Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 service a thé et café art deco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:09

bonjour à tous,
je cherche des petites infos sur ce service qui est en vente pas très cher :25€ mais un peu loin de chez moi 50km-) alors je voulais votre avis.
art deco ou plutot 40-50? une idée du createur de ce service?

c'est pour compléter mon stock d'accessoires, comme je cherche des objets des années 30-40.
merci pour vos avis.

a+

service a thé et café art deco  82260710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:13

A mon avis les 40'
faire attention à la perce de l'argenture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:16

tarz a écrit:
A mon avis les 40'
faire attention à la perce de l'argenture!

que jaime ce forum sont reactifs tous ces chineurs-)
moi aussi je penchais pour 40, a cause du couvercle des contenants, pour l'argenture c'est pas un soucis, c'est vraiment que pour servir dans des films, apres 25 * ca reste cadeau non? meme si l'argenture ne serait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:20

25 c'est pas cadeau!
Mais c'est le prix du plateau seul! service a thé et café art deco  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:23

tarz a écrit:
25 c'est pas cadeau!
Mais c'est le prix du plateau seul! service a thé et café art deco  Icon_biggrin

c'est ce que je dis c'est cadeau-) l'ensemble ca doit pas etre en dessous de 150 meme en sale etat enfin sur la bay...tu trouve pas un service complet pour moins pi si le service il est en argent et non argenté, la c'est noel-)
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:37

voir aussi si les manches sont en placage ou bois massif
j'en ai eu avec un placage de loupe et ça s'écaille et se décolle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:43

isma a écrit:
voir aussi si les manches sont en placage ou bois massif
j'en ai eu avec un placage de loupe et ça s'écaille et se décolle parfois...

au vu de la photo ca a l'air massif mais le bois est a rafraichir pour lui redonner sa teinte je ne sais pas s'il faut huiler, vernir ou si ca se faisait a la lustreuse.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:45

service a thé et café art deco  Icon_scratch La forme des anses est belge Non ???

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:47

AngelsBreiz a écrit:
service a thé et café art deco  Icon_scratch La forme des anses est belge Non ???


aucune idée je suis pas expert en anse belge-) l'objet est en vente dans un village paumé d'alsace, donc c'est possible-)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:45

manque un couvercle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:47

nours a écrit:
manque un couvercle ?

pour le pot a lait/ creme, je pense que ca doit etre sans couvercle ( en regardant d'autres services de la meme periode c'est courant)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:49

des fois je tombe sur des films où il y a une lampe sur un bureau et je me dis c'est peut être la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:51

nours a écrit:
des fois je tombe sur des films où il y a une lampe sur un bureau et je me dis c'est peut être la mienne ! Very Happy

tu as quelle lampe? moi aussi la je me gave de films ayant pour sujet les années 40..... pour lister les accessoires a trouver.... bon parfois les accessoiristes font de belles bourdes, des objets pas d'epoque qui n'ont rien a faire en 40-)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:01

j'ai du en vendre pas mal déjà...je disais que le deco du film me l'avait peut être acheté sur la baie...
oui il y a souvcent des bourdes... tu as souvent sur le bureau du flic une lampe 60 dans un film 50...mais les gens s'en foutent !

tiens par exemple dans soldat ryan on voit à un moment une plaque d'imatriculation sur un velo...et bien le deco s'est planté ! croyant bien faire il a demandé le numero des plaques en Normandie à l'epoque...et donc il a mis un 50 ou un 14 je sais plus bref calvados manche...sauf qu'à l'epoque c'etait un numero qui n'a rien à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:05

cinepolis a écrit:
nours a écrit:
des fois je tombe sur des films où il y a une lampe sur un bureau et je me dis c'est peut être la mienne ! Very Happy

tu as quelle lampe? moi aussi la je me gave de films ayant pour sujet les années 40..... pour lister les accessoires a trouver.... bon parfois les accessoiristes font de belles bourdes, des objets pas d'epoque qui n'ont rien a faire en 40-)

Moi j'halucine dans certains téléfilm voir film à gros budget ou je me dis l'accessoiriste est un gros Ane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:12

tarz a écrit:
cinepolis a écrit:
nours a écrit:
des fois je tombe sur des films où il y a une lampe sur un bureau et je me dis c'est peut être la mienne ! Very Happy

tu as quelle lampe? moi aussi la je me gave de films ayant pour sujet les années 40..... pour lister les accessoires a trouver.... bon parfois les accessoiristes font de belles bourdes, des objets pas d'epoque qui n'ont rien a faire en 40-)

Moi j'halucine dans certains téléfilm voir film à gros budget ou je me dis l'accessoiriste est un gros Ane!!!


bah c'est pour ca que je me constitue un stoc d'epoque et comme je suis tres perfectioniste, je n'achete que les objets que je peux dater avec certitude pour une periode donnée. j'essaye de trouver des traces documentaires (photos d'epoque de la vie quotidienne) pour y dénicher les objets récurrents de l'époque. la je voudrais trouver une cafetiere frabriquée entre 1935-45 que ca puisse coller sur un film sur 39-45. je cherche aussi des ustensiles de cuisine de cette époque, objets de toilette, fumeur, d'ecriture, de bureau, d'administration , de communication , de metier bref j'ai du boulot-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:22

Pour faire ma pub! Et ma foi pour t'aider à cout réduit!
Tu peux toujours me demander, j'en ai des machins et des trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:29

tarz a écrit:
Pour faire ma pub! Et ma foi pour t'aider à cout réduit!
Tu peux toujours me demander, j'en ai des machins et des trucs!!


c'est sympa mais t'es pas dans mon secteur-) et je cherche des trucs vraiment pour rien-) genre un , deux euros maxi, ou si c'est vraiment rare bah je casse ma tirelire-) mais bon vu mes moyens c'est rare-) la jpeux la casser un peu j'ai fait un petit chiffre a ma vente de brc ce week end alors j'en profite-).


ha pour les colectionneurs de poupées: je me debarasse d'une poupée armand marseille, fabrication alemande, tete en porcelaine , quasi complete..... je l'echange contre d'autres vieilleries-)
Revenir en haut Aller en bas
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:41

lol! quasi compléte ?

Juste amputée d'une jambe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:06

moi je peux t'envoyer des piafs en barbotine si tu veux service a thé et café art deco  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:09

moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:16

moi une tirelire à casser lol! en forme d'éléphant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:17

Moi une batterie de cuisine de la vermarcht! service a thé et café art deco  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:27

tarz a écrit:
Moi une batterie de cuisine de la vermarcht! service a thé et café art deco  Lol

et une lampounette de la verhmacht?
Revenir en haut Aller en bas
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:31

une comme celle-là ?

http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DE-POCHE-DAIMON-DE-WEHRMACHT-/110547930942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:33

jojodemago a écrit:
une comme celle-là ?

http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DE-POCHE-DAIMON-DE-WEHRMACHT-/110547930942


moi chercher lampes de bureau, lampe a poser 1930-40 -)

et j'ai vu sur la bay, que la luftwaffe avais des lampes de bureau
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

oui mais tu risques pas d'en trouver une à 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:36

une qui marche toujours au cinema c'est la Mazda...
30/40/50


service a thé et café art deco  Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:12

nours a écrit:
une qui marche toujours au cinema c'est la Mazda...
30/40/50


service a thé et café art deco  Dsc00810


voui c'est bien vrai-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service a thé et café art deco  Empty
MessageSujet: Re: service a thé et café art deco    service a thé et café art deco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service a thé et café art deco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVICE CAFE METAL ARGENTE ART DECO POINCON LH
» Service à café
» Service à café/thé
» Service à café
» Service à café vallauris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: BRONZES, CUIVRES ETC-
Sauter vers: