Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Collector83
MEMBRE
Collector83


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2020

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Empty
MessageSujet: Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier   Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 19:42

Bonsoir,

J'ai récemment chiné ces deux chandeliers mais je m'interroge sur les spirales décoratives à l'intérieur... scratch
Quelle est cette technique? Est-elle rattachée à une provenance ou un verrier quelconque?

Merci d'avance flower

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Img_2076
Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Img_2077
Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Img_2075
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tique
MEMBRE
Nico Tique


Messages : 310
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 53
Localisation : Belgique

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Empty
MessageSujet: Re: Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier   Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Collector83
MEMBRE
Collector83


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2020

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Empty
MessageSujet: Re: Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier   Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:30

Merci beaucoup Nico Tique pour cette vidéo! La technique est subtile et impressionnante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Phil2013
MEMBRE
Phil2013


Messages : 498
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 59
Localisation : Brest

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Empty
MessageSujet: Re: Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier   Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 8:04

Bonjour! Merci beaucoup pour cette vidéo! Nos verres de mariage sont fait de cette façon, et je me suis toujours demandé quel pouvait bien être le procédé!

Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Verrem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Empty
MessageSujet: Re: Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier   Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandeliers en verre spiralé à l'intérieur provenance et technique à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chandeliers en verre A. VIALAS *
» Peinture sur verre..technique employée
» Vase en verre, décor inspiré de Klimt, curieuse technique en surface, signé
» Vase Art Déco matière (ouralline?) et technique à identifier d'Auguste Heiligenstein pour Montjoye?
» Flacon en verre à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: