Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS illimités + 20 Go à ...
4.99 €
Voir le deal

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:35

Bienvenue Jesuis1viking geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jerome89
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:58

Hello,
Jérôme, 43 ans. J’habite en bourgogne près du chantier médiéval de Guédelon. J’ai ouvert une boutique de brocante e5 céramique depuis 1 an. Auparavant apiculteur pendant 12 ans et auparavant d’auparavant, consultant new tech pour priser que tout le monde connaît aujourd’hui.
J’aime la céramique puisaye début XXeme et mobilier XXeme.
Tchusss
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 17:39

cheers Bienvenu Jerome et bonne ballade parmi les Ours cheers
louis06
MEMBRE

MessageSujet: bonjour et merci    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 4:24

bonjour a tous

plusieurs assiettes a identifier signature

merci d'avance
barette
MEMBRE

MessageSujet: Je me présente...   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 9:41

Bonjour à Tous,
Retraité normand du Calvados, ancien prof, je m'interesse à l'histoire da ma région: le Bessin, région de Bayeux.
Depuis 12 ans, j'alimente  mon blog, creully.net, où tous les 3 ou 4 jours je poste un artcicle.
De ce fait, nombreux sont les gens qui me contactent pour avoir des infos sur l'histoire locale.
Cordialement
Jean-Pierre
https://www.creully.net/
Flipflop
MEMBRE

MessageSujet: Nouveau    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 0:52

Bonjour à tous,
Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait la case départ. Au temps pour moi.
Originaire de Lyon, je participe à des vides maisons de temps en temps.
A très vite Smile
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 7:28

Je souhaite la Bienvenue à louis06, barette et Flipflop !
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 7:34

barette a écrit:
Bonjour à Tous,
Retraité normand du Calvados, ancien prof, je m'interesse à l'histoire da ma région: le Bessin, région de Bayeux.
Depuis 12 ans, j'alimente  mon blog, creully.net, où tous les 3 ou 4 jours je poste un artcicle.
De ce fait, nombreux sont les gens qui me contactent pour avoir des infos sur l'histoire locale.
Cordialement
Jean-Pierre

Votre blog est très intéressant.
Mariedu83
MEMBRE

MessageSujet: Hello   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 12:34

Bonjour !

Marie 33 ans de Toulon (Var, le soleil, la mer, la belle vie quoi NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 1f60e NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 1f60b ).
J'adore chiner notamment pour une amie qui fabrique des lampes avec des globes, et de temps à autres j'ai des questions sur des objets que je trouve (le plus souvent ca reste tout de même chez Mami et pas à la brocante Wink )
Donc voila ici pour découvrir de nouvelles choses, et avoir également votre avis lorsque je me pose des questions Smile

Bonne journée à vous
road76
MEMBRE
road76

MessageSujet: presentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 16:43

bonjour à la communauté

je suis collectionneur amateur, comme beaucoup et plus encore sur la restauration d'objets . j'aime aussi chercher à quoi ils servaient et c'est souvent bien difficile. j'aime assez le made in france et je trouve que les objets d'autrefois sont de belles qualités. mais tous ces objets ne sont pas estampillés et cela demande des heures et journées de recherche. peut etre que grace a la communauté de l'ours je trouverais a élucider plein de mystères.
Merci de votre accueil

Road 76 normandie
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:25

bienvenue à tous les nouveaux cheers
cat...69
MEMBRE
cat...69

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:30

Bonjour et merci pour l'acceptation .

Je suis (jeune) retraitée dans l'est lyonnais.
Fan d'une célèbre émission de télévision comme beaucoup. Ma partie préférée est justement l'expertise. On en apprend des choses !
Mon mari vide des appartements et maisons et parfois, parfois, je trouve des trucs...
Je ne manquerais pas de vous faire part de mes rares trouvailles Wink
jeremy guiblain
MEMBRE

MessageSujet: Petit nouveau, chineur dijonnais    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:33

Bonjour, chineur dijonnais, n'ayant pas de centre d'interêt particulier, j'aime cependant les belles céramiques .
Je chine régulièrement de belles pièces, et n'arrive pas toujours a trouver leur origine
J'espere que ce forum, pourra m'aider dans mes recherches, et je ne manquerais pas non plus d'apporter mes connaissances quand cela sera possible .
Très bonne journée !!!!
Zaza41
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:52

Bonjour,
Amateur d'histoire de la santé, je suis tombé sur une conversation mentionnant un nom qui m'intéresse ! Je vais de ce pas remonter ce topique Wink
Sinon il est vrai que je suis un peu chineur sur les bords, j'aime bien les vieux papiers (lettre à en-tête, factures, ...) les photographies, CPA, mais plutôt en lien avec mes recherches pour illustrer mes travaux.

a+ !
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 13:02

Bien le bonjour et Bienvenue à cat...69, jeremy guiblain et Zaza41 !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par Maginot40 le Dim 11 Avr 2021 - 14:54, édité 1 fois
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:29

Zaza41 a écrit:
Bonjour,
Amateur d'histoire de la santé, je suis tombé sur une conversation mentionnant un nom qui m'intéresse ! Je vais de ce pas remonter ce topique Wink
Sinon il est vrai que je suis un peu chineur sur les bords, j'aime bien les vieux papiers (lettre à en-tête,* factures, ...) les photographies, CPA, mais plutôt en lien avec mes recherches pour illustrer mes travaux.

a+ !

Bien venue a toutes y tous
Tout particulièrement Zaza41
* j'en ai  tout plein, te les transmets volontiers  lol!
Cristina66
MEMBRE

MessageSujet: Je me présente   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:32

Bonjour a tous et a toutes.

Je me prénomme Ana, je vis en Haute Savoie et j'ai 54 ans.

Je regarde une émission sur france 2, et depuis je m'intéresse aux choses anciennes.

Je me suis mise à chiner et comme je suis loin d'être une connaisseuse, me voilà parmi vous.

Bonne journée Very Happy
Maginot40
MEMBRE
Maginot40

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:55

Laughing Laughing
Zaza41
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:04

vitaleo a écrit:
Zaza41 a écrit:
Bonjour,
Sinon il est vrai que je suis un peu chineur sur les bords, j'aime bien les vieux papiers (lettre à en-tête,* factures, ...) les photographies, CPA, mais plutôt en lien avec mes recherches pour illustrer mes travaux.

a+ !

Bien venue a toutes y tous
Tout particulièrement Zaza41
* j'en ai  tout plein, te les transmets volontiers  lol!

Uniquement les factures acquittées Razz
Aalliinnaag
MEMBRE

MessageSujet: Bonjour !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alina, j'habite Montpellier et je me suis découvert une petite passion pour la vaisselle et la céramique vintage et pour les beaux objets auquel j'aime donner une nouvelle vie. Merci pour cette formidable initiative de partage de connaissances sur les diverses collections.
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 20:24

Bienvenue aux nouveaux cheers

MEMBRE

MessageSujet: Nouveaux venu parmi vous.   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:09

bonjour,
moi, c'est touareg de Marseille.
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:10

Très honoré...de Marseille.

Les Autrichiens sont les champions du barbecue car en Autriche on grille.
deebee
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:24

Bonsoir,
J'ai trouvé ce site par hasard, dans le cadre de recherches généalogiques, et je vous avoue que le Forum sur le 293 rue de Vaugirard , m'a replongé dans mon enfance qui est maintenant lointaine et surtout faire ressurgir des visages et personnes qui maintenant son passées de l’autre coté du miroir.En fait votre passion de collectionneurs quel qu’en soit l’objet à le mérite de prolonger et de rendre vivantes toutes ces personnes.....Un grand Merci., j’étais un collectionneur de disques de jazz et de blues.
Quant à moi j’étais un collectionneur de disques de jazz et de blues, les circonstances de la vie faisant, je n'ai pu la continuer....J'ai bien connu les Puces de Saint Ouen, allant régulièrement trainer dans les bars pour écouter de la musique comme le Baryton devenu le One Way et depuis il a fermé, le Picolo,l'Art Puces Café, la Brasserie Biron etc........
Les Puces de Saint Ouen représentent une tranche de ma vie....tout cela est malheureusement bien loin , les lieux et les gens changent, jy retourne de temps en temps lors de mes séjours en France, mais je ne retrouve plus cette ambiance si particulière ....ainsi va la vie...Enfin , ma passion est la photographie, si cela vous intéresse je pourrai vous envoyer quelques photos de Puces de Saint-Ouen qui ont été prises il y a quelques années.
Je vous envoie mes meilleures pensées de Byblos au Liban....
http://www.flickr.com/photos/dbnt/
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:47

Merci à ce hasard qui n'existe pas
Relier les gents, les choses, les souvenir, la vie...
Profitons, prenons ce qu'il y a de bon dans ce monde virtuel Wink
Et bien venu sur la place à partager ces petites choses essentielles en fait  bye bye
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:53

Merci beaucoup Deebee.
Merci de votre présence parmi nous ici sur la place et de votre mémoire (la nôtre) qui nous ai plus qu'utile.
Saint-Ouen fut une dure école pour moi, une de celles de la vie. De bons souvenirs... jazz manouche, les marabouts (avec leurs étales), le parlé Oulof et autres langues...
Reste avec nous, s'il te plait, le temps qu'il te plaira.
Bien à toi.

MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:00

cheers Bienvenue Deebee ! Tu nous feras un très grand plaisir en partageant tes photos, il y a tant d'aficionados ici sunny
deebee
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:07

Je vous remercie tous pour votre accueil, cela fait chaud au coeur......
Daniel
http://www.flickr.com/photos/dbnt/
Sandy91620
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:48

Bonjour je viens tout juste de trouver votre site par hasard...
Adorant chiner, je cherche souvent des informations sur les articles trouvés 😊
Je suis en RP mais originaire de Normandie.
Merci beaucoup de m accueillir.
Bien à vous
Sandrine
MathieuH
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:48

Bonjour,
Merci de m'accueillir!
Je m'appelle Mathieu, j'ai la quarantaine, j'habite près de Nantes et je m'intéresse aux objets anciens de manière générale.
J'aime particulièrement acheter des objets qui me semblent intéressants et dont je ne sais pas grand chose, et faire des recherches pour les comprendre.
J'espère pouvoir partager de futures trouvailles ici et apporter ma modeste contributions aux échanges.
A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 11 Icon_minitime

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant