Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
penelope78
MEMBRE

NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:32

Very Happy Bienvenue cheers Voir la rubrique "Ma collection, mes brols ..." pour nous faire profiter du petit musée sympathique bounce
Revenir en haut Aller en bas
cens1
MEMBRE

MessageSujet: nouveau   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:06

Bonne journée à tous,

J'ai découvert ce forum la semaine dernière et j'aimerais m'inscrire.
Je habite en France depuis six mois et je suis a le retraite.
Je suis partie vivre en Bourgogne, dans le Morvan, une belle région.
Suis des Pays-Bas, ma langue française n'est pas encore très bonne.
J'ai été collectionneur toute ma vie. J'ai commencé avec des paquets de sucre, des pièces de monnaie, des timbres.
J'adore la période Art nouveau et Art déco et collectionne toutes sortes de belles choses depuis plusieurs années come meubles, lampes, anciennes serrures et clés, les anciens coffres-forts Bauche, militaria, les sculptures d'Aristide de Ranieri et récemment, les beaux vases en verre de E. Val & Cie.
Je suis un grand fan des marchés aux puces et je peux m'amuser ici en France.
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 12:16

cheers
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:48

Bienvenue Cool

MEMBRE

MessageSujet: Nouveau sur la place   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 15:33

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'adore chiner j'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce forum !!!
J'aime les objets atypique et les beaux objets de belle facture.
alfred47
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:27

Bonjour à tous
Je m'appelle Alfred et j'ai 30 ans. Je me suis inscrit ici pour trouver des personnes intéressantes et partager mon hobby
https://toplogicielespion.com/pirater-messenger/
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:34

alfred47 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle Alfred et j'ai 30 ans. Je me suis inscrit ici pour trouver des personnes intéressantes et partager mon hobby
Evil or Very Mad C'est mort...
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:54

lol!

MEMBRE
lechineuretsonlaguiole

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:14

mort de rire
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:21

lol!

C’est étrange…À l’inverse du prévu , l’imprévu finit toujours par arriver.
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:49

L'a pas tout lu la buvette encore lol!
lechineuretsonlaguiole
MEMBRE
lechineuretsonlaguiole

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:33

alfred47 a écrit:
Bonjour à tous

bienvenue sur le forum
cheers

es tu scatophile Question
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:38

lechineuretsonlaguiole a écrit:
alfred47 a écrit:
Bonjour à tous

bienvenue sur le forum
cheers

es tu scatophile Question
Il a dit "hobby"... Pas "passe temps"...
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 7:51

Bonjour alfred47 et bienvenue !
les ours sont parfois un peu excentriques mais rassure-toi ceci n'enlève rien à leurs compétences et savoir faire Wink
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:44

Twisted Evil
[img]NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 14194510[/img]
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:35

Bonjour à tous,
J'habite près de Paris,
Ma collection est surtout basée sur le militaria (1940) mais je collectionne un peu de tout (objet anciens, curiosités,)
Je suis aussi un peu numismate surtout les euros.
Heureux d'avoir rejoint ce forum !! Very Happy Very Happy
Maginot40
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 21:56

bounce Bienvenue Maginot40 !
Nissart
MEMBRE
Nissart

MessageSujet: Je me présente Fabrice de retour ici.   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 22:51

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir ici.

Je suis un nouvel ancien....j'étais déjà sur ce forum il y a quelques années et depuis impossibilité de me reconnecter problème d'adresse mail, ou de mot de passe ou de nom d'utilisateur. Très compliqué la seule solution ouvrir une nouvelle boite mail...bref. Je suis ravi de revenir ici car je trouve toujours des objets et autres affiches , dessins etc...

J'espère que vous allez tous bien en cette période un peu spéciale. Ici dans les Alpes Maritimes, les vides greniers c'est reparti et c'est tant mieux.

Je suis loin d'être expert mais si je peux aider cela sera avec grand plaisir. Very Happy
Bd03
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:47

Bonjour à tous
Merci de m'avoir accepté
Je suis passionné de brocante, je marche au coup de cœur malheureusement certains objets que j'achète, j'ai du mal à les identifier. J'achète et il m'arrive tout de même de revendre voir d'échanger.
Votre aide m'aidera dans mes lacunes, je vous en remercie par avance.
À bientôt
ceram
MEMBRE

MessageSujet: présentation   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:44

Bonjour,
j'ai 50 printemps, je suis de la région Parisienne et je chine des objets pour en acheter de nouveau, ou les garder pour les regarder ...,
je cherche de l'aide pour connaitre certaine provenance. Merci à vous tous, j'essayerai d'en faire autant.
daulphinarium
MEMBRE

MessageSujet: nouvelle arrivée    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 11:36

bonjour à tous
Je me présente :j' habite le nord de la france à Valenciennes réputée  pour sa dentelle (très belle dentelle fine et longue à faire ,j'en ai un peu pratiquée en association ) et il y a aussi eu de la porcelaine à Valenciennes vers les années 1700 mais elle est rare et notre musée n 'en contient que quelques pièces .Je suis institutrice en maternelle petite section depuis bientot 30 ans et je suis collectionneuse de vieux livres avant tout sinon j' aime tout collectionner mais seulement ce qui est facile à ranger ,les meubles, lustres et autres grosses affaires ne m interessent pas.
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:28

Bienvenue aux nouveaux! cheers
Nissart
MEMBRE
Nissart

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 11:50

Merci Minx....c'est un vrai plaisir de parcourir à nouveau ce forum.

Je reste en admiration devant ceux qui trouvent par leurs connaissances et recherches les auteurs des objets soumis par tous les collectionneurs.

Un grand bravo et merci pour le temps passé pour nous à tous les Ours. J'essaye de participer mais....pour l'instant je ne sers pas a grand chose...un jour viendra !
Baruch26
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:09

Bonjour. Voudrait identifier quelques céramiques; Et j'aimerais aussi aider quelqu'un ... Bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Je me suis perdue... Et, j'ai retrouvé le forum...   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 22:33

Incroyable.... C'est par pur hasard que j'ai vu le forum sur le net...

Les anciens me connaissent... Nous nous sommes connus sur Ebay...

Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles, en espérant que tout le monde
va bien...

Sandrine (Chatane)

MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:10

cheers bisou

Heuh...c'est bien la chatane que je connais??

Car...

http://placedelours.superforum.fr/u16

C’est étrange…À l’inverse du prévu , l’imprévu finit toujours par arriver.
Eric66
MEMBRE

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:51

Je suis Eric de Perpignan et je suis collectionneur de céramiques des années 50/60 de Sant Vicens avec une préférence pour Gumersind Gomila
Je découvre votre site et vous remercie de votre acceptation au sein du groupe
Bon dimanche
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:16

S.Chatane a écrit:

Incroyable.... C'est par pur hasard que j'ai vu le forum sur le net...

Les anciens me connaissent... Nous nous sommes connus sur Ebay...

Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles, en espérant que tout le monde
va bien...

Sandrine (Chatane)

Ben ça alors... Plaisir de te lire...
Tarz
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 12:13

Bienvenue à Baruch26, à Eric66 et re-bienvenue à Chatane! cheers

Nissart a écrit:
Merci Minx....c'est un vrai plaisir de parcourir à nouveau ce forum.

Je reste en admiration devant ceux qui trouvent par leurs connaissances et recherches les auteurs des objets soumis par tous les collectionneurs.

Un grand bravo et merci pour le temps passé pour nous à tous les Ours. J'essaye de participer mais....pour l'instant je ne sers pas a grand chose...un jour viendra !

Bonjour Nissart,

DSL j'avais pas vu ta réponse. Il y a plusieurs façons de participer au forum, si tu n'es pas encore très à l'aise avec la brocante, ce n'est pas grave on est tous passés par là. Tu peux faire un tour ici: http://placedelours.superforum.fr/c2-autour-de-la-place pour boire un coup à la buvette, recommander un livre, de la musique, partager une blague, etc.

balloons
sarirene
MEMBRE

MessageSujet: Je me présente   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 16:38

Bonjour tout le monde!

Je travaille pour le jardin botanique de Neuchâtel en Suisse et nous avons une collection de pot de pharmacie en différentes matières.
Nous travaillons à l'élaboration d'un catalogue de notre collection.

je suis moi-même en charge de l'identification et datation de certaines pièces.

Comme mon BAC en arts visuels date un peu, je me permettrai de demander un peu d'aide à la communauté!

Une belle journée à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 3 Icon_minitime

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant