en faire une estimation ?

Merci pour votre aide

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12367
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Re: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:10

Je crois que Frank_Z a bien répondu.  A vous de faire des recherches    à mon avis  dans le même genre ...

https://www.ebay.fr/itm/VASE-LAMPE-PORCELAINE-DE-CHINE-QIANLONG-NIAN-ZHI-REPUBLIQUE-POEME-DN920-/163681650774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Empty
MessageSujet: Re: Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp   Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase porcelaine - pouvez-vous m'aider à savoir son origine et évaluer son prix svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ARTS ET OBJETS D'ASIE-
Sauter vers: