Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BRETAGNE OR NOT BRETAGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:02

petite coupe sur pied
h : 13.2 cm d : 15.6 cm

je parle de bretagne car :
- le decor me fait penser à cette region
- le HB BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Lol

par contre je n ai pas retrouvé ce type de decor et encore moin ce type de cul avec cette marque

j'ai un doute à savoir si c est pas une truc d etudiant en art ou une brol d'artisan BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_scratch BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_rabbit

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Cimg1066 BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Cimg1068
BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Cimg1067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:14

ça sent l'amateurisme
C'est monté au colombin!

Je pense stage de poterie à Trifouilli les oies! BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:45

moi aussi mais etant donné que je connais la bretagne que modestement je demande au cas ou BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Lol

en tout cas merci tarz
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:54

HB je connais et la signature est une imitation de ce qu'il ne faut plus faire depuis 1922. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_study
Par contre le AM devant doit correspondre à Artiste MalBarré BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_geek
Très beau décor celtisant, façon Shadok inspiré par Fu Yen. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE 621755

J'orienterai mes recherches vers les clubs du troisième âge ou les maisons de retraite de la banlieue de Quimper. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE 479777
Si ça n'aboutit pas, on cherchera dans les cadeaux de fête des pères réalisés dans les écoles primaires BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_jokercolor


(pas fâché....hein ?) BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_wink

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:19

nan nan tinquiete j attendais ton avis avec impatience et ca confirme ce que je pensais
mais comme par moment on pense mal et on a de belle surprise BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Lol

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:54

J'ai acquis récemment une œuvre de même couleur signée FLQ. Cool

Après recherche, il s'agit du Foyer laïque de Quiberon, le tien est peut être de la célèbre association des Amis de la Mutuelle des Hooligan de Bretagne. Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:39

mdr BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:38

Philibert a écrit:
HB je connais et la signature est une imitation de ce qu'il ne faut plus faire depuis 1922. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_study
Par contre le AM devant doit correspondre à Artiste MalBarré BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_geek
Très beau décor celtisant, façon Shadok inspiré par Fu Yen. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE 621755

J'orienterai mes recherches vers les clubs du troisième âge ou les maisons de retraite de la banlieue de Quimper. BRETAGNE OR NOT BRETAGNE 479777
Si ça n'aboutit pas, on cherchera dans les cadeaux de fête des pères réalisés dans les écoles primaires BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_jokercolor


(pas fâché....hein ?) BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE OR NOT BRETAGNE   BRETAGNE OR NOT BRETAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRETAGNE OR NOT BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: