Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help, je ne connais pas ce cachet !

Aller en bas 
+6
Frank_Z
EmSi
comunbartaba
MIMICH
AngelsBreiz
Chopin-Monteverdi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:32

Largeot a écrit:
Ben c'est Isma la grande, bien sûr, que vous adorez... Very Happy Une science confondante, une modestie pathologique, mais une autorité naturelle incontestée.

fayot du premier rang

Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:41

lechineuretsonlaguiole a écrit:

fayot du premier rang

Very Happy mort de rire
 C'est pas faux, je pourrais écrire la même chose te concernant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:45

pas fayot, mais "Une science confondante, une modestie pathologique, mais une autorité naturelle incontestée."


à quoi j'ajouterai, une grande curiosité intellectuelle, un joli sens de l'humour, beaucoup de finesse dans les relations humaines, un penchant bienveillant pour les boissons fortement alcoolisées, le sens de la formule et une loyauté sans faille. Pas le genre à te payer la fiole des copains... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:06

tu oublies une grande persévérance dans la quête du coq de bruyère en barbotine, une approche très pointue dans la datation des faisans en résine, bien sûr un flair de chien de chasse et surtout un lever de patte sur les réverbères particulièrement stylé !

(malgré ma modestie pathologique j'avoue que les flatteries récurrentes de Largeot lui ont valu quelques rations supplémentaires de croquettes et même un nonos en peau de bison Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:14

A vous lire je suis mdr... lol!
Cette amalgame de portraits...
Vous êtes merveilleux Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:59

Largeot a écrit:
pas fayot, mais "Une science confondante, une modestie pathologique, mais une autorité naturelle incontestée."


à quoi j'ajouterai, une grande curiosité intellectuelle, un joli sens de l'humour, beaucoup de finesse dans les relations humaines, un penchant bienveillant pour les boissons fortement alcoolisées, le sens de la formule et une loyauté sans faille. Pas le genre à te payer la fiole des copains... Razz Razz Razz


on est dans le bon cheers


merci d'éditer le titre :

Help, je ne connais pas ce chien !...résolu : Modeste Largeot

Very Happy Smile mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
penelope78
MEMBRE



Messages : 1701
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 22:49

cheers Non seulement tellement érudits, mais avec un humour extraordinaire en plus, je vous I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:07

lechineuretsonlaguiole a écrit:
Citation :
à quoi j'ajouterai, une grande curiosité intellectuelle, un joli sens de l'humour, beaucoup de finesse dans les relations humaines, un penchant bienveillant pour les boissons fortement alcoolisées, le sens de la formule et une loyauté sans faille. Pas le genre à te payer la fiole des copains... Razz Razz Razz 
Tu ne t'es pas reconnu LCesL ! je suis déçu... 

Non, je n'ai pas tracé mon portrait, mais ma foi, j'aimerai bien ressembler à ça.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 8:27

ah moi aussi j'ai cru que tu parlais de toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 10:04

isma a écrit:
ah moi aussi j'ai cru que tu parlais de toi mort de rire
Je ne sais pas comment le prendre scratch .
Quand LCesL m'a traité - fourbement - de fayot, je me suis appliqué à lui donner raison et à lui transmettre tout le bien que je pensais de lui. 
Et sincèrement en plus, car j'avais la faiblesse Sad de le considérer ainsi. C'était avant qu'il me roule dans la farine de son ironie  Neutral
Wink
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 12:58

C'est un jaloux... et il suce plus que toi et moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:33

J'ai du mal à m'imaginer la gueule d'un fayot enfariné... Shocked

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:26

Largeot a écrit:

Tu ne t'es pas reconnu LCesL ! je suis déçu... 

si pour les boissons fortement alcoolisées
pour le reste je suis un pessimiste, dépressif qui vois toujours le verre a moitié vide  drunken


Largeot a écrit:

C'était avant qu'il me roule dans la farine de son ironie  Neutral

c'est pace que tu est une bonne pate ...ma quiche a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:10

Décidemment...Fayot, quiche... mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:02

@ LCesL pour le reste je suis un pessimiste, dépressif qui vois toujours le verre a moitié vide  Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Drunken_smilie

Explique moi l'ami, comment être optimiste alors que son verre est à moitié vide ? j'en serais personnellement incapable

Comment aussi, une fois que le niveau du verre ait commencé à basculer vers le côté sombre de l'existence, vers son anéantissement, ne pas céder à la dépression ? 

Cette hyper lucidité dont tu t'honores, et le cortège d'émotions qui va avec, ne contredisent en rien le portrait que j'avais tracé de toi. Ils  en expliquent bien les contours et les raisons. 

Quand à être une quiche, je me reconnais bien. 
Une quiche aux fayots, pour épater Mimich Wink

PS : la seule façon de ne pas sombrer dans la déprime profonde, est de se resservir AVANT que le niveau, dans le verre, n' ait atteint la fatale moitié. Essaie, c'est formidable comme ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:39

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

comunbartaba a écrit:
C'est un jaloux... et il suce plus que toi et moins bien...

sinon moi et Largeot continueront a sucer des glaçons plutôt que l'ustensile à fourbir les babouines du cul
du primitif tous nu

mort de rire mort de rire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:41

Quand je disais que c'est moins bien... clown
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:45

Quand au verre moitié vide ou plein, y'a un coté ptit joueur...
Moi c'est au tonneau et à la paille. Tu vois pas le niveau et quand ça vient plus c'est que t'es bourré comme une barrique ou que la paille n'est pas assez longue...
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:47

Very Happy Bonne technique, je reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:16

comunbartaba a écrit:
quand ça vient plus c'est que t'es bourré comme une barrique ou que la paille n'est pas assez longue...

ou bien t'es dans le cul de Diogène

clown
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9949
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 19:37

Non là c'est juste que tu t'es trompé de tonneau. C'est hors sujet. Au fait Diogène il etait moitié plein ou plein de vide?
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 660
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 23:14

Bonsoir, si un modérateur passe ici pour corriger le titre puisque ISMA a trouvé le cachet de ce joli plat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne connais pas ce cachet !    Help, je ne connais pas ce cachet !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je ne connais pas ce cachet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vase Anchor Pottery Cornwall Cachet avec une ancre +cachet letres - John Buchanan
» ancien pli fermé par cachet de cire avec cachet poste
» J'y connais que dal...
» Qui est-ce ?
» Qui connais le NOURS de SR.BONHOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: