Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laurent
MEMBRE

NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 8:33

Bonjour a tous,
Nouvellement inscrit, J’ai 30 ans et j’habite dans la Marne. J’aime chiner des objets anciens, particulièrement du XVIIIeme siècle ou début XIXeme.
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 12:09

Bienvenue aux nouveaux! cheers
alexbraun
MEMBRE

MessageSujet: presentation   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 15:43

bonjour a tous
j ai decouvert le forum par hasard et jeletrouve tres sympa
mon loisir  preferé:la chine !!!!!
a bientot
alex
samueltun
MEMBRE
samueltun

MessageSujet: Présentation   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 8:18

Bonjour,

Je m'appelle Samuel, j'ai 30 ans et je collectionne les faïences orientales (principalement Tunisiennes)

navion coucou
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 8:55

Bienvenue ! cheers
samueltun
MEMBRE
samueltun

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 8:58

EmSi a écrit:
Bienvenue ! cheers

merci
BungalowN
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 17:28

Hello a tous,
Je me presente, bungalow,
Je me suis mis a chiner récemment en brocante et je fais le tour des vides greniers du Paris rive gauche en quête de petites pépites.
En esperant apprendre de nouvelles choses parmis vous
Floenforce
MEMBRE

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:58

Bonjour,

Je me prénomme florian, je vis à Paris, 30 ans.
Je chine depuis environs 15 ans et j’achete Au coup de cœur. Cela passe aussi bien de la plaque émaillée ancienne, au vase en céramique, que de l’argenterie, bronzes et vinyles en tout genre !

Seule chose que je collectionne : le bon temps et quelques objets qui me tienne à cœur !

Encore merci pour ce très bon forum qui je l’espère (mais j’en suis certain) va m’instruire !

Bien à vous
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 6:18

Bienvenue Florian ! dance
atlantis81
MEMBRE

MessageSujet: Bonjour à tous !!!   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 14:05

Nouveau sur le site, une familiarisation avec son fonctionnement est nécessaire. Pardon par avance pour les éventuelles erreurs et maladresses. Merci à tous!
Floenforce
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:41

Merci et salut à vous aussi 😁😁😁
HINA
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:22

bonjour je m'appelle Hina.
Jadore les vides grenier.
Je suis ici pour d'éventuelles identifications.
Merci a vous de m'accepter dans votre groupe.
ginkgo
MEMBRE
ginkgo

MessageSujet: Bonjour à tous   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:32

Je m'appelle Stéphanie et suis située en Alsace. J'aime beaucoup les objets qui ont du vécu et qui ont une qualité de fabrication qu'il est difficile de trouver aujourd'hui !
Je fréquente de plus en plus souvent les brocantes, les marchés aux puces, les vide-maisons (les vrais !) de plus en plus fréquents, et j'adore ça.
Mon intérêt va des faïences anciennes aux tableaux, objets en verre, petits meubles, objets insolites, linge/broderie ancienne, enfin un peu de tout, du moment que ça me tape à l'oeil ! I love you
J'aurai sûrement besoin de vos lumières pour quelques trouvailles qui ont gardé leur mystère pour moi et vous en remercie déjà.
Mais j'espère aussi pouvoir donner un éclairage de temps en temps, ou du moins un avis  ou une piste d'idée Smile
Bonne chine et belles trouvailles à toutes et tous cheers
penelope78
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:59

Bel éventail d'intérêts cheers Bienvenue cheers Very Happy
GlassAddict
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:46

Bonjour à tous,

Je viens (seulement) de découvrir ce forum et de m'y inscrire !

J'ai 30 ans et des poussières, j'habite Paris, je m'intéresse plutôt au XVIIIe siècle, notamment à la faïence, à l'art populaire et au verre ancien.

À bientôt !
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:51

bienvenue à bord Cool

MEMBRE
NAPOLEON 1

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 5:41

NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Bienve49
vidu52
MEMBRE

MessageSujet: PRÉSENTATION    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 13:01

Bonjour à vous tous,
Comme mon pseudo l'indique "vidu52", mon p'tit prénom est Viviane du département 52 (Haute-Marne)
Je suis une petite collectionneuse qui marche au coup de cœur, ma collection se résume à une vitrine. Lorsque celle-ci est remplie, je me sépare de quelques objets et remets de nouveaux objets à la place. Je trouve cela super car ma vitrine change assez souvent.
Mes amis me demandent des renseignements sur mes objets, difficile de répondre, jusqu'au jour ou une personne m'a donné le lien de votre site, d'où la raison de ma présence.
Je suis pressée de vous lire.
Je souhaite aussi partager le peu de connaissances que j'ai avec vous, alors à bientôt sur la "placedelours"
Cordialement.
Flo33
MEMBRE
Flo33

MessageSujet: Nouvelle sur le forum !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florence et je vis à Lyon.
Grande amatrice de brocante en déco, je chine un peu de tout mais j'ai un gros faible pour les luminaires et j'aime bien retrouver des infos sur les pièces chinées.
J'espère pouvoir vous soumettre les objets qui me résistent et apporter mon aide, si je peux.
Bonne journée
Flo
Fichou
MEMBRE

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 17:31

Bonsoir
Je suis a la recherche d'informations. Je vide la maison de mes parents. J'ai différents objets a vendre. Si je peux avoir des avis et des prix .merci par avance.
-Shiki
MEMBRE

MessageSujet: Désoler du retard..    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:02

Bo jour tout le monde, je m'excuse de ne pas m'être présenté avant mais l'informatique dans l'ensemble c'est pas trop trop mon truc 😅 malgré mon jeune âge dailleur ont peut dire que j'approche très bientôt de la 30ene !
Je suis un petit chineur principalement de vase, tableau, statue, mais surtout tableau, j'adore ! 😍
Je suis très content d'avoir découvert votre forum 😊
Au plaisir de vous montrez certain de mes objets et si ont peut s'entraider dans nos recherches d'objets c'est avec grand plaisir.
Voilà voilà je suis très content d'être ici 😊🙏
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:25

Mais nous aussi, -Shiki, contents de t'accueillir !
fleur bleue
MEMBRE
fleur bleue

MessageSujet: Bonjour   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 14:32

Bonjour à tous
Je vis en Picardie.
Ma grande curiosité m'a conduite sur votre forum. Je suis fan de récup' et de vide grenier.
Je viens de commencer la "restauration" d'une garniture de cheminée en régule et onix.
C'est complètement nouveau pour moi !
Je pense que je vais bientôt avoir besoin de conseils.
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 15:52

bienvenu cheers
Petite bretonne
MEMBRE

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:53

Bonjour a tous, j'aime chiner mais je n'arrive pas forcément à identifier mes objets, d'où ma présence ici! Merci
manuhe
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:20

Bonjour

Je me presente Emmanuel 56 ans habitant pres de Dunkerque , j ai découvert ce site par hazard , et j aimerai avoir des informations sur une pendule de cheminée récupérée dans la famille .Elle fonctionne et sonne correctement .Il manque quelques pieces et j aimerai savoir comment et ou pouvoir s en procurer.
Je compte sur la communauté des forums pour me renseigner
D avance merci

Manuhe
Romanensdechine
MEMBRE
Romanensdechine

MessageSujet: Se présenter en sine qua non    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:58

Bonjour à tous les membres du forum et merci de m'y accueillir  Arrow
J'ai raté ma vocation d'être brocanteuse, à défaut donc je me suis rabattue sur chineuse / sauveuse de patrimoine queen
Nos collections compulsives sont
Les peintres lyonnais et savoyards mais pas que... XIX XXe
La cristallerie Lorraine, Bohème
Les grès alsaciens
Les vases de tous types de manufactures ancienne
La faiencerie  
La poterie de Ciboure
etc
ARNIX2
MEMBRE

MessageSujet: Présentation   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeHier à 6:36

Bonjour,

Arnaud (ARNX2) Multi collectionneur, je collectionne les objets du champagne (Capsules, Pub, Affiche, objets, vieille bouteille) , BD Franco-Belge, la BD 3D et quelques objets de vitrine.

Un mea culpa pour mon entrée sur ce forum sans m'être présenté. Ce qui est fait Very Happy
Bonjour à toutes et tous
Physce
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:57

Bonsoir,

Simon, originaire du sud de la France, bientôt la quarantaine, de passage sur ce forum (ou peut-être plus) suite à un intérêt naissant pour certains objets décoratifs en verre/cristal et même porcelaine (je n'ai pas encore trouvé ma voie Smile.
Plutôt curieux de nature, j'aimerais bien avoir une idée de la provenance de certains de mes objets, malheureusement j'ai des connaissances assez limitées en la matière et le net ne fait pas tout (sauf sur les forums justement, où des passionnés comme vous ont des connaissances bluffantes).
J'espère ne pas m'être perdu en atterrissant ici !

Au plaisir de vous lire.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:22

cheers Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 6 Icon_minitime

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6