Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Grand plat creux Vallauris

Aller en bas 
+4
isma
nours
Rebel-TB
AngelsBreiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:01

nours a écrit:
en même temps si ils ont 200 mails par jour...
tout a fait amigo ... Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_exclaim ... je trouve même qu'il a eu beaucoup de courtoisie pour répondre a cette demande .... Fais voir le marli ANgels STP ... on dirait qu'il est proeminent / à l'aile du plat ... peut être un dessous de plat de soupière ronde ... franchement je vois pas... je ne suis même pas sur que ce soit une terre vernissée ... la seule chose qui est certaine c'est que j'ai deja vu ce type de décor en TV Artois, Sud Med .. Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_question (autres) ? pas pouvoir dire ou exactement inspir 17 / 18 eme comme dit ... décor sgraffité Grand plat creux Vallauris - Page 2 835503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:04

Pourquoi VALLAURIS Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:34

dacadumi a écrit:
Pourquoi VALLAURIS Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_question


Embarassed Le dossier des toph est enregistré sous Madoura.

Quand on sait pas, on sait pas, je dis ça, je dis rien Very Happy


Je te refais une toph @ + Wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:22

nours a écrit:
zaime pas trop qu'on leur pompe leurs infos...

Pourquoi dis-tu cela Nours ?? Tu peux expliquer, s'il te plaît ? Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_biggrin
J'avais contacté une personne très agréable à Vallauris mais si tu ne veux pas qu'on en fasse état ici, tu me dis ? Si ça peut intéresser Angels, je peux lui donner les coordonnées en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:30

pourquoi veux-tu qu'on en fasse pas etat ici ? scratch
j'ai simplement remarqué que les spé de ce genre repondent simple et court !
enfin tout ce qu'on vient de dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:36

Ah d'accord Nours, te fâche pas ! Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_wink Je veux pas gaffer c'est tout... Je recherche les coordonnées pour Angels.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:42

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Madour10

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Madour11

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Madour12

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Madour13


Depuis que je sais le nom de cette terre, je fais mon kéké. Very Happy

C'est une chamotte Cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:55

Angels ? Il va falloir que je coupe, y'a un bel orage qui arrive.
J'explique vite fait : comme ça Dacadumi lira quand il passera. Dacadumi m'avait donné le possible nom d'un artiste de Vallauris et j'ai contacté son fils par téléphone puis par mail avec les photos mais pas de réponse au mail.
J'ai alors téléphoné à l'OT de Vallauris qui m'a donné plusieurs adresses. Faut que je les recherche. J'ai téléphoné à l'un d'eux qui s'est montré très agréable et je lui ai envoyé les photos. Il n'a pas pu m'aider mais mes vases ne sont pas "typés" comme ton plat, Angels, ça ne veut rien dire.
Je te donnerai ses coordonnées en MP parce qu'une adresse mail sur un forum ????
A plus tard, je coupe.

Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:05

Reinette, si tu as les cheveux crépus, ne pose pas ta tête sur ma poitrine, ça va faire l'effet Velcroc Embarassed


Et si tu coupes après Evil or Very Mad

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:30

on a perdu reinette ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:45

nours a écrit:
on a perdu reinette ? Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_eek

las aleas du Macif Central Grand plat creux Vallauris - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:09

T'es à la macif Half? Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_scratch
Parce que c'est massif central!! Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:16

oops Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:37

Bon Angels, je n'ai qu'une info parcellaire et je suis vraiment navrée : je corrige ça dès demain. Je vais t'envoyer le mail de cette personne en MP.

En fait, j'avais eu plein de coordonnées d'endroits qui semblaient assez intéressants : Musée, une sorte de "syndicat des Potiers", etc.
Le souci, c'est que j'ai jeté mon papier... Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_redface Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_redface donc je ne pourrai te dire que demain de quelle association ou... faisait partie ce Monsieur...
J'ai jeté mon papier en ne pensant pas que ça pourrait servir à quelqu'un d'autre ici... Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_redface je suis navrée...

Je lui avais téléphoné au préalable puis envoyé un mail et bien sûr plus de n° de téléphone non plus... Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_sad Je rattrape ça demain matin Angels.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32610
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:10

dacadumi a écrit:


A mon avis il en a rien a cirer Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_cry Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_cry
c'était juste parce qu'il était l'élève de Roulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:27

isma a écrit:
dacadumi a écrit:


A mon avis il en a rien a cirer Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_cry Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_cry
c'était juste parce qu'il était l'élève de Roulot
Je ne capte rien à this plate story ... donc je laisse béton, je ne vois pas ce que viennet foutre Roulot, Van Lith Suzanne Douly ou son marie Georges Ramié .0. bonne chance... on n'efface pas à la meuleuse la signature d'un grand ou alors faut être vraiment plombé de chais plombé ...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:34

tu sais y'a un paquet de pervers hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:06

Viens de voir une assiette de Pouplard et Béatrix, rien à voir Wink ils ont meulés eux même leur signature affraid , pour ne pas se faire casser le reste de la production Question

Par peur d'un contrôle breton pour eux, un contrôle pig pour d'autre, et pour un grand potier Rolling Eyes



Si j'en cause, c'est que je vous en parle, c'est que j'entrave que dalle et que j'en pige pas plus.

Alors : Tata, Paul ou Jacques, m'en fou..., parlons de ce plat qui ne parle pas beaucoup Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:26

???? Chercher à quel type de peinture (à part Matisse) ça peut ressembler ??? ça pourrait aider ou non, Angels ?? Grand plat creux Vallauris - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:26

ba on en parle de ce plat...mais il a ses limites ce plat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:30

Oui, il tombe à plat! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:47

AngelsBreiz a écrit:
Viens de voir une assiette de Pouplard et Béatrix, rien à voir Wink ils ont meulés eux même leur signature affraid , pour ne pas se faire casser le reste de la production Question

Par peur d'un contrôle breton pour eux, un contrôle pig pour d'autre, et pour un grand potier Rolling Eyes ...

C''est une piste, en effet en y regardant de plus près on peut imaginer que la signature soit celle de Roulot de printemps été Automne, une new wave de la Valloware, en somme Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:53

Le plat me semble tourné, pièce unique pour le reste tu portes ca chez un mec du taf ... si tu me suis ... tout ce que je peux te dire + navré Angels Grand plat creux Vallauris - Page 2 835503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand plat creux Vallauris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand plat creux Vallauris   Grand plat creux Vallauris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand plat creux Vallauris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: